Il me conduit vers le bar je prend un whisky et lui un mojito je regarde mon verre et mon ventre crie famine ,je ne devrais sûrement pas boire ça avec le ventre vide, il me regarde et souri ,il a un sourire a couper le souffle ,soudain je redescend sur terre je viens juste de remarquer une chose que moi même je déteste et que je viens de faire.
...................................................
Je crois que je devrais m'éloigner de Brad, je devrais pas lui donner de faux espoirs ,si je lui fais croire qu'il me plaît il va vouloir devenir mon petit ami ce qui n'est pas possible puisque , y'a Marvin il me plaît depuis le bac à sable et maintenant je le jette aux oubliettes juste pour se parfait inconnu.Vous allez me dire que si lui il ne m'aime pas mais moi perso j'en ai aucune idée parfois il agit comme un bâtard de la pire espèce et d'autre il est vachement romantique, attentionné, gentil.
Peut-être qu'il est bipolaire ou schizophrène j'en ai aucune idée ce qui me bloque réellement c'est ma peur ,j'ai peur de n'être pas à la hauteur, peur d'être une mauvaise petite amie,déjà que niveau galanterie j'ai 0 de même pour patiente et attentionnée je pense je devrais attendre un peu ou je vais juste laisser le destin faire les choses a sa manière ou m'enfermer du haut d'une grande tour. (elle se prend pour raiponce mdrrr)
Où dans un donjon avec un Dragon qui me surveille mais un jour mon prince charmant ou pas du tout .viendra me libérer et ce jour là il va falloir qu'on se marie et je serais sûrement une mauvaise épouse et une mauvaise mère .BORDEL je suis perdue moi que faire dans un monde où l'amour est inévitable quoi qu'on dise et qu'on fasse, on tombera quand même sous l'emprise de ce satané sentiment.Brad :lourdy? LOURDY? Heeeooo la terre appelle lourdy.
Moi:hein?
Lui:qu'est ce que t'as? Tu t'ennuie?
Moi:ça va t'inquiète.
Brad:viens, on va au buffet prendre un truc ,t'as l'air affamée.
Youpi ! Depuis tout ce temps.
Quand ça parle de bouffe.
Pfff fait chier conscience.
Je vous passe la soirée, appart que je me suis amusée comme une folle et manger comme une vache.mdrrr
A 3h Brad me ramène chez moi on passe le trajet a faire les fous .a 3h du mat on met de la musique et on s'enjaille jusqu'à chez moi.
On sort de la voiture .
Brad :euh ....benh bonne nuit,j'espère que tu t'es bien amusée.
Moi:grave ,c'est a refaire hein?
Brad:ouais si tu veux.
Moi:bonne nuit.
Brad :bonne nuit.
Je m'approche de la maison quand je trébuche dans un truc j'allais me casser la gueule quand une main forte me rattrape.
Moi:heu...M.merci, mdrrr a force tu vas finir par être mon sauveur.
Brad :mdrrr ,ça ne m'ennuie pas.
Je reste dans ses bras comme dans les films ou le mec attrape la fille et elle a la tête penchée en arrière et tout le tralala jusqu'à ce que je vois un flash comme quand on prend un truc en photo je me redresse remercie une 2535353 fois Brad et rentre chez moi.
Je pars prendre un bain, vérifier que mathi va bien et au dodo.
Le lendemain
Je me réveille à 13h je prie puis je prends mon bain et tout le tralala je descend et trouve mathi devant la télé il regarde Alibaba et ses quarante voleurs (si c'est pas quarante sorry )
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.