la sauvageonne

213 20 0
                                    

Pdv de lourdy.

Je pousse David dans ma chambre ,en espérant qu'elle ne le castre pas cette sauvage.

Kassy :benh moi je me casse avant que ce con de Billy ne met la baraque en pagaille.

Moi:mdrrr vous devriez avoir une conversation sérieuse, vous deux si non ça risque de partir en cacahuète.

Kassy:tkt je gère.

Moi:si tu le dis.

Kassy rentre chez elle et moi je part dans la chambre de mes parents je prends un bain enfile mon Jeans et un pull de ma mère je fais deux tresse africaine, je met des ballerines de ma mère puis je part au bahut.

J'espère que marcon y est si non je vais le chercher et le ramener ici part les couilles.

Je rentre dans l'enceinte du lycée je part vers la bibliothèque  je trouve Marvin  la tête dans son téléphone.

Moi:wesh le con.

Lui:wesh la morveuse.

Moi:n'oublie pas que t'adorai  avaler ses morves .

Lui:degueulasse.

Moi:fait genre t'aimais pas.

La bibliothécaire :chuuut

Moi:chuuut toi même face  d'harry potter ,on est pas au ciné la ,tchiiip.

Elle me jette un regard noir et replonge le nez  dans son livre.

On nettoie une partie de  la bibliothèque on laisse l'autre pour demain, puis on attaque les toilettes je voulais prendre les toilettes des filles et Marcon celui des mecs.

Je  nettoie un WC qui a des chiottes qui sont coller dans la cuve et refuse de partir je frotte rigoureusement avec le petit balais en plastique faite pour ce genre de situation en maudissant  intérieurement monsieur Marshall quand j'entend des rire derrière mon dos je me retourne et tombe nez a nez avec une shama qui se tord en deux.

Moi:t'es pathétique.

Shama :peut-être mais je ne suis pas entrain de frotter de la merde moi .

Elle glousse pire qu'une dinde.

Moi: casse toi j'ai pas ton temps.

Elle:ta gueule.

Moi:toi ferme ta gueule de suceuse sale pute bipolaire.

Elle ouvre son sac sort son rouge  a lèvre et me lance en l'appliquant.

Shama :mdrrr arrête loulous tu fais pitié regarde toi ,tu tombe amoureuse de ton soi disant meilleure ami ,qui lui se fou de ta gueule, et en plus il préfère une suceuse  comme mère pour son bébé, tu sais pourquoi?, parce tu es nulle au lit ,t'es gauche,et tu ressemble a ma grand mère regarde toi ,AAAAAAAAAH, tu fais pitié ma cocotte, en plus pour couronner le tout il te laisse te taper toute les toilettes pour me baiser dans les vestiaire des gars. Mdrrr .

Je serre les points je sent le sang me monter a la tête, des larmes coulent sur mes joues, je ne réalise même pas se que je fais ,je sors de ma transe quand j'entend Marvin crier derrière la porte qui tombe dans un fracas ,je réalise que je suis entrain de noyer la tête de shama dans les chiottes en lui frappant le dos avec le petit balais, Marvin me tire en arrière et me jette un regard noir il prend popu et la laisse a Brook qui venait de se pointer en me traitant de criminelle ,je reste figée, puis je commence a regretter mon geste ,pas pour shama ,mais pour son supposer bébé, si elle est vraiment enceinte et qu'elle perd le bébé, je m'en voudrais a en mourir .

Shama sort avec Brook ,Marvin reste planter en face de moi et me jette des regards de tueurs.

Lui:t'es pathétique, t'es folle, s'il leur arrive quoi que ce soit, je te le jure sur la tête  de mon fils que je te tuerais de mes propres mains, je ne te reconnais plus ,t'es devenu une peste, t'es une gamine .

Je commence a verser des larmes,je crois que je suis dans un rêve, Marvin, mon meilleur ami, mon frère, mon petit ami,l'homme de ma vie ,me jette tous ces mots a la figure, pour shama.

Moi:tu sais quoi? Je les méritent, tu peux me jetter tes abominations a la gueule, c'est de ma faute, ça m'apprendra, a un moment, j'ai cru que tu m'as aimé mais. ...

Marvin:je ne t'aime pas,t'es une idiote une gamine ,tu traite shama de pute mais t'es pire.

Je lui met une belle paires de gifles .

Lui:NE T'AVISE PLUS JAMAIS A LEVER TES SALE PATTE DANS MON VISAGE CONASSE.

Moi:C'EST TOI LE CON, SALOPARD,SALE CHIEN,POUSSE TOI AVANT QUE JE TE FAIS LA MÊME CHOSE QUE TA PUTE ,TA SALOPE ,MDRRR TU C'EST QUOI, TON BÂTARD MÉRITE BIEN SON NOM:LE FILS DE PUTE .

il me met une paire de gifles mes joues sont rouge et brûlant.

Je prends la serpillière et lui met des coups partout, il essaie de me l'enlève des mains je prends le petit balais de chiottes je lui met plein de coups dans la gueule, je sais qu'il résiste de ne pas me briser le coup mais ça ne m'empêche pas de lui mettre toute ma rage ,ma colère j'étais très bien ,quand il était absent depuis le jour OÙ il s'est pointer, entre mon kidnapping, et tout les autres malheureux moment,ils se sont déclenché par son retour.

Je sens quelqu'un me tirer part derrière, je me débat, je lève ma tête et remarque que c'est Brad je jette le balais  puis je me  laisse tomber dans ses bras ,il me porte en mode princesse jusqu'à sa voiture ,il ne dit rien et me conduit loin de cette satané école. 

Je dépose ma tête sur le vitre ,je réfléchi, Brad a toujours été la quand Marvin me brise, je me rappelle de la fois où il m'a ramené de cette forêt, c'était a cause de Marvin, et maintenant encore tout ce qui m'arrive c'est par sa faute ,je me déteste de l'aimer, je comprends maintenant pourquoi on dit "ne tombe pas amoureuse ,tout ce qui tombe se brise ".

Je suis brisée, je suis en miettes, j'ai agis comme une sauvage aujourd'hui, je ne suis pas fier de mon comportement, déjà que pas mal de mes camarades me traite de sauvageonne juste parce que je suis black et maintenant? Il auront raison.

Mais je ne regrette pas la raclée que j'ai foutu a ces salopards.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant