Brad en média
On marchait main dans la main quand on trouve. ...entrain d'embrasser. ....
OMG .
*****************************
Je n'y crois pas à mes yeux!!!On marche rapidement vers eux et ils se détachent, ils nous regardent un peu gêner, on se regarde et personne n'ose ouvrir la bouche.
C'est l'heure de rentrer en classe.
Moi: heuu...benh...On se retrouvera au parc après les cours?
Eux :ouais.
Je passe la journée la tête dans les nuages,j'attend avec impatience la fin des cours.
(...)
Ça fait une heure qu'on s'est poser sur un banc au parc, aucun de nous n'ose briser le silence.
Je m'appretais a ouvrir la bouche quand Marvin me devance.
Marvin : vous êtes en couple?
eux:....
Moi :on ne vas pas vous jugez merde ,on est qui pour le faire d'ailleurs?on est mal placer pour le faire.
Marvin :alors ?
Jason : non.
Moi: ah.
C'est la confusion qui me tueras un jour.
Vany:on voulait juste savoir si on avait des sentiments l'un pour l'autre, genre si on ressent de l'amour ou de l'amitié l'un envers l'autre.
Marvin :ah ok c'est bien et ça a donner quoi?
Eux :heuu. ..
Jason gratte l'arrière de sa tête et vany joue avec ses doigts .
Moi:j'ai une idée, je pars d'un côté avec vany et Jason avec Marvin puis on revient on dit s'que ça a donner et vous allez accepter le choix de l'autre ça va?
Eux :oui.
Et si l'un est Amour et l'autre amitié ils vont faire quoi?
Pfff pas la peine de me brouiller le crâne, ils savent ce qu'ils font ,je ne m'en mêle pas.
On fait comme j'ai dit puis on revient sur le banc .
Vany:alors?
Marvin :on va le dire ensemble ok?
J'acquiesce .
Vany: a trois vous partez.
A croire qu'on fait la course mdrrr.
Jason: un.
Vany:deux.
Jason et vany :trois.
Moi et Marvin :AMITIÉ.
On se regarde puis on commence a rigoler a cause de notre enfantillage puis On reprend notre sérieux.
Moi:benh voilà vous êtes d'accord sur un point, j'espère que vous savez ce que vous faites.
Eux:ouais, merci.
Marvin :McDo?
Nous :OUAIS. .
Marvin :mdrrr bande de dalleux.
On se rejoint tous au McDo on a envoyé un message aux autres.
Many:vous étiez où, je vous ai chercher toute l'aprem .
Vany:on en parlerait plus tard, madame la curieuse.
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.