triste vie

236 16 0
                                    


Je me gare sur la route et pleure jusqu'à ne plus avoir de voix et de larmes, puis je me dirige vers chez lourdy ,de toute façon on voulait faire une soirée entre fille aujourd'hui comme ça je pourrai avertir tout le monde.

.......................................................................

On passe des heures a pleurer a chaude larmes .

Sarah :tu ....tu veux venir avec moi many .

Moi :heuu.....j'aimerais pas déranger.

Sarah :mais qu'es que tu racontes ma chérie tu es la bienvenue ma mère vas grave te kiffer et en plus je vais prendre un appart rien que pour nous trois, toi ,moi et mon petit bonhomme.

Lourdy:vous allez nous manquer les filles.

Kassy: vous allez faire comment Sarah pour ton job many pour les cours?

Sarah :dès demain je démissionne on part dans une semaine.

Many:bah je vais revenir pour le bac et je vais contacter Harvard et yale j sais même plus quoi faire pffff.

Vany: et toi tchoutchou pour quoi tu chialait tt a l'h?

Lourdy : bouge avec ton tchoutchou toi tes noms tout pourri tu les gardes conasse .

Vany lui fait le doigt .

Kassy:alors ?

Lourdy:sniff je déteste Marcon aka  Marvin Lee Anderson .

Sarah :qu'es ce qu'il a encore foutu lui je vais lui casser le crane.

PDV de lourdy .

Moi :vous voyez la pute là  cette chienne de psy?

Kassy :je la déteste depuis sont arrivé elle ouvre sont cul comme un paon avec ses airs de miss je sais tout et ses thérapie a deux balles tchiiip deux cartouches pour elle.

Nous :mdrrr .

KASSY:sérieux je sens quelle prépare un truc elle traîne trop  avec les mecs et les popus,elle a foutu quoi?

Lourdy: y'a un moi ,le dernier que j'ai passer avec Marvin en amoureux ,on était poser au parc a faire des délires, on était dans notre p'tite bulle puant d'amour quand cette chienne se pointe et par avec Marvin pour lui dire un truc vite fait je restais comme une conne a les attendre quand j'entend la voix de la cloche qui riait a gorge déployée ,je me suis énervée j'ai pris mais trucs et me casse mais malgré tout on a dormi ensemble après plus rien je le vois a peine les seuls fois qu'on se croise c'est soit au self soit dans les couloirs mes il était toujours accompagné de miss je m'inscrute dans vos lifes ,je vous ai pas encore dit le pire des pires les filles.

Sarah d'un air inquiet :qu....q...quouuu...oi ?

Vany:destreste toi c'est pas bon pour mon neveu  .

Son neveu   ???
kra kra kra.

Kassy: heee pourquoi vous l'avez coupé vous?  Vas-y ma cocotte  continue.

Moi :la prochaine qui me coupe je l'emplatre.j'en était OÙ déjà?

Many:t'allais nous dires le pires des pires.

Moi:ah ouais, popu ,elle est enceinte.

Vany:ON LUI A ENFIN DONNER SON FUSIL A CE SOLDAT? QUI EST LE MALHEUREUX ÉLU? JE VAIS L'EMBRASSER EN PLEIN GUEULE.

Moi:te gêne pas c'est Marvin.

Les filles :QUOI?

Moi :cette aprem j'ai entendu une discussion entre eux genre popu ses acolytes et la psy .

Vany:nooon il n'a pas fait ça je sens qu'il ne l'a pas fait.

Moi:je t'assure que je sais ce que j'ai entendu vany et j'ai vue de mes propres yeux le teste de grossesse.

Sarah :j'en peu plus ,après le père de Brian, mon frère? Non j'en peux vraiment plus.

Elle fond en larmes.

On a passer la soirée a papoter pleurer enfaite c'était la plus loooooongue soirée de notre triste vie.

Une semaine

Sarah et Many on repousser leur voyage pour passer un p'tit moment entre nous.

Many est en dépression du a la mort de sa mère on l'a enterré hier elle voulais pas que sa mere dure trop dans la morgue ,mais je sens que c'est parce qu'elle ne supporte pas le fait qu'elle soit morte aussi rapide enfaite le docteur a dit qu'elle avait un cancer et qu'elle était au stade terminal un truc dans le genre et elle avait un problème cardiaque aussi elle a fait une crise cardiaque plus sont cancer c'est la mort garantie seul Dieu pouvait la sauver.

  Kassy c'est disputer avec Billy parce que monsieur veux se marier le moi prochain et elle veux terminer ses études avant. il a passer la nuit dehors et quand la pauvre s'est inquiéter et l'a appelé c'est une meuf qui a répondu depuis lors elle n'a pas chercher d'explication elle s'est juste barrée elle squat chez sarah ainsi que Many qui elle ne veux pas rester dans une piece ou tout lui rappel sa madre ,vany nous cache un truc mais je sens qu'elle va craquer bref on est toute niveau morale -0% on passe nos journée chez l'une d'entre nous a papoter a pleurer a en vouloir au monde entier.

J'ai passer la journée chez vany avec les autres on a passer la journée comme des mortes vivantes gros pulls, cheveux en queu de cheval très lache, jogging ,c'était journée dépressive on a regarder la télé on a chialer devant Roméo et Juliette, titanic et plein d'autres films chialant avec plein de bouffe éparpillée dans la maison, on a du nettoyer avant de prendre nos trucs et rentrer.

Je suis dans mon lit ecouteur brancher quand mon tel sonne.

Moi:mouais.

....heuu...salut.

Moi:salut,ça fait belle lurette qu'on ne s'est pas vue .

Brad:ouais je cru comprendre que tu voulais un peu de distance.

Moi:.....

Lui:ça va?

Le mot qui fache

Moi: éclat en sanglot.

Lui:heee mais pourquoi tu pleures? Calme toi stp je ne supporte pas de te savoir triste.

Moi voix briser :désolée.

Lui:tkt on peut se voir demain?

Moi:si tu veux .

Lui:ok demain après les cours au ****.

Moi:okok.

On a papoter un peu puis il devait aller quelque part avec un pote .

Je continue de fixer mon plafond puis  le sommeil se pointe petit à petit quand. ..

BOUUUM.

je me réveille en sursaut et je me force a ouvrir les  yeux je vois...

Omg




Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant