Pdv de pablo
Ça fait plus de deux mois que je cherche mon frère, mes soeurs et les autres mais rien je commence a désespéré que Dieu me vienne en aide je sais que je fais des trucs pas bien mais ils ne meritent pas ça mon frère ne me le pardonnerait jamais .
Tout ça a cause de cette merde , ce p'tit con je vais le butter je l'jure sur la tête de ma mère que je vais niquer sa race .
Zzzz zzzz
Mon tel vibre c'est Brian lui et Michael sont a Mexico ils sont sur une piste .
📞📞📞
Moi:wesh,quoi de neuf?
Brian : tu vas pas me coire.
Moi:quoi ?
Brian: j'ai trouver Camille la petite soeur de Brown.
Moi:quoi? Tu te fous de ma geule?
Michael : serieux mec.
Brian:attend ... Eh SALE PUTE VIENS ICI... DIS BONJOUR A TONTON PABLITO.
Moi:continue de m'appeler comme ça et je te viole.
.... LACHEZ MOI BANDE DE PD!
moi:ouuuuh je sens que je vais m'amuser j'adore les petites coriaces.
Brian:tu veux me tromper avec cette pouffe?
Michael :aaah le jaloux continue et je dis tout a Sarah .
Brian : tu n'osera pas.
Michael: si non quoi?
Brian:je publie ta photo avec la jupe de Nailie sur Internet.
Moi:mimi je sens que tu rougis merrd bon les amoureux vous rentrez quand j'ai hate de voir la face de cette meuf.
Eux:demain.
Moi:merrrd je paris sur mes guns que vous faites meme caca ensemble bon a plus bande de ouf.
Je raccroche et Marvin vient d'arriver avec steph.
Eux:wesh
Moi: vous n'allez pas l'coire.
Eux:quoi?
Moi:non laisse.
Marvin:me fais pas chier vas-y parle.
Steph:ouais on t'écoute.
Moi:j'y gagne quoi?
Marvin:on a un truc a te dire aussi c'est plus important que le tien ça c'est sur, pas vrai steph?
Steph:heu... Ouais !
Moi: ça sent le mito mais je vous dis quand même .
Marvin : ouff...
Je le coupe
Moi : mais .... Maiiiiis... Il y a des petite conditions.
Steph:tu fais chier.
Marvin:laquelle ?
Moi:lesquelles mon bébé lesquelles , puisqu'il y a deux chose a faire.
Eux:putain tu t'fou?
Moi:je sais je suis chiant mes petite fofolle vous en dite quoi?
Marvin:vas-y .
Moi:ok, primo vous allez etre mes serviteur pendant deux jour je serais le roi 👑😀🍺et vous mes bonnes dexio s'qui nous amènent a la nouvelle les gars on retrouver la reuss a Brown donc elle est a moi ne la regarde pas ne la touche pas en un mot ignore la piger? .
Eux:QUOI?
Marvin:il s'est foutu de nos geule mec vient on fait un play.
Moi:ep ep ep où allez-vous comme ça?
Eux:heu...
Moi:vous allez me préparer a manger je meur de faim aller ouste dans la cuisine mes petite dame.
Pdv de marvin.
Putain pablo c'est un vrai casse couilles il veut jouer le roi alors on va jouer les serviteur attendez de voir ça.
On se dirige vers la cuisine
Je ferme la porte .Steph:ME VIOLE PAS STP JE SUIS VIERGE.
Moi:ta geule sal pd, on va lui montrer qui est le roi ici.
Steph:c'est quoi ton plan.
Je lui explique tout puis il ajoute des petits trucs qu'on va faire a pablo.
Apres avoir préparer le plan Machiavélique on se met a l'act, je sort de la cuisine avec un plateau contenant des begniets et du jus et steph me suis, on arrive dans le salon, pablo etait affaler sur le canapé.
Moi:monsieur?
Il se tourne vers moi en mode sourir de colgate et prend le plateau.
Step ferme toute les chambres a clefs et les cachent , pablo croque les begniets puis nous regarde.
Pablo:quoi?
Nous:rien..
Ils avale son jus d'un trait et son ventre commence a gazouiller il se tient le ventre et nous jettent des regards d'incompréhension puis se lève et cour on rigole et il se tient le cul on etait mort de rires il regarde partout et toute les chambres étaient fermer.
Lui:ouvre... La porte.. Ouvre.
Nous:ah 😂😂😂😂
Lui:😢😢😢
Steph:tu fais moins le malin maintenant... PATRON. 😁😁😁
Moi:retire tout se que tu as dis on te donne les clefs.
Lui:jamais.
Moi:ok, on se fait une partie de play steph?
Steph:ouais trop cool.
Pablo : ok ... Je retire tout bande de pd donne moi les clefs.
Steph lui tend les clefs
Steph:fallais demander.
Il cour dans les toilettes , il en est pour une bonne petite journée.
Le lendemain.
Pablo a pris des médicaments mais, il est encore tout faible tellement il a chier 😂😂😂
Et quand les autres se sont pointer avec la fille il ne l'a meme pas regarder genre il reste tout la journée dans sa chambre et il nous fait la geule .
Des vacances pour tout le monde mrrd , après on a appelé brown pour négocier dans une semaine il revient de CARACAS avec la famille de pablo lourdy est excitée comme une puce .
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.