journée catastrophique

206 19 1
                                    

BOUUUM.

je me réveille en sursaut et je me force a ouvrir les  yeux je vois...

Omg

*********************************

Moi: vany?

Elle :...

Moi:ça va?

Elle:sniff. ....oui....non .....j sais plus.

Moi:ooooh viens la mon bébé .

Elle s'assoit près de moi dans le lit la lumière de la lune me laisse voir son visage tremper de larme.

Je lui passe la boîte à mouchoir,elle se mouche et dépose sa tête sur mon épaule je caresse ses cheveux ,on reste comme ça dans le noir .

Moi: c'est Jason  pas vrais?

Elle : oui et non.

Moi:tu veux en parler ?

Elle acquiesce puis débute.

Elle : le oui ou le non?

Moi: le oui, comme ça j'irai lui briser son joujou a ce con  oklm avec  ses cheveux la,  on dirait le fils de matchete.

Nous:mdrrr 

Vany: notre amitié est a la dérive depuis qu'il a rencontré sa dulcinée, Mélodie, un non qu'elle porte  avec mérite ,elle est très gentille, et très jolie ,loin d'être une bimbo mais je la sens pas cette fille je n'arrive pas à l'apprécier , je sais que c'est égoïste mais depuis qu'il l'a rencontré on se voit très rarement, il passe ses journées avec elle au ranch de sont oncle mais ce n'est pas là le problème, c'est qu'il a osé lui montré notre grotte mystérieuse.

Moi :NOOOOON .

Elle;siiiii.

Orrrr le con je vais sortir mon bb(le baton ) et le cogner bêtement, il n'a pas respecté leur pacte, depuis petit ils ont découvert une petite grotte, qu'ils on surnommer la grotte mystérieuse ,ils ont fait la promesse de ne le montrer a personne même pas moi qui est la meilleure amie de vany ,Jason a beau être un gars bien mais parfois il est grave con.

Moi: tu compte faire quoi?

Vany: rien ,quand il remarquera le troue laisser par la balle qu'il a tiré en plein cœur a notre amitié, ce  sera trop tard.

Moi :ok ,et le non maintenant.

On dirait que je lui rappel un quelque chose ,ou quelqu'un qu'elle essaie d'oublier ou de cacher, je ne sais plus .

Vany: benh .....j....je....on....a ....snifff

Moi:heee mais calme toi ,si tu ne veux pas en parler je te comprends.

Vany:non faut que je me vide, t'as du remarquer que c'est jour ci j'ai la tête a faire peur ,je me cache, dans les rues je me comporte comme si je me cache de quelqu'un.

Moi:on l'a tous remarquer.

Vany: le  jour de l'enterrement de la mère de Many ,j'étais déboussolée, triste, du a la perte de ma tante, je la considérait comme ma tante même si mon idiot d'oncle n'a pas reconnue many bref j'étais dans les vapes, je me suis éclipser en douce de l'enterrement pour m'isoler je n'avais qu'une destination,la grotte mystérieuse je laisse ma voiture tout près de notre falaise, et cour en pleurant jusqu'à la grotte, j'ai chuter un nombre incalculable de fois sur les feuilles ma chemise blanche et mon gilet noire était degueulasse ,je m'en foutais je voulais juste trouver un endroit tranquille pour me libérer, crier comme bon me semble, je courais, a toute vitesse,arriver devant la grotte j'entend des voix ou plutôt des gémissements, j'essaie tant bien que mal de distinguer les silhouettes ,je me sert de mon téléphone pour éclairer et découvre Jason entrain de s'envoyer en l'air avec sa charmante Mélodie ,les larmes coulent a flot sur mes joues je lache mon téléphone et cour a toute vitesse, tombe plusieurs fois dans ma cours mes je m'en fou c'est mon jour de chance, je dépasse ma voiture et continue a courir ,je me pose dans un petit parc reste cloué sur un banc sans remarquer qu'il commençait a se faire tard,après 7 longues heures ils était 22h environ je commençais à trembler, je me lève et essaie de me rappeler du chemin je passe dans une ruelle louche des gars me siffle je les ignore ,je marche dans une rue déserte quand je tombe nez a nez a un vieux monsieur, un ivrogne plus précisément, il approche a grand pas je cours a la fast and furious il me poursuit ,il est rapide comme flash le salaud il me  rattrape me jette dans un coin et commence a me caresser le visage, je crie a l'aide, il me gifle sort un couteau et déchire mes vêtements.

 

Vany raconte sa mésaventure d'un visage froid, neutre ,je sens un pincement au coeur ,tout ça c'est a cause de Jason ,il a causé son coma maintenant sa ? Il va m'entendre lui.


Moi: il......il t'a....

Vany:il .....snifff....il a déchiré mon pantalon et tout le reste j'étais complètement nu ,il a commencé a enlever son pantalon je crie de toute mes force, je demandais de l'aide , a Dieu, a toi, a tout le monde mais personne n'était la ,il me caressait  le corps avec son couteau ,puis commence a enlever son haut j'en profite pour lui frapper au bonne endroit, il se recroqueville ,puis me rattrape et me coupe le bas ventre avec son couteau j'ai perdue beaucoup de sang je commencait a voir floue ....quand ....quand surgit de nul part un mec qui l'assomme de coup de poing l'ivrogne ne bougeait plus quand je tombe dans la pomme.

Moi: Dieu soit louer il ne t'a pas violé ,laisse moi voir ton ventre.

Elle enleve son haut et j'y découvre une bonne kilomètre de peau couper je passe mes doigts sur sont cicatrices et un frisson glaciale parcour ma colonne vertébrale, je n'arrive pas a coire qu'elle a subit tout ça .

Moi:et ton sauver?

Vany:.....

Moi:quoi ? Ne me dis pas que c'est lui que tu fuis.

Vany: bah quoi ,j'ai honte.

Moi:de quoi même, ne me dit pas que c'est parce qu'il a vue ton beau petit cul ,tu devrais  être heureuse et le remercier,aller parle moi de lui ,il est beau? Si c'est un laidron on le remercie puis asta la vista .

Vany:salle folle,je vais le laisser me retrouver et tu verras par toi même.

Moi:méchante, tu vas me le payer .

Elle me tire la langue.

Moi: en plus le mec il te chercher tu te prends trop pour cendrillon .

Nous:mdrrrrrrr.

Vany: et ton Prince?

Moi:shrek?  Pfff m'en parle pas je le déteste. oh au fait je vois Brad demain après les cours.

Vany :Brad Pitt il est grave beau celui la ooh lala un pure beau gosse mais je te vois plus avec Lee.

Moi:me parle pas de lui .

Vany: benh. ...heu...Marvin. ...

Moi:quoi ?

Vany:tu n'es au courant de rien.

Moi: quoi?

Vany: demain je te raconterai tout mais faut qu'on dort bonne nuit face de beurk.

Elle se couche et fait semblant de dormir Elle fuit ou je rêve?


Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant