Après une éternité les yeux clos je sent qu'on me soulève et j'entend les aboiements de micha j'ouvre doucement les yeux.
Moi:Brad?
J'ai trop crier je n'ai plus de voix je me sent lasse déprimé ect ...
.............................................................
Pdv de Marvin
Aujourd'hui c'est la fête de fin d'années et je ne compte pas y aller , pas pour voir lourdy dans les bras de se salopard , j'ai apris par les mecs qu'elle sort avec se con et j'ai la rage , peut-être qu'elle l'a fait juste pour se venger, depuis ce jour où elle a Peter ce cable au parc je n'ose plus l'approcher et même si j'en avais envie avec ses cousines qui me deteste c'est pas pratique.
Je n'oublierais jamais comment elle m'as regarder ce jour là et les paroles de brad m'on toucher.
Flash back
Moi: Qu'est ce que je viens de faire ? merde.Vany:tu viens de signer ton acte de décès .
Elle s'avance dangereusement de moi et me pointe son index .
Vany:si , si et seulement si .... Il lui arrive quoique ce soit , je te chercherais je te trouverais toi et ta p'tite pimbêche, je t'arracherai les couilles et les mettre dans un bocal je les enverrais a ton chère padre au pire je te les fais bouffer et ta chienne je la livrerais aux potes de pablo pas a mike ou steph mais au plus dangereux.
Elle a parler tellement froidement et l'expression de ses yeux on dirrait qu'elle mettrait son plan a exécution.
Je la bouscule et cour chercher lourdy , je ne sais pas pourquoi elle fait tout ce drame juste parce que j'ai embrasser une fille , je sais que c'est son ennemie mais pas le mien alors pourquoi devrais-je arrêter de la frequenter?
Melissa est contrairement a s'que les autres pense d'elle une fille sympa , elle est gentille avec un grand coeur , elle a juste de mauvais frequentation mais rien.Je ne suis pas amoureux d'elle , juste elle me plait et je ne compte pas la laisser tomber parce-que madame ne veux pas , et elle qui flirte avec son brad , on dirait ken le mec a barbie , j'ai envie de lui arracher les yeux avec ses manière de prince , ce connard , je le deteste a chaque
fois que je me rappel de la façon dont lourdy l'a regarder quand il l'a empêcher de tomber la nuit où il lui a amener dans cette maudite fête j'ai envie de lui broyer les os.Jaja
Je ne suis pas jaloux
et moi je suis miss indonesie mec
je ne suis pas amoureux de lourdy c'est ma meilleure amie et même si je l'etait elle se fou de moi , elle ne me vois que comme son grand frère , elle me regarde avec le même regard que mathi alors pourquoi diable devrai-je espérer qu'elle m'aime un jour on ne force pas les gens a nous aimer .
(.............)
Il commence a se fait tard et je suis vraiment fatiguer , mais je ne me reposerais pas sans la voir je me sent mal , tres mal même.
Je ne sais plus quoi faire , c'est ma meilleure amie , ma force mon pilier , il n'ya pas de marvin sans lourdy , on nous prenaient parfois pour un couple , quand on se balades sur la plage , quand on admire un beau coucher de soleil ou quand on cour sous la pluie je n'oublierais jamais ces moments.
Je ne veux pas la perdre je ne sais pas vraiment ce que je ressent pour elle je me pose souvent cette question est ce de l'amour ou de l'amitier ? Aucune idee , la seule chose que je sais , c'est que je ne peux pas vivre sans elle , sans son caractère de merde , son sourire qui me fond le coeur , sa démarche , sa voix , je parle comme un mec amoureux ? Je ne sais pas . juste je dis ce que je ressent pour ma meilleure pote.
Je vois son sac devant une forêt celle où on a perdu le chien.
Je ne la laisserai pas seule ici avec ces loups qu'elle le veuille ou non je drois l'emmener chez elle . je cour dans la forêt et je la cherche partout , mais rien. Je crie son nom , toujour rien jusqu'à ce que je la vois de loin , dans les bras de ken (brad) .Moi:putain il fou quoi la lui?
Je m'avance vers eux.
Moi:tu fou quoi la?
Brad:je colle se que t'as casser, c'est tout et tu veux savoir pourquoi ? Parce que tu ne
mérite pas quelle soit en mille morceaux pour tes délires de gamins en chaleur.Moi:ferme ta sale gueule.
Brad: je ne suis pas en compétition avec toi lee Anderson , te fatigue pas .
Je ne comprend pas ce qu'il insinue j'ai jamais dis qu'on etait en compete , juste j'aime pas sa face et la façon dont il regarde lourdy.
Brad:veuillez vous poussez cher monsieur au cas ou vous ne le remarquez pas il se fait tard et elle est fatiguée.
Je me pousse et les laissent passer avec micha sur les talons .
Il se retourne et j'ai pu remarquer que lourdy avait les yeux ouvert et me regarde avec mépris on dirait que je lui degoute.
Ça m'a fait le plus grand mal du monde.
Fin du flash backJe ne me suis plus approcher d'elle , je ne vais plus en cour je ne parle plus a mel elle m'a compris et veut rester amie avec moi , sarah et Brian me force de temps en temps a sortir prendre un Macdo avec eux mais rien , je m'isole chaque jour dans sur une petite falaise que j'ai découverte elle est isolée et on se sent bien là-bas, c'est le mieux pour tout le monde.
Je suis dans mon lit et Sarah rentre dans ma chambre.
Sarah:marvinous mon cherie.
Elle me sourit puis fronce c'est sourcil et crie.
Sarah : BOUGE DE CE LIT TOUT DE SUITE , LEE MARVIN ANDERSON , JE NE le REPETRAIS PAS.
Je ne l'occupe pas et met les draps sur ma tête je l'entend sortir de la chambre et revenir une minute plus tard .
Moi:ÇA VA PAS LA TÊTE MERDE?
elle ma renversé un sceau d'eau sur le visage j'ai faillit m'étouffer avec le drap sur mon visage .
Sarah:t'as trois minute pour prendre un bain , metre des sous-vêtements et venir recuper tes habit je vais les repasser , BOUGE ET QUE ÇA SAUTE.
je lui jette un regard noire et bouge dans la sdb .pour ne pas l'éclater et regretter apres pfff.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.