Sarah

415 25 0
                                    

18 ans, infirmières en stage,
petite soeur de Marvin

Suite du flash back

J'étais chez Brian quand  son tel vibre.

Brian:allô

....

Brian:quoi? Bon sang on arrive.

Il raccroche.

Brian :ta pote est en danger elle et sa famille. ....

Moi:qui?
  

Moi : mais de qui tu parles?

Lui:LOURDY!

Il cour dans sa chambre enfiler un jogging et je l'ai suivit pour savoir comment et pourquoi est elle en danger mais ce con me laisse comme une merde et cour dans sa voiture.

Lui:allez viens vite on va chez Pablo.

Pablo en question est un chef de gang et Brian est dans ce gang depuis ses 15ans,j'essai de le faire sortir parce que c'est mon pote et il sort avec ma soeur.

Moi:allez raconte sinon je te tue,je meure d'impatience là.

Brian :calme toi mec,tu vois Pablo il a un frère et se frère c'est Carlos  le père de lourdy et il y a un autre gang qui sont en guerre avec Pablo le chef de se gang Brawn il veut faire chanter Pablo pour un truc je quoi que Pablo a tuer sont frère lors d'une fusillade entre eux et il veut lui faire payer et la seule chose qu'il a trouvé a faire c'est de kidnapper toute la famille de Pablo.

Moi :putain quel con! C'est un sans couille ce mec il n'a qu'à attaquer Pablo en personne.

Brian :oui ,mais la famille c'est plus facile a capturé que Pablo et tout ses hommes tu ne crois pas?

Moi:s'il touche à un seul cheveux de lourdy je nike sa race.


Brian :du calme mec.

On passe le trajet en silence 1h plus tard.

Il entre dans une grande villa avec plus de 30 voiture dans le garage ,une table pleine de chaise dans la cour  avec des putes et des mecs parmi eux je reconnais Stéphane et Michael les meilleurs potes de Pablo.

Nous :slt

Eux:wesh

Moi:Pablo ,il est où?

Michael :vient.

On entre dans la villa Pablo était entrain de parler au téléphone on le slt et on s'est poser sur le canapé.

Pablo : t'es sur?

Moi:de quoi?

Pablo :tu viens avec nous?

Moi:où?

Michael :a*** la ou le pd
Passe son temps a se shooter.

Moi:oui!

Brian :rien ne te force mec.

Moi:si je reste sans rien faire je m'envoudrais pour le reste de ma vie.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant