*pdv de l'auteur*
En faite je change de kassy *multi
médias kassy et billy💞💞💞Pdv de kassy
Je me réveille 11h et les filles étaient encore entrain de dormir je regarde mon tel un message de billy je regarde.
Sms
Billy💖:salut mon coeur ça a été comment hier soir ?
Je lui raconte tout et je depose mon tel, puis, je vais prendre une douche et je prend les fringues de lourdy j'ai mis:un jeans skiny noire un haut vert avec la marque versace puis des talons noir je met du rouge a levres 💄du mascara puis je fais une queu de chevale avec mes cheuveux blond je sort de la salle de bain , les filles dormaient encore , je regarde mon tel un message de Billy.
Sms
Billy 💖:
GOOD 😊 MORNING!
☁✨✨☁✨✨☁
✨✨✨✨✨✨✨
✨✨✨✨✨✨✨
☁✨✨✨✨✨☁
☁☁✨✨✨☁☁
☁☁☁✨☁☁☁
🌻 MY SUNSHINEJe lui repond
:good morning my love💞Je descend je prend mes clefs dans le salon la mère a lourdy tata Éléonore n'était pas dans la cuisine je vois un p'tit bout de papier sur la table c'était sûrement tata je regarde.
* Tata Éléonore*
Bonjour mes cheris
Je suis a l'hôpital il y a urgence j'ai pas eu le temps de préparer le p'tit dej 🍔il n'y a plus de céréales et rien d'autre je vous laissent ma carte pour faire les courses ne me ruine pas surtout.
Bonne journée mes amours 😘😘😘
Je prend sa carte et j'appelle billy.
Conversation. 📱📱
Billy : mon cœur.Moi:billounet.
Billy : c'est quoi ça? M'appelle pas comme ça, si non..
Moi:si non quoi?
Billy:les chips c'est terminé pour toi.
Moi:tu n'osera pas.
Billy:on Paris ?
Moi:d'accord alors tu viens oui ou non?
Billy: où?
Moi:faire les courses, stp stp stp stp mon amour, mon cœur, mon, bebe!
Billy : ton quoi?
Moi:heu... Mon p'tit copain.
Billy : bon benh je n viens pas.
Moi:stp stp stp.
Billy:dis que c'est moi ton roi du sex et ton homme.
Moi:euh....
Billy: je n viens pas alors.
Moi:ok, c'est toi.. Heu.. Mon roi du sex et mon homme , tu viens ?
Billy : nonMoi:imagine que je suis enceinte tu me laisse faire les courses toute seul?
Clip..
Il m'a raccrocher au nez quel mal élevé.
Bon je vais regarder la télé apres j'irais toute seule 😭😭😭.
Une minute
On sonne a la porte.
J'ouvre et je vois Billy
Billy: t'es enceinte ?
Moi:euh.... Non.
Billy:tu vien de l dire.
Moi:non j'ai dit *imagine* .
Billy:tu casse ma joie.😔
Moi:tu veux avoir des enfants a 19 ans?
Billy:pourquoi pas?
Moi:on vas faire les courses si non je vais tomber dans la pomme .
Billy:ah ah ah feignarde alons y.
On fait les courses puis on passe prend de la pizza pour nous et les autres , la voiture de billy était remplit on respirait a peine .
Billy: quand on aura nos enfant je te laisserais jamais faire les courses toute seule.
Moi:oui vus la façon d'on tu etais heureux tout a l'heure pour venir faire les courses. En lui jettant un regard noir.
Billy:bah quoi tu fais la geule?
Moi:.....
Billy:bah quoi?
Moi:....
Billy:kassou!
Moi:...
Billy: bebe tu sais tres bien que je t'aime et que tu es la future mere de mes enfant si tu continue de bouder je vais faire une betise.
Moi:....
Billy : ok!
Il s'arrête au milieu de la rue des gens lui crie des gros mots et lui il met ses ecouteur et fait semblant de dormir.
Moi:tu fou quoi la?
Billy:....
Moi:tu vas faire un bouchon la!
Billy : alors embrasse moi.
Les gens vont sûrement appelé la police je suis obligée,bon sang je sort avec un gamin.
Il continue de faire semblant je pose mes levres sur les siennes il sursaute, enleve ses écouteurs et continue de m'embrasser après une bonne dizaine de minute il démarre.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.