Haïti

531 32 2
                                    

Pdv de vany

Je me réveille il est 12h je vois que kassy n'est pas là je reveille les autres.

Moi:PUTAIN VOUS DORMEZ ENCORE KASSY , ELLE N'EST PLUS lA !

elles ne bouges même pas d'un poil.

moi:RÉVEILLEZ-VOUS BANDE DE NULL .

lourdy:qu'est-ce qui te prend mrd.?

Many:pourquoi tu crie, t'as peur ?

Je lui jette un regard noir

Many:bah quoi... Désolée j'ai fais un cauchemar.

Lourdy : saw genyen? (qu'est ce que tu as )

Moi: kassy n'est plus la.

Many:t'as bien chercher.

Moi:non venez m'aider.

On regarde dans toute les chambre elle n'y était pas on regarde dans le salon et kassy à laisser son portable on connaît son mot de passe on regarde direct les messages de Billy il sont trop mignons je ne voyais pas Billy comme ça il était le mec le plus froid du lycée et la c'est différent.

Many: j'espère qu'elle n'oublie pas de prendre des chips!

On lui jette des regards noir et on monte prendre un bain.

Moi:c'est moi la première réveillée je prends mon bain avant tout le monde.

Lourdy: rêve pas trop ,elle me bouscule avec ses grosses fesses et rentre dans la douche après ce fut moi et Après many.

J'ai mis un jeans bleu ciel et un haut rose avec des nike jordan noir

Lourdy,mini jupe verte et haut blanc et des nike jordan assorti avec ses fringues.

Many,mini jupe grise haut rose avec des nike jordan noir et gris

On descend attendre kassy

13h

On sonne je cour ouvrir et je tombe sur kassy et Billy avec des pizzas je ne dis même pas bonjour je prend un plateau et je cour dans la cuisine ils rigolent et moi je ne les calculais pas je mange tout le plateau et je vais au salon

Je les trouve en pleine discussion

Lourdy:dis Billy pourquoi tu me déteste.

Billy :je te déteste pas qu'est ce que tu racontes?

Lourdy:alors pourquoi tu m'as lancé le papier a la tête hier.

Billy :si tu voyais ta tête, je voulais juste t'énerver.

Lourdy fait la gueule a Billy et pour se faire pardonner il lui tend une barre de chocolat elle nous regarde l'air gênée.

Nous: tu ne peux pas résister aller prend le!

Loudy:on dirait que vous êtes jumeaux vous. Elle prend le chocolat.

Billy :tu m'pardonne?

Lourdy:non je veux plus de chocolat.

Billy :d'accord,je vais t'en apporter et vany arrête de faire la jalouse je vais t'en apporter aussi.

Moi:bah quoi j'ai rien dis.

Kassy :tes yeux on parler à ta place.

Lourdy :regarde cette mongole elle rougit pour nada!

Moi:j'ai pas la chance d'être black moi.

Lourdy :en parlant de black j'aimerais bien aller voir Granma Lili en Haïti.

Les filles :ouais on demande à nos mère.

Billy :je viendrai avec vous j'ai hâte de visiter la citadelle et le palais sans soucis et bassin bleu et le parc historique de la canne à sucre et .....

On a passer 1h a entendre Billy nous énumérer les monuments de notre pays .

KASSY: comment tu sais tout ça?

Billy :ma grand mère est haïtienne elle me raconte toujours l'histoire de dessaline,petion,Christophe..

Nous:Billy merci pour la suite c'est bon

J'étais trop contente de pouvoir visiter mon pays adorée ma *perle des Antilles* enfin c'est le non d'Haïti autre fois.

Je prend mes clefs et me dirige vers la porte.

Lourdy:tu vas où?

Moi:au centre commercial.

Eux:sans nous?

Même Billy est un passionné de la mode.

Kassy Billy dans la voiture de Billy,moi dans la mienne many et lourdy dans leur tienne on laisse la voiture de kassy dans le garage et lets go.

On rentre dans le centre commercial on prend des tonnes de fringues et en sortant je vois que lourdy faisait une tête de ouf.

Moi:t'as quoi?

Many:putain?

Kassy :c'est

Lourdy:pas

Many:vrai

Je regarde dans la direction de leur regard et je vois.....

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant