coup monté

246 38 12
                                    


Mes chers Amours c'est du xxx

//Interdit au bébés //

PDV de lourdy

Ça fait deux semaines que les cours on recommencer j'ai croiser Marvin parfois dans les couloirs et dans la salle de mathématiques et sciences sociales.

Je ne fais que le regarder parfois je le surprend a me regarder aussi, on fait souvent des bataille de regard tout le monde lui reparle comme avant sauf moi ,c'est pas l'envi qui me manques mais je n'ose pas.

On est vendredi et ma voiture est en panne en divaguant j'ai foncé dans un poteau, c'est vany qui me ramène ou kassy quand elle sont occupées je prend le bus.

vany a un cour de danse et kassy n'est pas venue, Brian me propose de me ramener j'ai dit non et il a insister.

Donc je suis dans sa voiture il me ramène chez moi et devine qui viens de sortir en riant a perdre haleine dans les bras de Jason ,cette fille je vais la tuer .

Brian :ça va?

Moi:heuu.....oui.

Brian :soit pas timide hein.

Moi:qu'elle timide même tchiiiiip.

Lui:mdrrr une vrai folle....heuu.....Ça te dérange pas si je passe dans l'autre avenue on va direct tomber devant chez toi enfin c'est un racoussi .

Chelou j'ai jamais remarquer ce ruelle ,les mecs, ils connaissent plein de route trucs étrange pfff je veux juste rentrer moi.



Moi:heuu...non non ça va ,je veux juste rentrer chez moi et plus vite que ce sera mieux ce sera.

Après une bonne petite heure de route je me suis endormi comme une vache.

Je me réveille et vois Brian, il a l'air paniquer.

Moi:ça va ,pourquoi on est pas arrivé depuis tantôt?

Brian :heuuu ....benh ....Je un pnggfgh.

Moi:quoi?

Brain: pneu crevé.

Pourquoi j'ai pas pris le bus déjà?

Il fait des trucs de merde en aissayant de metre un pneu ,je suis là pour des heures ça c'est sûr.

Brian : il y a un pote a moi qui a une cabane tout près ,*il me pointe l'endroit de la tête *
Je vais chercher un coup de main.

Moi:okiii

Il part depuis belle lurette me laissant seule dans la voiture je joue sur mon portable a en avoir marre .

Je vais le tire lui et son foutu pote par les oreilles je laisse mon portable dans mon sac je ferme la portière et me dirige vers cette foutu cabane.

Je le remarque et m'empresse d'arriver je prend même pas la peine de frapper. La porte grince et me laissant entrer et se ferme très fort derrière moi ,je suis sur d'avoir remarquer quelqu'un, bon benh faut trouver le troue du cul j'ai la dalle la.

.....Sarah t'es arriver, tu voulais me dire quoi.

Je reste planter, figer, raide ,je ne bouge pas d'un poils ,si c'est la personne que je pense JE SUIS DANS LA MERDE.

MAMAAAAAAN.

J'essai d'ouvrir la porte mais c'est bloquer, il manquait plus que ça ,je suis enfermé avec, mon ex meilleur ami, dans une cabane mon coeur bat 38475 a l'heure.

Il s'approche,et vois que c'est pas Sarah mais MOI.

POURQUOI J'AI ACCEPTER DE RENTRER AVEC SON MEILLEUR AMI???

Marvin:lou.......lourdy?

Moi:heuu. ...benh ...enfaite. ..je. ..benh. ...merde.

Marvin:comment t'es arriver là?

Moi:je ....Brian.

Lui:mdrrr aaah le bâtard c'est un coup monté ça c'est sûr Sarah m'a dit de venir ici q'uelle avait un truc important a me dire .

WTF.??

Il s'approche de moi et sans le faire exprès il a frôlé mon bras ce qui m'a donner des frissons.

Lui:la porte est bloquer.

Moi: heuuu. ..oui.

Je suis trop Conne .

Je le sens trop près de moi je recule et c'est la porte juste derrière moi.putain.

Je baisse la tête ,il me la relève me forçant a le regarder dans les yeux.
Il s'approche de ma tête et me chuchote un désolé dans l'oreille, c'etais pire que des frissons cette fois.

Je suis dans ma bulle magique plus magique que jamais .

Il dépose un bisou dans mon coup, j'enfuie ma tête dans son coup respirant son parfum qui est si doux si délicate.

Il passe sa main dernière mon dos en continuant avec ses bisous,je passe ma main dernière sa nuque on se regarde longuement dans les yeux.

Sans crier garde ses lèvres chaudes atterrissent sur les miennes ,je prend l'initiative de répondre à son baiser. Nos langues dansaient le compas nos lèvres comme des vagues bougent en parfaite harmonie.

Dans mon ventre c'est pas des papillons mais des bombe ,c'est Nagasaki .

Il descend ses mains sous mes fesses et m'aide a grimpé sur lui sans détacher nos lèvres,il marche pour aller je n sais où avec mes jambes accrocher a sa ceinture. On atterrit sur un lit ,il me fait plein de baiser dans le coup ,quand soudain j'ai envie de faire ma sauvage je le tourne et il était en dessous je commence a faire des baiser dans son coup je lui fait plein de susson ,je prend ses lèvres entre mes dents et il frissonne je passe ma lèvres inférieure sur son visage traçant jusqu'à sont oreilles pour revenir a ses lèvres mais je ne l'embrasse pas je veux me faire désirer, je laisse ma lèvre inférieure tâter ses lèvres, je donne des petits coups de langue, ce qui l'excite graaaave ,il meure d'impatience, je continue avec mon jeu il pousse un petit crie qui j'avoue m'excite beaucoup je met fin à sa supplice en déposant entièrement mes lèvres sur les tiennes, nos langues se cherchent et se trouvent je continue de l'embrasser puis lui fait des petits baiser dans le coup il m'a fait des sussons aussi on voulais chacun marquer son territoire .

Je me blotti contre ses torse et on plonge ensemble dans les bras de morphée.


......................................................

Si vous avez appréciez fait moi signe et même si vous n'aimez pas fait moi signe .



Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant