la fiesta (suite)

204 27 3
                                    

On commence a bavarder moi et Brad quand le dj stopa d'un coup la musique et une lumière se pointe dans la direction de ......OGM dit moi que je rêve puuuuuutaaaaiiiin....!!

.............................................................

PDV omniscient.

Elle voulait faire les chause en grand, elle demande qu'on pointe une lumière sur lui.

Il avait confiance en elle et était d'accord a tout ce qu'elle lui disais.

Il s'approche de l'estrade ,il saisit le micro ,il commence a trembler puis il a eu un flash.

Flash back 

Il était poser chez lui quand on lui a rendu une petite visite surprise, il stressait, transpirait, elle l'a emmené  dans la chambre.

Lui:j' peux pas !

Elle:SI ,tu peux.

Il tremblait de plus belle, c'était la panique total ,il était apeuré ,pire qu'un mounton qu'on menait a l'abattoir .

Elle lui a mis une bonne petite gifle.

Elle:arrête de stresser ,pour rien, je sais que je suis la mal placer pour te le dire mais, calme toi  tu peux le faire, regarde moi ,je suis là ,je serais toujours là pour toit ok *il acquiesce et ils s'embrassent ,elle l'emmène  rejoindre  X dans le salon et il l'a épater, croyez moi, c'était a filmé a peindre et a exposer tellement c'était beau , sa force, son honneur et surtout sa class, oui il était très class dans son jean Bordeaux, son haut noir simple ayant une veste cuire noir lui donnant un petit hair bad boy ,accompagné de joli paires de timber rimant parfaitement avec son jean et sa coupe n'en parlons pas.

Fin du flash back.

Il repassse en boucle le flash back dans sa tête et la regarde assise au fond de la salle avec une lueur de fierté brillant dans ses yeux ,et la il a repris force et courage il serre le micro avec class.

Lui: salut ,je vais pas faire de discours, juste écoutez et peut-être vous comprendrez.

La salle, oui toute la salle avait les lèvres pendus jusqu'au sol face a sa voix rauque, j'en vois même des gens baver.

J'apporte les bavette?

Non dans une heure ce serait plus nécessaire.

Et là il commence a chanter. .....


*je vais pas vous faire galérer plus longtemps mais bbs*



Lui:I'm so fancy...

Sa voix résonne dans toute la salle tellement bien et tellement parfaite que ça fait pleurer plus d'un .

PDV DE lourdy

J'était hypnotiser quand j'ai vue ... monter sur l'estrade et chanter c'est nouveau ça .

Many je suis fière de toi ma belle t'es une vrai .

(Eh oui c'était CHUCK  ne me tuer pas stp ,je suis trop jeune pour mourir ,avoue que c'etais pas un suspense , suspense c'était juste un tout petit mais très petit suspense bon ok je ferme ma gueule )

Après la chanson personne n'osait dire quoique ce soit puis shama a frappé dans sa main en criant bravo.

Wait.

Replay

shama a frappé dans sa main en criant bravo.

Zoum un peu sur le nom.

Ouffff j'ai cru voir shama.

Très drôle.

SHAMA

Nah sérieux cette je vais pas tenir cette fête vas me tuer .

Tout la salle a suivit popu

Après on nous a averties qu'on devrait nous préparer et on a danser c'était super on s'est surpassé.

Puis popu ,melpu ,et broopu *shama, Mélissa et Brook)

On danser *personnaly*.

Chuck et many on danser *techno sukous*

La c'est ma fin mon petit coeur n'en peut plus.

Chuck c'est déhanché ,je vois même des filles le regarder avec envie, je savais pas qu'il avait un si beau cul .mdrrr

J'était dans ma bulle de bloquage de coeur quand je tourne ma tête et vois vany et Jason danser comme deux mongole, leur amitié me fait penser à Marvin et moi.

C'est a ce moment que je me rends compte a qu'elle point j'était horribles ,méchante et ....conne et il me manque.

vany:HE LOULOU VIENS.....mais ...pourquoi tu pleure. Viens on rentre.

Moi:non je vais pas te priver de. ..

Vany:c'était pas une question idiote viens.

Elle me fait un câlin et on rentre chez vany.

.....................................................

661 mots? ??

c'est le plus long de tout les chapitre.

*merci a misterious voice pour i'm so fancy ,j'ai galérer a trouver une chanson pour Chuck et j'ai penser a Gween et le pire je sais  même pas si c'est bon *

(Chuck en media,before and after)

Et les lecteurs zombie manifester votre présence non ooh .

Si vous n'aimez pas mettez au moins un commentaire c'est gratuit . J'attend mes étoiles moi ,appuyer vos doigt dessus ok je vous adore ciao.

Il est 3h am et j'ai cour je vais pas assumer mdrrr.

Bonne nuit am mdrrr

Bisous.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant