Marre

425 31 0
                                    


Pdv de lourdy

On sort du centre commercial et on laisse vany derrière mon tel vibre je regarde et c'est ma mère je tourne la tête a gauche non c'est pas vrai elle est si gentille avec lui et se con ose lui faire ça en publique putain , je ne veux jamais avoir de mec enfin pas comme celui la.

Many :putain

Kassy : c'est

Moi:pas

Many:vrai

Je n voulais pas que vany les regarde mais elle a regarder avant que j'ai le temps de faire quelque  chose.

Quand elle vois jason entrain de rouler des pelles 💏 a popu.*shama*.
Elle avait une mini jupe trop mini même on voyait tout et jason avait sa main 👋là où vous le pensez

Shama tourne la tête et nous vois elle fait un sourir😁 genre quelqu'un  qui vient de gagner quelque  chose c'est la que je me rappelle de son sms d'hier je savais qu'elle allait se venger mais pas de cette manière.

Vany avait les yeux rouge😡 connessant vany ça va chauffer. Elle se dirrige ver eux jason la regard et commence a stresser😟 il pensait sûrement comme moi vany va mettre le feu. 💥

Pourtant elle a eu une réaction qui nous choque tous, même billy.

Elle enleve le petit bracelet dont elle gardait comme la prunelle de ses yeux.

Offert par Jason  le jour de ses 15 ans elle passe une minute a les regarder et le lui jette en pleine figure elle prend ses courses sans calculer personne et monte dans sa voiture.

Je me dirrige ver eux et je met une de ses clac👋 a Jason.

Pdv de vany

Je ne savais pas que ce con allait embrasser cette pute sous mes yeux, même si on ne sort pas ensemble ça me ronge le coeur.

Je monte dans ma voiture je voulais rentrer chez moi je conduit comme une dingue je tape sur le volant .

Mes larmes m'empêchent de voir la route je les sèchent et continue de pleurer ou plutôt de crier.

Je regarde dans le retro et je vois les autres qui me suivent mais je veux rester seule pour pleurer et détester jason il n'avait pas le droit de me faire ça.

Moi:POURQUOI MOI ? pourquoi MON DIEU ? Omg JE VEUX MOURIR AH AH NON😭😭😭 C'EST INJUSTE C'EST TROP INJUSTE SNIFF JE VEUX MOURIR ET JE VEUX QUE SES SALE FILS DE PUTE MEURENT AUSSI! 😭😭😭😭.

Ce qui me fait le plus mal c'est que jason etait au courant il savait que je l'aime et il m'a dit que c'est réciproque.

Flach back

On était a la plage rien que nous deux on s'amusaient on dansaient.

On étaient aller chercher des tante pour passer la nuit sur la plage et les autres venaient nous retroever .

Il manquait une tante⛺ et j'ai du dormir avec Jason.
Je me met en pijama et je me couche direct j'étais crevée. Jason rentre sous la tante.

Jason:tu dors?

Moi:non

Il passe plus de dix minutes a me regarder. 👀

Moi:un problème?

Jason:heu...!

Moi:bah quoi?

Jason:t'es magnifique ! 👩

Moi:merci!

Il s'allonge près de moi je rougi il me fait un bisou dans le coup , j'ai eu la chair de poule et il l'a remarquer.

Jason:vany je t'aime je sais que c'est dangereux pour notre amitié mais je n'en peux plus je n'peux pas supporter de te voir avec quelqu'un  d'autre tu sera ma femme et la mere 👪de mes enfant je sais que tu me trouve con mais c'est la vérité je t'aime
🌴🍃🌺🌺🍃🌴
💛🌻🌻🌻🌻💚
🌻🌻 😍 🌻🌻
🌻 Love YOU🌻
🌻🌻 🌹 🌻🌻
💚🌻🌻🌻🌻💛
🌴🍃🌺🌺🍃🌴

Je restait la figée et c'est parti tout seule.
Moi:moi aussi 💕 mais je ne suis pas encore prête.

Jason:je t'attends mon coeur je peux t'attendre.

Moi:promis?

Jason : promis!

Fin du flach back

Je continue de conduire je perd la route mes l'armes m'enpêchent de voir un camion arrive et...

. . . :BANMm

Trou noir..

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant