espionnage

159 12 0
                                    

Après les cours.

Je région kassy comme prévu dans le parking souterrain du lycée avec vany qui n'arrête pas de râler pour rien.

Moi:soulante.

Elle :agaçante.

Kassy :enfin les filles,depuis le temps que je vous attendais.

Vany:c'est pas comme si t'es la depuis une heure non plus.

Moi:c'est quoi le souci?

Kassy:vous n'allez pas me coire.

Vany:tu me fais flipper là.

Kassy:destreste mémé .

Vany: c'est toi la mémé ta grand mère est plus jeune que toi.

Kassy lui fais le doigt d'honneur.

Moi:vos gueule putain, je ne vais quand-même pas rester ici vous regarder entrain de vous chamailler y'a ma bouffe qui m'attend là.

Kassy:trêve de chamaillage .

Nous:mdrrr.

Moi:il vous a mis avec qui Marshall?

Vany:je suis dégoutée,il m'a mis avec cette chienne de Mélissa.

Kassy:il m'a mis avec Brian.

Nous:ooor la chance.

Kassy:tchiiip quelle chance même? Je ne le calcul plus depuis que son paternel a fait du mal a Sarah.

On entend des voix derrière nous ,on cour nous mettre derrière une voiture et on voit la bande de popu avec la psy avancer.

Shama:eh les filles devine qui vas en boîte avec Marvinou ce soir.

Brook :qui?

Shama:t'es conne ou quoi ? Moi qui d'autre?

Brenda (la psy):faite attention shama tu sais qu'on a des ennemis .

Shama:arrête Brenda je ne suis pas stupide,d'autant plus elles ne se doutent de rien.

Brenda :ok si tu le dis, ne rentre pas trop tard non plus tu sais que maman et papa rentreront aujourd'hui.

Shama: arrêt de faire la maman poule, dis leur que je passe la nuit chez brook.

Brook :c'est vrai?

Shama :bien-sûr que non idiote.

Mélissa :c'est pas bien ce que vous faites les filles.

Shama:TA GUEULE IDIOTE, t'as oublier la honte qu'elles ton foutu dans le c.c ou comment cette garce de lourdy t'as pris ce qui était a toi?

Mélissa :....

Shama:que tu le veuille où non je vais continuer mon plan ,ces idiotes vont me le payer ,viens Brend on rentre je veux pas que nos parents trouve la maison sans dessus dessous tu sais comment elle est maman.

Brenda :ouais a plus les filles.

Elles montent chacune dans leur voiture et se cassent.

On sort de notre cachette.

Kassy:c'est ça que je voulais vous dire les filles .

Moi:que shama et Brenda sont soeur?

Kassy:ça aussi, mais la grossesse de shama, je n'en quoi pas un mot .

Nous :comment?

Elle :j'était au centre commercial avec une amie et j'étais dans une cabine d'essayage quand j'ai entendu les popus ricaner derrière la porte je voulais sortir leur dire de la fermer quand j'ai entendu une discussion très intéressante.

Vany:quoi?

Kassy: Brenda n'est pas un psychologue mais une architecte elle étudie l'architecture mais elle a fermer le dossier pour aider sa soeur shama parce qu'elle lui doit un truc dans le passer et pour rembourser shama elle se fait passer pour un psy .

Moi:je ne comprends rien ,qu'est ce que ça a avoir avec nous.

Kassy:réfléchi bien, shama ne nous porte pas dans son cœur, elle veux nous briser en miette et sa soeur compte l'aider.

Vany:je vais porter plainte contre cette Brenda elle se fait passer pour un psy elle met les élèves en danger imajine elle tombe sur un bipolaire elle lui donne de mauvais conseil puis il se tue.

Kassy :shama, elle est bipolaire, c'est en partie a cause de Brenda c'est pour ça qu'elle se sent obliger de l'aider.

Moi:mais c'est quoi ce délire? Qu'es qu'on fait maintenant?

Kassy:on va attendre que many et Sarah se cassent , elles on trop de problème pour les emmener dans cette histoire puis on va espionner ces garces a fin de savoir ce qu'elles préparent .

Je n'ai jamais pris les menaces de shama aux sérieux mais là je commence a flipper en plus elle est bipolaire putain.

Vany:demain après avoir mis les filles dans l'aéroport on passe a l'action.

Kassy :mdrrrr mission impossible?

Nous:grave on va faire comme dans le film mdrrr .

On prend nos voiture et on rentre chez nous.

Le lendemain.

Je me réveille, je cour prendre un bain je mais un haut Lacoste bleu ciel avec des jordans gris et rose un jeans noir une casquette nike noire je me maquille pas je mais juste un peu de fond de teint, puis un peu de brillant .

Je descends préparer le petit déjeuner,pour moi et Mathi je lui laisse un mot sur sa porte je prends mes clefs je région les filles chez Sarah.

(....)

On a galérer avec les milliards de sacs des filles on a du mettre un peu dans chacune de nos voiture je pars avec les milliards de sacs de many ,vany fais de même mais part avec Sarah puis kassy prend le reste avec many pour copilote comme elles le disent.

Je vous passe le trajet .

On arrive à l'aéroport on passe régler les papiers et tout puis on prend des chips pour passer le temps.

..:les passagers pour le vole de Madrid son....

Vany:TA GUEULE .

Nous:mdrrrr

Vany:ramène moi plein de petits bébé et toi many ramène moi un beau un mucho bellisimo gosso espagnole.

Nous:mdrrr sale folle.

Sarah:sniff vous allez grave me manquer.

Nous:sniff

Kassy:on s'appelle hein?

Elles:ouais snifff bey.

Nous:bey ,sniff.

Vany sort des lunettes noir de son sac kassy en fait de même puis elle me passe des lunettes noir aussi je rigole et je les mets.

Moi:mdrrr on se quoi dans un film.

Kassy:on l'est,mission impossible.

Nous mdrrr.

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant