Lee et loo
*Flash back*
Lee -papa tu peux pas me laisser avec les parents de loo?,stp ils sont super gentils.-non fiston désolé je m'en veux de vous séparer mais on doit y aller (dit james avec les larmes aux yeux )
- papa tu pleures?
- non, poussière dans l'oeil.
Lourdy -Lee tu vas tellement me manquer,ne Part pas s'il te plaît.(dit la petite lourdy en fondant en larmes)
Lee: ne pleures pas ma loo,je te promet que je vais revenir pour toi .
Lourdy:promet moi que tu seras la le jour de mes 18ans,promet le moi lee.
Lee :c'est promis ma Loo
Lee monte dans la voiture de son père et Loo rentre chez elle plus triste que jamais,elle monte dans sa petite chambre toute rose et caresse charly un ourson que Lee lui avait donné pour ses 6ans elle a passé toute la journée à pleurer sans arrêt.
(Fin du flash back)*
Pdv de lourdy
Lee a changé il était genre attentionné et gentil mais il me parle froidement on dirait qu'il a fait l'armée il est différent du Lee que j'aimais.
Je me rappelle encore de la promesse qu'il m'a faite avant de partir,vue que mon anniversaire arrive à grand pas on verra bien.
Mon tel vibre et je vois un message de kassy
- On est en route.
Quoi j'avais complètement oubliée elles vont me tuer.
Moi : ok apporte de la glace ,chocolat pour moi
Je court prendre un matelas gonflable pour kassy et many je dors avec vany sur mon lit a deux places je descend prendre du pop corn, du jus d'orange,des chips du chocolat (j'adore le chocolat ) et ........ tout pour nourrir une armée.
Et je mets tout dans un plateau et je monte dans ma chambre je mets des ballons rose et Blanc des bougies des fleurs que papa aportait pour maman et je parfums la chambre (vous savez les petits morceaux de bois qu'on allume et qui dégagent un odeur agréable j'en allume trois)
Je prépars mon bain pour après enfiler une robe noire très simple j'attache mes cheveux en chignon.
DING DONG*
Maman:lourdy!!?
Moi:FERMÉE LES YEUX .criais je depuis ma chambre.
Elles ferment les yeux maman les faits entrer et je crie.
Moi-TADA!!
Vany:pas mal du tout!
Kassy : c'est magnifique.
Many:tu t'es surpassée!!
Elle me font des câlins et tout..
Vany: tu es très rapide ,dit-elle en rigolant.
Moi:ouais c'est ça, je lui fais le doigt d'honneur.
Vany:je vais le dire à maman.
Moi :j'ai peur!!
Many:on ne va pas laisser toute ses bonne choses et passer la nuit a vous regarder vous chamailler,en prenant des chips pour les mettre dans la bouche.
On lui jettent un regard plus que noir elle fait semblant de rien voir et mange les chips.
Kassy lui saute dessus ,non j'y crois pas elle ose mettre sa main dans la bouche de many pour lui enlever les chips, many mord kassy qui crie comme une bête enragée vany était morte de rire et moi j'en pouvais plus je sors de cette chambre.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Roman pour AdolescentsDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.