Micha??

290 22 0
                                    

....BOUGE

Moi avec les yeux fermés :PUTAIN ON NE PEUT PAS DORMIR DANS CETTE PUTAIN DE MAISON SNIFFF .
********************************
Desolee pour les fautes mes amoureuuuh
Je vous love 😍

J'ouvre mes yeux pour assassiner le fils de sorcières qui me hante dans mon sommeil et je vois monsieur face de shrek qui me regarde :poings serrer,yeux rouges (on dirait qu'il a pleurer ).on dirait un chien qui a la rage.

Je lui jette mon éternel regarde noir.

Il sort de ma chambre et revient avec des couvertures qu'il dépose au sol il prend un de mes oreiller et s'allonge.

Lui:bonne nuit.

Je ne le comprends pas, c'est quoi son problème? Ne me dis pas que c'est juste parce que je lui ai dis wesh c'est pas possible puisque j'ai l'habitude .

Et moi qui était ko il m'a coupé le sommeil, demain je vais pas assumer.

Moi:bonne nuit.

Je m'allonge et ferme les yeux essayant de dormir mais rien ,putain !! que faire ?

Après quelques minutes d'essai je sort mon téléphone et je joue temple run .

...non.. non...NOOOONNN

On dirait que monsieur fait un cauchemar.

Je dépose mon téléphone et sort de mon lit, il transpire il est brûlant et sa respiration saccagée. P** Je commence vraiment à inquiéter je ne l'ai jamais vu comme ça on dirait que c'est le jour de voir tout les gens que j'aime mal en point toute à l'heure c'était Mathi maintenant lui.

Moi: Lee ?? Je le secoue pour qu'il se réveille.

Il continue à gigoter dans tout les sens.

Moi: LEE REVEILLE TOI PUTAIN.

Je sais je pete un câble mais je commence à avoir peur il transpire de plus en plus et continue à gigoter.

Lui: micha ...michaaa vient non ne part pas viens ici .

Pfff je m'inquiète pour lui et il rêve de sa bien aimée micha tchiiiips .
Jaja ,loulouse.
Casse toi conscience de merde.

Je ne suis pas jalouse.

Il me tire et me fait des bisous je frissonne au contact de ses lèvres sur mon coup .

Je le pousse et il continue d'appeler Micha,il me prend pour sa micha ,en passant il ne m'a jamais parler d'elle.

Lui:micha.

Il m'énerve vraiment. Je lui met une bonne clac qui résonne dans la pièce, il se réveille direct mdrrrr avec sa main sur les joues j'ai du frapper fort .

Moi: désolée. ..tu faisais un cauchemar.

Lui:ok .

Je touche son front et il est encore brûlant.

Je le tire vers la sdb .

Moi:une bonne douche froide fera l'affaire .

L'eau touche a peine sa peau qu'il crie.

Lee:MERDE C'EST FROID.

mdrrrr

Je l'attend devant la sdb et je lui passe ses fringues, il en a beaucoup dans ma garde robe.

Il sort et je rentre dans la douche raffrechir mon visage je le trouve sur mon lit il prend toute la place.

Moi:surtout te gêne pas.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant