Je me retourne vers ma voiture quand je tombe nez a nez sur.....
Plus bas.
Je sais que je te casse la tête mais plus bas.😀😀
Ok c'est bon te vénère pas c'est juste en bas,Promis.
Je tombe nez a nez sur. ...
Roulement de tambour
MARVIN
(👏👏👏Pour ceux qui on deviner)
Bon sang je pourrais pas tomber sur quelqu'un d'autre 😞?comme Brad peut-être😉? Fou moi la paix conscience.
Il me fixe un long moment avec son regard froid qui me gèle le sang.
Et le pire des pires il n'est pas venue avec sa voiture ,je vous rappel qu'il était avec Jason et les autres ,il est sûrement venue avec Brian .pfff tout tombe sur moi today .
Il m'arrache MES clefs de MA main et monte dans MA voiture.
Moi:surtout te gêne pas.
Il me regarde en mode chien enragé .
Moi:bah quoi.
Il jure entre ses dents et démarre .
Je vous passe le trajet parce qu'il n'a rien a dire mis a par qu'il y avait un silence de mort.
Face de shrek me dépose chez moi il rentre dans le salon prend un bout de papier et écrit un truc dessus il lance mes clefs sur la table basse et se casse. mdrrrr ça rime .
Bon benh je crois que je devrais lire ce qu'il a écrit mais il se prend trop pour mon daron je vais prendre une douche et me coucher je suis ko.Après 3h de danse c'est même pas étonnant.
Je sort de la sdb et enfile mon pyjama .a 19h? Tes sérieuse? Bah quoi je viens de le dire je suis KO.
Je m'allonge sur mon lit écouteur au oreille je repense a ma journée mes yeux commence a se fermer tout seul quand.
.....Toc toc.
Moi:putain Mathi.
J'ouvre mes yeux et ...
Moi: MATHI QU'ES QUE T'AS POURQUOI TU FAIS CETTE TÈTE C'EST MAMAN. ...MATHI. mais math ....tu ...TU PLEURES
Mathi voix casser :non c'est sniff. .... je ......te dérange je m'en vais.
Et il sort .
C'est pas que je ne t'aime pas et que je n'aimerais pas savoir ce qui t'arrive mais je suis ko ,je remet mes ecouteur puis morphée me voilà.
T'es sérieuse?
Naaaann je rigole je cour rejoindre mon petit frère dans sa chambre et il n'est pas la, je descends dans le salon et il n'est pas la non plu .Mais où est-il?
Je tourne en rond dans le salon puis. ..
Moi:bingo.
Conscience :quoi.
Moi:il est chez vany c'est sa meilleure.
Conscience :je me demande pourquoi il la préfère a toi?
Moi:Fou moi la paix.
Je prend mes clefs sur la table où Marvin l'avais laisser je go chez vany.
Je sonne et c'est Tata qui m'ouvre.
Moi:salut .je lui fais la bise ,Tata vany est la.
Elle :je crois qu'elle est dans sa chambre avec Mathi.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.