Vany sort des lunettes noir de son sac kassy en fait de même puis elle me passe des lunettes noir aussi je rigole et je les mets.
Moi:mdrrr on se quoi dans un film.
Kassy:on l'est,mission impossible.
Nous :mdrrr.
*********************************
On est dans ma chambre, on essaie de trouver un truc pour faire parler shama ou trouver au moins des infos .
Je m'affale sur mon lit,kassy fait les cent pas et vany la tête plongée dans un magazine people est affalé dans mon canapé.
Moi:on fait quoi les filles?
Kassy:attend je réfléchi.
Moi:ok
Vany:c'est bon t'as trouvé?
Kassy:pas encore.
Elle replonge sa tête dans d'autres magazines, puis refixe kassy?
Vany:et maintenant?
Kassy:non .
Elle se lève pour prendre un paquet de chips.
Vany:et maintenant?Kassy:orrh ta gueule.
Elle retourne a sa place mais avant de s'affaller dans mon vieux canapé elle regarde par la fenêtre qui donne sur la rue.
Vany:ooh. ..je...lourdy...
Kassy:tu vas la fermer oui ou non?pourquoi tu fais cette tête?
Kassy la rejoins et je fais de même.
On fixe une damme qui parle avec ma mère dernière elles se tient un gars ,je dois l'avouer c'est un beau gosse,il a le nez dans son tel ,la damme lui tape l'épaule il relève sa tête et tend la main a mère.
Kassy:apparemment on a de nouveau voisin, hum pas la le petit.
Moi:heee la coureuse de boxer Billy tape très fort et j'aimerais pas qu'il casse le nez de mon beau petit voisinou.
Kassy:puis tu me traite de coureuse de boxer, t'es carrément entrain de me faire comprendre qu'il est ton voisin et qu'il est a toi obliger,je te rappelle que Marvinou tape très fort aussi.
Moi:je n'ai rien insinuer ,et je m'en fou de Marvin le monde ne tourne pas autour de lui ,puis il a bien mis la petite shamette en cloque non? Je peux bien me taper ce beau petit gars si j'en ai envie non?
Vany:heuu...les filles?
Moi:me dis pas qu'il t'intéresse toi .
Vany:heuu..lourdy?
Kassy:ta gueule la casse couille il est a nous pas vrais lourdy? On va se taper ce beau gosse.mdrrr,j'ai hâte de gouter a...
Vany:TA GUEULE ,VOS GUEULE À TOUTE LES DEUX.
Kassy:eeehh je te rappelle qu'il n'est pas a toi ,et baisse d'un ton ,c'est pas un crime de matter un beau gosse, toi même tu le fais chaque jour sur insta.
Moi:t'as quoi vany? Tu es toute pale .
Vany:c'est lui.
Moi:qui lui?
Elle me jette un regard noir .
Vany:c'est de lui que je t'ai parler idiote ,la grotte misterieuse, la fuite ,le viole, le mec qui me sauve et ma dignité en passant ? T'as reçu un coup sur la tête ou quoi?
Moi :C'EST LUI?
Vany roule les yeux d'un air exaspéré.
Kassy :j'ai zapper un truc?
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.