Je me blotti contre son torse et on plonge ensemble dans les bras de morphée.
.............................................................
Je me réveille dans les bras de Marvin, je me sens trop bien, la chaleur de son corps m'a trop manqué.
On dormait ensemble, d'habitude mais c'était différent,c'était moins intime .
On est peut-être aller trop loin par rapport au baiser qu'on a échangé hier, on est ou plutôt était des meilleurs potes maintenant on se saute dessus, on est attiré l'un par l'autre comme des aimants, je ne sais pas où ce baiser nous mènera mais de toute les façons j'ai ADORÉE et je ne regrette rien du tout ,mais si lui il regrette?
je fais quoi moi??
s'il se réveille ce matin en réalisant que c'était pas un rêve qu'on s'est réellement embrasser?
Et s'il ne m'aime pas et me rejette comme une vieille chaussette?
Mais merde ,est ce que j'ai commis une grave erreur en répondant à ce putain de baiser?
Il bouge et commence à ce réveiller.
Bofff tant pis s'il me déteste, je vais faire comme si de rien n'était et attendre qu'il me jette hors de cette merveilleuse cabane dans laquelle j'ai perdue ma levriginite .
Je me retourne contre le mur pour ne pas voir sa tête de beau gosse si non je vais craquer.
Surtout qu'il va me jetter dehors en voyant ma gueule de sorcière si tôt le matin.
J'admire un petit point invisible dans le mur ,je sens un truc dans mon coup,un petit bisous.
Oh il est trop mignon j'adore ses petits bisous . Sniff, c'est quand qu'il me fou dehors déjà? :'(
Il me retourne et ......
...
Marvin :C'EST QUOI CE BORDEL? TU FOU QUOI ICI ?C'EST LA CAVE D'ALIBABA ICI ? SÉSAME OUVRE TOI ET TOUT LE MONDE ENTRE COMME CHEZ LEUR PÈRE?
Moi:mais. ...
Marvin :BOUGE.
je baisse le regard et commence à sortir du lit tête baissée .
(Mamaaaaaa quelle honte )
(Mdrrr je me fou de vos gueule lolll, pardon mais c'était trop tentant mdrrr .)
Replay.
Oh il est trop mignon j'adore ses petits bisous . Sniff, c'est quand qu'il me fou dehors déjà? :'(
Il me retourne et il me regarde comme un gamin devant un tas de sucrerie.
Marvin :bonjour.
Moi:b...bonjour.
Marvin :j'ai cru rêver et j'avais peur qu'en me réveillant la réalité me frappe en plein gueule.
Moi...
Marvin : désolé pour tout ce qui c'est passé ces derniers temps.
Moi:non c'est moi qui devrait m'excuser ,sorry.
Marvin :tu m'as tellement manquer.
Moi:tu m'as beaucoup manquer aussi.
On passe des heures a papoter comme au bon vieux temps puis nos ventre crie famine.
Marvin :faut qu'on aille remplir ces espaces vide.
Moi:mdrrr ok j'espère que t'as une cuisine.
Marvin :t'inquiète.
On se dirige dans un coin que je n'ai pas remarquer de la cabane, il y a un petit fourneau et une petite cuisine improviser on cuisine des pâtes, comme toujours on fait une petite bataille de farine puis on mange nos pâtes avec les cheveux plein de farine.
Après on range tout puis Marvin me passe un boxer, je fait la tête de WTF .
Marvin :aller enfile, puis met ça dessus.
Il me passe une chemise qui m'arrive au bat des fesses, je les enfile.
Comme par magie il ouvre facilement la porte.
Je ne dis rien mais je retiens, il était dans le coup.
Il me met un truc sur les yeux et me porte en mode princesse.
Après quelques minutes de marche il me dépose au sol et enlève le truc sur mes yeux.
Je suis ébahi par la beauté des lieux.
On est au beau milieu d'une petite forêt et juste au milieu il y a un petit lac et un peu plus haut dernière des petits lianes il y a une petite chute d'eau .
Des oiseaux chante et il y a des fleurs beaucoup de fleur très beau, je suis sous les charmes de cette endroit féerique.
Je reste figée avec la bouche en O .
Marvin :mdrrr arrête de baver ,viens.
J'enlève non sans gêne sous les regardes de Marvin la chemise ,il enleve ses fringues et reste en short et on entre dans l'eau qui est remarquablement chaude.
On commence a se baigner dans un silence pesant puis, Marvin me prend par la main et m'emmène sous les lianes près de la chute, on se regarde puis on commence a s'embrasser .
On s'enlace puis s'embrasse avec fougue, nos lèvres bougent en parfaite synchronisation,on plonge sous l'eau et continue a s'embrasser ,je me sens comme au paradis avec l'homme que j'aime, oui je l'aime, et lui aussi il m'aime je le sais je le sens.
On remonte a la surface puis On se pose sur une grosse pierre on continue de s'embrasser, on met fin a nos baiser puis on se regarde sans oser parler a fin de ne pas gâcher la magie du moment ,puis dans un murmure il me dit.
Marvin :je t'aime loo.
Lourdy:je t'aime Lee.
Et ils vécurent heureux patati patata .
The end
.............................................................
LOLLLL.
Mdrrr ,la seule chose que je trouve a dire c'est lolll vous verrez pourquoi, prochainement.
Bisous mes loulous.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.