chapitre II

2.9K 107 20
                                    

Pdv de lourdy

Salut je suis lourdy je suis une haïtienne j'ai 17ans, je suis en terminale, je vie avec mes parents et mon petit frère qui lui a 12ans, c'est un petit con mais je l'aime bien.
et il y a aussi mes cousines Many,Vany,et Kassy je les aime beaucoup  mais ma préférée c'est Vany  ma Best.

Demain c'est la rentrée j'ai hâte de pouvoir retrouver mes amis ils me manquent beaucoup.

-Aller lourdy reveil-toi !

panh! je reçois un truc en pleine face,mes yeux me font un mal de chien, j'essaie de me relever pour aller à la salle de bain mais je sens un poids sur mon dos,  c'est sûrement se con de Mathi qui me bombarde de farine,il prend un malin plaisir à m'enmerder des le matin ,il me fou  une autre poignée de farine cette fois le front.

-MATHI JE VAIS TE TUER.

Et j'entends mon petit frère rigoler en chantant. lourdy reveil-toi petite biche toute blanche ,et il continue avec ses Poignées de farine.

-MATHI JE VAIS T'ÉTRANGLER !

-MATHI C'EST TOI QUI A PRIS LA FARINE ,CRIE MA MÈRE DEPUIS LA CUISINE.

Il se lève enfin sur mon dos et cour rejoindre maman dans la cuisine.

Je me lève et cour dans la salle de bain je me regarde dans le miroir je ressemble à un cygne avec des grand tresse sur la tête on dirait que je sort d'un film d'horreur,je lave mes cheveux pour enlever la farine, et prendre un bain,

j'enfil un jeans bleu et un haut noir avec la marque de peace and love puis un converse girl gris avec des traces roses sur la semelle,puis je descends prendre mon petit déjeuner.

Mon petit connard de frère est déjà parti heureusement pour lui.

-bonjour maman, je lui fais un bisous.

J'ouvre le frigo pour
prendre un jus d'orange et avale rapidement mon petit dej.

-m'man? Tu me dépose au lycée Stp?

- Ouais,ca va pour aujourd'hui mais après débrouille-toi pour ne pas rater le bus.

-niquel!merci.

Je me demande pourquoi j'ai une voiture? je monte prendre mon sac dans ma chambre puis je redescends en vitesse connaissant ma mère elle pourrait partir et me laisser prendre la route a pied.

Je monte dans la voiture de ma mère le trajet se fait en silence je regarde dans mon téléphone et ma mère me crie *on y est*

Je lui fais la bise et cour rejoindre mes amies

-Lourdy ma chérie ça roule? Crient
Many et Kassy.

-Bonjour les filles,et Vany elle est où?

Je sens quelqu'un mettre la main sur mes yeux et je ne vois absolument rien.

-C'est qui?

Puis la personne me relâche je me tourne pour voir qui c'est, je reste bouche ouverte,nn je dois sûrement rêver

-V...vany!?

-Mais quoi? Tu vas avaler une mouche.

Je n'y crois pas mes yeux elle a osée le faire,  depuis bien longtemps elle rêvait de couper ses cheveux longs en coupe carré et sa mère n'était pas d'accord.

-Et ta mère? Lui dit Many.

-Elle a finalement accepter le fait que je ne suis plus une gamine.

On parle de nos vacances et de tout puis on sonne, je range mes cahiers dans mon casier et on va en cour les filles marchent devant et moi je traine un peut

- Tu viens oui ou non? Me crie Vany.

-Ouais c'est bon j'arrive.

Je fonce dans quelques chose ou quelqu'un...

- Pardon

-Regarde où tu vas!

Je n'y crois pas je viens de foncer dans le torse de Billy, le mec le plus pop du lycée . Je le regarde de la tête au pied on dirait un dieux ,grec avec c'est cheveux brun ses yeux bleu océan et sa bouche rose ,il est juste parfait je le dévore du regard...mais boff pas mon style.

-Arrête de me mater sal conne! Dis t'il en me poussant.

Si j'étais blanche je serai sûrement passer en mode tomate mûr.
Et ouais je suis black et alors?? je suis haïtienne quand même.

Je me retourne pour aller en classe et devine quoi? la seule place libre se trouve tout près de Billy le con,le professeur d'histoire rentre dans la classe et moi je reste là à réfléchir.

-Hey toi je te dérange?dit le prof.

Je suis obligée d'être tout près de ce connard.

-comme on se retrouve,me lance Billy.

Je lui fais même pas la faveur de lui répondre, je suis le professeur car c'est mon cour préféré.

Il me lance une feuille de papier
Plier en boule sur la tête.

-c'est quoi ton problème Connard .

Je réalise que j'ai parlée tout haut.

-Billy, lourdy dehors.

-m..mais,c'est lui qui a commencé

-j'ai dis dehors.nous crient le professeur,

Je vois Billy Sortir et je le suis

Après le professeur d'histoire viens celui de sport. J'ai horreur du sport.

Je Part chercher les filles et on file se changer dans les vestiaires.

Prof de sport:Grouper vous par deux une fille et un garçon ,

et devine qui m'a choisi..

Hello les gens,je voulais juste vous dire que si vous trouvez mes chapitres trop long ou trop court fais moi singne.
Merci.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant