PDV DE Marvin.
:POURQUOI T'AS FAIS ÇA MARVIN POURQUOI, COMMENT AS TU OSÉ?
Moi:mais...
Sarah :QUOI ? ....QUOI HEIN TOI QUI AS TOUJOURS ÉTÉ MON MODÈLE ,MON GRAND FRÈRE CELUI QUI JUSQUE-LÀ NE M'AVAIS JAMAIS DÉÇU ,C'EST COMME ÇA QUE TU COMPTE ÉLEVER TES NEVEUX?DANS CETTE ATMOSPHÈRE OÙ TOUT LE MONDE SE BAT ,T'AS PENSÉ A L'ENFANT QUE CETTE GARCE PORTE POUR TOI ,TU SERAIS HEUREUX DE VOIR TON ENFANT SE FAIRE MALTRAITER COMME TU L'AS FAIS A LOURDY.
Moi :....
Sarah :je ne te reconnais plus ,on aurait jamais dû revenir,depuis notre arrivé il n'a eu que des problèmes a ces pauvres gens ,...sniff. ..j'ai perdu mon frère.
Moi:non ne..
Clic.
Ça fait deux semaines que lourdy a fait sa crise dans les toilettes,deux semaines que j'ai fais les plus grosses erreurs de ma vie ,non seulement je lui ai dis que je ne l'aimais pas ce qui un pure mensonge, mais j'ai commis l'irréparable, j'ai lève la main sur une femme, la femme que j'aime,je ne me le pardonnerais jamais, je ne la mérite pas ,je ne suis pas a la hauteur, elle m'as toujours supporter, aimer , pardonner ,mais cette fois c'est bien la fin .
Je suis un con ,un pure connard ,le plus dure dans cette histoire c'est que non seulement j'ai perdue ma soeur,mais j'ai aussi perdu l'amour de ma vie.
J'ai passer les deux semaines dans ma chambre, dans un noir totale ,je ne réponds que rarement au téléphone,je mange peu et je ne pense même pas a bouger mon cul pour aller a l'école.
Quelqu'un frappe a la porte,je ne bouge pas d'un poils c'est sûrement shama ,elle va se décourager et bouger son faux cul .
Cette fille est une folle, une tarée, elle m'as piéger, tout est de sa faute, et a cette psychologue a la noix.
:tu fais chier mec .
Moi:comment t'es entré?
Brian :par la fenêtre...putain je me suis niquer le bras .
Moi:bien fait pour toi t'as trop cru que c'était chez ton père.
Brian :cheee sa pu la merde, wesh depuis quand t'as pris un bain mec ,putain Marvin bouge de ce lit cochon de toi .
Il ouvre les fenêtres.
Moi:bordel pourquoi tu fais comme chez toi la bouge wesh tu nique mes yeux la,olala t'es un cas toi je vais mettre un chien et un système de sécurité.
Brian :ta gueule et bouge sous la douche avant que je publie des photos de toi avec un tutu sur Facebook.
Moi :tu n'osera pas.
Brian :qu'es que tu parie?
Je me lève et part sous la douche et laisse se déséquilibrer mentale dans ma chambre, ou ce qu'il en reste.
Je prends vite fait une douche froide qui j'avoue m'a fait du bien j'enfile un jogging noir et un pull noir des polo noir et blanc puis je go dans ma chambre que je trouve niquel.
Je descend dans le salon je trouve Mickaël et Stéphane chacun une bière a la main.
Moi:surtout fait comme chez vous les gars, ne vous gêner pas hein
Eux:on est chez nous ,mdrr.
Pablo :wesh l'amoureux en dépression.
Moi:ta gueule.
Steph:dis que t'as pas la play et je te nique.
Moi:t'as cru que t'étais chez ton père toi ,tu ne peux même pas taper le p'tit zemel de kais et tu compte me niquer mdrrr.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Roman pour AdolescentsDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.