La fiesta

269 24 0
                                    

Pdv de lourdy

Je suis dans mon lit et vany me saute dessus .

Moi:ah vany tu casse les boules merde , bouge tes fesses de mon dos.

Vany:C'EST LE GRAND JOUR, JE VAIS MÈTTRE QUOI ?? JE N'Y VAIS PLUS , JE VAIS MAL DANSER ET LES AUTRES VONT RIGOLER SURTOUT POPU , ON VA MOURIR MANY .

many est encore plus stresser que vany .

Vany descend du lit traverse Kassy encore endormie , part prendre many dans ses bras , ou l'étouffer si vous voulez ,many etant une feignard pleure comme une madeleine .

Many:ON VA TOUS MOURIR , AU SECOURS.

kassy:QUOI , OU IL EST AAAAH UNE ARAIGNEE , OU IL EST MANY.

nous :mdrrr . 😂😂😂

Moi:vous avez quoi a paniquer comme ça? On vas prend nos petit dej et nous préparer venez .

On descend et on fait chacune sont plateaux et on vas manger dans le salon devant raiponce.

Vany:on dirait lourdy avec son baton .

Kassy:ouais sauf que c'est une casserole , je me demande qui est plus folle des deux ?

Moi:surtout faite comme si je ne suis pas là.

Many:mais t'es là, lourdy pourquoi tu dis ça , arrête avec tes blagues pourri , t'es pas la fille invisible , je te vois (elle fait de grand geste avec ses bras et a fini par renverser son plateau sur le canapé )

Y'a plus conne qu'elle? Omg .

Moi:fait ton cercueil , cousine .

Vany:On vas dire quoi a tata?

Kassy:que c'est mathi.

Mathi:sauf que j'ai tout filmer.

Moi:eh Einstein ,vas déposé et viens nous aider à trouver une excuse .

Maman :pourquoi une excuse.

Vany:je vous avait dit que ce jour est maudit , MAUDIT , OUI MAUDIT , JE VAIS MOURIR AU SECOURS.

maman : vanessa tu compte fermer ta bouche ou tu veux de l'aide.

Ouuupss many t'es morte quand maman nous appels par nos prénom c'est pas bon signe .

Vany:euh .... Iiiiih .. Lourdy je vais chercher la chose , ok.

Moi:qu'elle chose ?

Vany:la chose ,elle fait de grand geste pour me montrer que c'est une excuse.

Moi:je ne vois pas de quoi tu parle .

Vany: bon benh pas grave je vais la chercher et .... Je... Bey.

Oh la traîtresse.
Elle cour vers la porte.

Maman:vany reviens ici tout de suite.

Youpi

Vany:euh ... daaaacoooord.

Nous, sauf vany et ma mère :mdrrr

Maman:TAISEZ VOUS.

nous:...

Elle se tourne vers le canapé que many a salit avec son jus d'orange, c'est un canapé blanc avec des motifs or qui est maintenant un canapé blanc avec un grand cercle jaune au milieu.

Elle ouvre grand les yeux et crie.

Maman :SORTEZ DE MON SALON TOUT DE SUITE ET NE REMETTEZ PLUS LES PIEDS DANS MON SALON.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant