*Pdv de lourdy*
Je vais pas laisser vany faire de bêtise elle est capable de mettre le feu dans la Maison de jason.
Elle conduit comme une folle je lui fait signe de s'arrêter mais semblerait-il qu'elle ne m'a pas vu si quelque chose lui arrive j'en voudrais a jason et shama jusqu'à la fin.
Elle continue de conduire pire qu'une droguée , elle sort de la route et va dans l'autre sens un camion dont le chauffeur semble faire tout son possible pour ne pas heurté la voiture de vany perd le contrôle et un autre plus grand que le premier fonce direct dans la petit voiture qui fait volte-face et dégringole dans un brouhaha dans la poussière.
La petite voiture de vany a dégringoler le morne,
le morne en entier.
Moi: NOOOOOOOOOOOOOON 😱😱😱
Je n pouvais pas le croire c'est un rêve je me pince le bras pour me réveiller mais en vain.
C'est quand je vois many et kassy au bord de larme que je realise que je n'revais pas. 😭😭😭
Mon portable sonne et moi je reste figée les mains sur le volant la bouche ouverte des larmes ruissaillent sur mes joues. 😢😢😢
J'étais dégoûtée, énervée 😡, triste ,enragée, les pompiers , la police,étaient la je sorts de la voiture et les pompiers transportaient le corp de vany, le corp de ma meilleure amie, ma cousine, ma soeur, mon journal intime , non je ne pouvais pas la laisser partir comme ça.
Je fonce sur les pompier j'étais plus dégoûtée que jamais.
Elle était inerte, pâle, des larmes sur les joues , je les enlève avec mes droigts et je lui fais un dernier bisou.
Many:NON MON DIEU NON, PAS ELLE NON PUTAIN POURQUOI ELLE ET PAS CE FILS DE PUTE DE JASON OU CETTE PUTAIN DE SHAMA.? 😭😭😭
kassy était en pleure sur l'épaule de jason mon portable sonne et je decroche, c'est ma mere
Moi:allo! Sniff.
Maman:ma chérie ça va, ça fait plus d'une heure que je t'appelle?
Moi:elle est morte!snif
Maman:qu.... Quoi? Qui est morte?
Moi:v..... Vany, snif
J'entend quelque chose se cogner surment le téléphone qui a du atterri dans un coin il n'est pas brisé puisque j'entends ma mere crier tres fort et tata béa *Béatrice la mere de kassy* et tata Eli *Eleanor* la mère de vany lui parler.
Ma mère les racontent tout avec difficulté je lui comprend bien vu que elle et vany était tres proches.
Je racroche et je part prendre many dans mes bras elle était par terre sombre et froide.
..... NON NON NON ET NON PUTAIN C'EST MA FAUTE...
BAM.
on se retourne et vois jason par terre et billy l'air énervé il venait de metre une patate a jason kassy lui en met une baf mémorable.
Il ne réagi pas et apres des injures de many et des claque de moi même j'avoue que je me suis défouler sur lui.
Kassy:laisse le.
Je me detache de lui et j'entends un pompier crier.
... Elle est en vie!
Tous:quoi?
... C'est un miracle mon Dieu! elle est trop faible il faut l'emmener a l'hôpital qui est de la famille?
Moi:je viens avec vous c'est ma .. Cousine snif. 😢
Je donne mes clefs a kassy et monte dans l'ambulance.
*Pdv de kassy*
Lourdy part et me lance ses clefs on regarde autour de nous les policier inspecte la voiture de vany ou du moin se qu'il en reste , ma haine augment j'ai envie de tuer jason je lui lance un regard.
Many:bien il y a un parc tout pres.
Chacun prend une voiture et direction le parc , a peine 10 minutes on arrive et on se pose sur un banc personne n'ausait parler.
Et c'est jason qui romp le silence.
Jason: c'est de sa faute.
Il était froid et avait de la haine dans ses yeux il me fait peur.
Many:elle est sur le point de mourir et tu l'accuse?
Jason:non pas elle , shama.
On le regardait comme pour lui dire de continuer son récit.
Pdv de Jason*
* Flashbacks*
Jason: hier apres les cour j'etait chez moi sur mon ordi et je regardait un film , quelqu'un sonne ma mere n'était pas la elle faisait les course et mon p'tit frère regardait la télé.
Moi:tu compte aller ouvrir?
Todd: fais chier, jas!
Moi: bouge putain !
Todd:mais attend putain!
Il lève et va ouvrir la porte shama entre a toute vitesse et bouscule todd qui n'hesite pas a lui tiré par les cheveux.
Todd:excuse toi kehba!
Shama:lache mes cheveux connard c'est pas un gamin de 15 ans qui va me faire demander pardon.
Todd lui tire tres fort trop fort même.
Todd:ton pere le connard sale chienne.
Shama:pardon todd!
Todd sourit et retourne regarder la télé.
Moi: trop fort mon petit frère ! 😂😂😂
Shama: bébé j'ai un truc pour toi tien je m'en vais.
Elle me tent une enveloppe.et je la retient
Jason : pas avant que je vérifie que c'est pas une bombe!
J'ouvre l'enveloppe et je trouve des fotos de vany entrain d'embrasser un mec.
Moi:PUTAIN!
je casse tout sur mon chemin je pousse shama qui a failli se pété la geule sur le sol
Elle part et je monte dans ma chambre je me sentait traï , j'étais triste je repense a tout ce qu'elle m'avait promis
Elle embrasse des mecs et moi le gros pd je l'attend parce que madame n'est pas encore prête.
Je prend mes clefs et dans la voiture j'essaie de la joindre mais rien j'arrive chez elle embrasse sa mere qui m'a dit qu'elle n'est pas la et qu'elle ne va pas rentrer.
Je pensais qu'elle allait passer la nuit avec ce pd.
Je passe la nuit a pleurer et shama vient me chercher on a passer la nuit a .... Et ce matin dans le centre commercial je l'ai fais expres pour rendre vany jalouse.
Fin du flash back
Kassy: le mec sur la foto a bien embrasser vany mais involontairement, on etait dans un parc et un mec arrive et embrasse vany on ne comprenait pas et .... PUTAIN, c'est shama qui l'a envoyé et vany elle a passer la nuit avec nous chez lourdy.
Moi:quoi?
Billy : c'est vrai.
Moi:Putain je vais tuer cette pute.
Je commence a donner des coups dans des arbres billy me
Retient et la je vois.....😘😘😘bonne lecture et n'oublier pas mes 🌟🌟🌟🌟🌟
bisou👄👄👄
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.