récupération

358 27 3
                                    

Lourdy:c'est pour ça que tu n'es pas venu?

Je suis sur elle parle de sa fête
Moi:oui..

Lourdy:depuis quand est tu là?

Moi :je viens d'arriver,repose toi je vais voir les autres et je t'envoie tes cousines.

Lourdy:ok.

*PDV DE lourdy *

Marvin me donne mon téléphone et sort de la chambre l'infirmière rentre et me devisage je me sentais gênée elle n'arrêtait pas de me relooker.

Moi :quoi?

Elle :donc tu m'as oublier?

Moi:pardon mais. ..heuu..t'es?

Elle :personne laisse tomber.

Moi : désolée c'est  ma faute sûrement a cause de ...heuu. ...attends noooonn dis moi que je rêve putain t'es. ..non c'est pas toi pfff.   

Elle ressemble telman a Sarah la petite soeur de Marvin mais non c'est pas possible puisque Sarah est en Espagne chez sa mère.

Elle :tu crois? Loo.

Je fais les grands yeux ,je n'y crois pas non c'est pas vrai.

Moi: sa...Sarah?

Sarah :en chair et en os.

Moi: t'as telman grandi ,t'es ravissante mais t'es pas chez ta mère toi?

Elle : non je vis a *** maintenant c'est a 1h de chez Marvin c'est pour mes études on m'a envoyer en stage ici et je vais y rester j'aime bien.

Moi: ah ok. petite folle tu reste ici et tu ne penses même pas a contacter tata lourdy?

Elle :mrrrd toujours aussi folle celle là bon je te laisse te reposer manman (maman ) ciao.

Moi:c'est ca sauve ta peau avant que je te balance par la fenêtre.

Elle : sauvage un jour sauvage toujours quoi !

Elle sort je commence vraiment à m'ennuyer je prend mon téléphone et regarde mes notifications sur Facebook puis chanje ma statut et profile je fais de même pour whattsap et je vois que vany est en ligne.cette sale moche la elle m'a manquer.

📱*Conversation whattsap *📱

Moi: Coucou face de krek koko😀😀.

Vany: enregistrement vocal

Cette folle elle a toujours la flemme d'ecrire.

Vany: AAAAH JE RÊVE OU QUOI ? MATHI SI C'EST TOI PREPARE TOI TU VA AVOIR QUATRE PLÂTRE NON CINQ UNE POUR TA GEULE DE COCHON LA .

moi enregistrement vocal: sale folle . me casse pas les oreilles j'en ai besoin.

Vany :lourdy j'hallucine ou quoi t'es ..... OMG MANY KASSY ALIGNER VOUS BANDE DE CONASSE ...LOURDY AH THX JESUS .

moi: cette folle elle casse les oreille t'as penser a enlever ton doigts du micro avant de parler au autre , face de rat tu m'as manquer.

Elle:graaaaave ma moche.je vais t'écrire sur les "y"

🌟Les "y"👭👭 =groupe de whatsap , participant : lourdy,  vany , many,  kassy.

Vany: many,  kassy j'ai une surprise pour vous.

Many:no thanks . 👋👋

Kassy :tes surprise sont pas tres kodyom souvant dis mais si tu te fou de ma geule prepare cinq plâtres. 😒😒

Vany:et si je me fou pas de vos geule j'y gagne quoi?

Kassy: tu n'aura pas a mettre tes plâtre.

Vany: pff sale moche va .

Moi:vous conter continuer a blablater longtemps .

Many:mathi lourdy te mettra  six platre toi une pour ton petit coup de jiraf la.

Kassy: rip le respect 😂😂😂

Moi enregistrement vocal: c'est toi la sauvage grosse crâne.

Many:😱😱😱

Kassy:😨😨😨😨

Vany:😋😋😋

Moi:😂😂😂bande de crimeuse.

Elles ne sont plus en ligne 😪😪 je suis decue et triste
Je ferme mon tel et m'endor.

....JE SAVAIS QUE CETAIT PAS ELLE DOCTEUR PRÉPARE DIX PLÂTRE STP , VANY VIENS ICI
.

Moi avec les yeux fermer: C'est quoi ce brouahah putain on ne peut pas domir tranquille ici?

..... AAAAAH.

moi:je vais pleurer si.... Aaaaah.
Je sens deux poids sur moi non trois mais bon sang ou sont les psy de cette hopitale😠😠😠?j'ouvre les yeux et 😱😱😱.

Many et Kassy:T'ES  REVEILLER OMG .

Mathi:vous casser les oreilles mrrrd.

Vany:j'veux mon chocolat.

On se tourne tous même le docteur pour la regarder merd elle s'en fou en plus elle tend sa main mrrrd .

Jason , Billy , chuck , trois mecs,  pablo marvin entre dans la chambre avec sarah .

Moi:😰😰😰

Eux:😯😯😯

Moi:quoi?

Eux: WEEEEEEE. merd des vrais gamins.

Il me font la bise et je fais connaissance au autres

On passe toute l'aprem a papoter billy et marvin nous apporte des grecs trop bon mrrd apres c'est le départ tout le monde se casse je reste solo dans ma chambre avec des ecouteur je pense a mes parents a mes tante et je commence a pleurer .

Je regarde les photos de tous le monde que j'avais dans mon tel puis je tombe sur une où on faisaient des pates maman et moi puis papa et mathi se pointe dans la cuisine pour nous aider puis c'était la guerre de farine merrd on a du commander des pizzas après .

.... On va les retrouver .

Je sursote je n'ai pas entendu quand la personne est rentrer.

Marvin: c'est moi .

Moi:ouuuffff . heuuu.. Tu fais quoi ici a cette heure?

Marvin:c'est ma chambre aussi , il me montre un lit derrière les rideaus .

Moi:tu dort ici depuis que vous m'avez retrouver .

Marvin: mouais un soir pour moi et l'autre pour mathi.

Moi:merci...merci pour tout.

Marvin: t'inquiete c'est normal .

On a passer la moitier de la soirée a rigoler...

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant