rancard ?

291 24 0
                                    


Mon téléphone sonne et je vois Marvin foncé les sourcils a la vue du nom de la personne qui appel .

C'est. ...

.............................................................

Moi:allo!

Brad:hi ! Ça roule ?

Moi:comme sur des roulettes   et toi?

Brad:bien, je voulais savoir  comment tu allais et .... Benh ...







Moi:quoi?

Brad:tu veux  etre ma cavalier ce soir?..... (Je ne repond pas ). un pote a moi organise une soiree et j'aimerais y aller avec toi , si t'es pas occuper bien sùr!


Moi:heu... (Je regarde marvin qui serre les poings , il se prend trop pour mon pere lui) benh ..ok tu passe me prendre ah qu'elle heure ?

Brad:coool!! vingt heures ça te vas?

Moi:ouais! A plus.

Brad:ciao.

Je raccroche et dépose mon téléphone sur la table basse.

Je rejoins les filles sur le canapé.

Vany:pousse toi salle vache tu prends toute la place.

Moi:c'est pas ma faute si t'es un fil cousine.

Elle me fait le doigt d'honneur.

Je vous passe trois heures

On a pris deux heures pour répéter la chore puis on a cuisiner tous ensemble comme des gens normaux pour une fois et les mecs rentre chez eux les filles on insister pour rester me préparer parce que j'ai un "rendez vous " pourtant je ne trouve pas ça comme un rancard c'est juste une invitation normal entre ami mais est ce que Brad est un ami ? Je ne sais pas.peut-être que oui pourquoi pas? Il est sympa en plus d'être sympa et gentil il est vachement beau je peux pas tirer de conclusion à sont sujet on verra avec le temps.



Bref arrêtons de parler de Brad pitt "beau gossesitude incarner" comme le surnomme vany . Je suis dans ma sdb et ma chambre est saccagée avec des robes et d'autre truc éparpiller par si par là des tonnes de fringues par terre les filles chacune occupée a chercher Dieu seul sait quoi elle mon menacée d'aller prendre ma douche.

Je termine mon bain puis enveloppe mon corp d'une serviette et mes cheveux d'une autre,je sort de la salle de bain, kassy me tire devant le miroir et me force à m'asseoir elle met un bandeau sur mes yeux je me demande pourquoi je suis installée devant ce miroir.

Je sens qu'on me tire les cheveux ,ma tête bouge de droite  à gauche je sens que je vais avoir un mal de crâne. pff , pas la peine de protester elles sont pires que des mules donc je la ferme et me laisse martyriser par ses folles.

Après une éternité kassy me relâche  enfin.

moi:LIBÉRÉE DÉLIVRÉE JE N....

vany:boucle la casseroline.

Moi:hein?

Vany:t'as une voix de casserole.

Moi:je t'emmerde,bon je peux enlever se truc de mon visage?

Kassy :non.

Many:j'ai trouvée les chaussures qui vont avec la robe.

Une robe? J'allais juste enfiler un jogging et un pull avec des aires max .
Trop chic!!
Je pensais que t'étais morte toi.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant