Connard

296 26 0
                                    

Il s'endort je n'ai pas sommeil donc je descend dans le salon et je vois un message sur mon téléphone un mms de Shama

Elle est entrain de ....avec ...

Moi:AAAAAH😱

............................................................

Non j'y crois pas y j'hallucine ou Marvin Est entrain de danser   Avec Mélissa la marionnette de shama, décidément ses chiennes tourne autour de tout les mecs de leur entourage, pfff je ne vais pas faire tout un plat juste parcequ'il danse avec cette pute en chaleur c'est pas comme s'ils s'embrassaient ou autre et même cela ne me regarde pas c'est pas mon mec et puis je crois que je me fesais des idées le mec il m'ignore et moi je passe ma vie a l'aimer et espérer qu'un  jour il tombera amoureux de moi.


Je vais arrêter de me faire des films et passer a autre chose ,il ne mérite pas que je passe ma vie a l'attendre, regarde vany elle a tend attendu Jason et le salopard il a oser rouler des pelles a popu en sa présence, la pauvre elle a faillit y passer , je ne vais plus attendre qui que ce soit ,Marvin ne me considère que comme une soeur ou une meilleure amie et j'accepte son choix.

J'etteind  mon téléphone monte dans ma chambre et me couche avec le coeur lourd ,l'amour ça ne part pas du jour au lendemain ,y'a des gens qui prennent leur coeur pour des batterie ça augmente et diminue éventuellement  bah c'est pas de l'amour c'est du Bégin et moi j'ai aimée Marvin de tout mon coeur il est le premier et peut-être le dernier parce que je ne crois pas pouvoir aimer a nouveau.

*Le lendemain*

Mathi: lourdy? LOURDY réveille toi papa et maman ......

Moi:QUOI? il sont rentrer?

Mathi:.....

Je sort du lit a pas de loup ,cour dans le salon ,la cuisine ,la chambre parental mais rien ,pas de papa,pas de maman.

Moi:p'tit con.

Je rentre dans la cuisine ,je prend  une pomme et croque dedans et ça me donne une envie.

Je cour dans la chambre de Mathi.

Moi:Mathi on va faire des croque monsieur tu.....MAMAN......Mathi petit con tu ne pouvais pas me dire que c'etais sur Skype?

Mathi:debouche tes oreilles ,je te donne un très bon conseille si tu laisse toute ces merdes dans les tympans tu finiras sourde et les sourde son souvent myope pour ne pas dire aveugle c'est. ....

Maman : MATHI?

Papa:ptdrrrrrr

Moi:papa c'est pas drôle.

Papa:désolé cherie ,ça va ? si un mec te tourne autour tu me le dis et je lui règle son compte hein?

Maman lui jette un regard noir.

Papa:bah quoi?

Maman:t'entend ce que tu dis a ta fille.

Je pousse Mathi qui tombe au sol et prend toute sa place .

Mathi:aïe ma tête.

Moi:bien fait pour toi ,ça t'apprendras a respecter l'aînée.

Maman:ça va mon chéri?

Papa:laisse le ,il a rien faut endurcis le gamin hein quand je serais plus la il prendra soin de mes diamants a ma place d'accord Mathi?

Mathi:ouais.

Moi:quelle ouais même avec tes bras de vieillard la (je relève sont bras a la vue de tous)regarde y a la graisse qu'est partie il ne reste que l'os et la peau tendu .

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant