Chapitre 30

6.3K 590 61
                                    

PDV Lucifer

Les soeurs Hellsing s'en allèrent sans aucun bruit et je retournais dans mon manoir. Ma petite humaine dans les bras endormi respirant d'un souffle régulier, je scrutai les moindres détail de son visage. Sans la quitter un instant du regard, j'entrai dans le Hall suivit d'Ezekiel. Celui ci prit la direction du salon d'affaire au coin de la cheminé. Montant les marches de l'escalier droite, j'avançais pas à pas sans un mot. D'une innocence et d'une sagesse si envoûtante endormie et d'une ténacité et une témérité si troublante éveillée. Voilà ce qu'inspirait cette fragile petite chose.

_Lucifer...

Me figeant sur place je gardais un œil sur ses petites lèvres scandaleusement affriolantes.

_Lucifer... Répéta-t'elle une seconde fois ses petites mains s'aggripèrent à mon gilet en enfouissant son petit nez au creux de mon torse.

Une étrange sensation se mit à torturer mon esprit. Une drôle d'impression de...bien être.
Poursuivant mon chemin vers nos appartements, j'entrai dans la pièce et la déposais sur les draps. La couvrant du chaperon je me retirais avant de commettre une bêtise.

À peine sur le pas de notre chambre. Je décidais de prendre la voix rapide dans le salon d'affaire. Une fois téléporter sur le fauteuil face à la cheminer, je déboutonnai mon gilet et ma chemise étirant mes jambes en exhalant un soupir lascif.

_L'Abstinence n'est pas de ton ressort mon cher frère. Ricana cet insupportable Archange affalé dans un autre fauteuil face à la cheminé.

J'optai pour l'ignorance. Et faisait apparaitre une bouteille de Demoniac à ma porté. Rien de tel qu'un apéritif pour se soulager.

_Du Demoniac encore? Tu ne serais pas dans une impasse de chagrin d'amour? Opina de nouveau mon imbécile de frère céleste.

Fatigué par ces remarques je me retrouvais les griffes plantés sur la marque de ses ailes. Une seule friction de trop et ses ailes seraient taillés en pièces.

_Voyant tu ne vas pas le faire. Tu risques de perdre les tiennes aussi. Déclara-t'il un rire jaune.

J'enfonçais de plus belle mes serres dans sa chair.

_Tres bien! J'arrête! Avoua-t'il le teint pale.

Je retirais mes serres de sa peau sans aucune délicatesse pour retourner à ma place initiale. Prenant la bouteille de Demoniac pour me délecter de son contenu interdit aux humains.

_Ezekiel...

_Oui Satan? Ria ce dernier comme si la leçons ne lui avait pas suffit.

_As tu eu déjà cette étrange sensation de besoin addictif ?

_Hum...je ne comprends pas. Fit-il plus sérieusement.

_Je veux dire par là un besoin constant d'avoir une présence à tes côtés.

_Si tu parles de l'ennuie, oui. Depuis que je suis sur terre, l'ennuie est devenue ma compagne. Commença-t'il.

_Mais si tu parles d'une personne en particulier non...mais je pense que l'heure est grave. Ajouta ce dernier.

Lucifer 🔱Où les histoires vivent. Découvrez maintenant