chapitres III

1.3K 68 0
                                    

Et ouais je devrais faire paire avec ce débile de Chuck
(Ha ha ha vous croyez quoi?que j'allai dire Billy nan mais sérieux je préfère Billy )

Chuck en question est un crime à la nature,il parle comme Samy dans scooby doo même taille même physique et les cheveux noire toujours en bataille il porte des t-shirt dont il flotte dedans il n'a qu'à dire A et t'es noyé.

Il s'approche de moi et le prof crie .

-aujourd'hui c'est danse on va danser le compa, pour ceux qui ne le savent ,pas c'est une danse haïtienne qui se danse un peut collé serré mais attention je vous ai à l'œil pas de connerie ou vous irez voir le directeur en personne pigé?

-ouais , crie kassy dans les bras de max le meilleur ami de Billy la menace ,comme je l'appel.

Chuck reste tranquilles et silencieux pendant toute la danse il évite de se coller à moi. ouuuff ça me rend heureuse bon je sais que c'est égoïste mais s'il ose ouvrir la bouche c'est un homme mort

Ma conscience me reproche pendant tout le cour.

Bling-bling

C'est la pause je cour rejoindre les filles dans la cafétéria on s'assoit puis vany nous crie

-les filles on va faire du shoping...

-haaaaa! Crie many et kassy ,plus obsédée de mode que ça elles meurent.

Après les cours je passe me changer chez moi et vany va passer dans une heure .J'ai donc le temps de faire la sieste, mais avant je prends mon iphone et regarde mes notif Facebook il y a de nouveau message et des tonnes de demande que je ne prends même pas la peine de regarder et mon doigt tombe sans le vouloir sur quelqu'un vu que j'ai plus sommeil je regarde ses photos.

-ogm c'est...
Non je n'y crois pas mes yeux je viens accepter la demande de Lee Anderson .c'est un ami d'enfance il n'a pas mit beaucoup de photos mais il est super canon il a grandi et il a l'air sympa ,bon benh le mal est fait j'avais ,j'ai bien dis et tu as bien compris j'avais des sentiments particulier en son égard no commen c'est du passé .

Ça fait presque une heure que je regarde c'est photos ouais Ouais ouais ouais c'est ça je le mate j'avoue.mdrr

*Zzzzz Zzzzz *

C'est mon téléphone,je sursaute,car j'étais un peut perdu dans mes pensées je regarde mon téléphone 3appels manquer de vany,

- Tu harcèle bien tu sais

-c'est pas trop tôt,ouais c'est ça.

- Tu es où?

-A l'autre bout du monde connasse,je suis devant chez toi,tu viens oui ou non?

-bon ça va j'arrive pas la peine de faire tout un plat!

-tchuiiiiiips,grouille-toi!

Clic

Elle m'a raccroché au nez quel mal élevée celle la.

Je cour dans la salle de bain enfile un jeans noire d'un haut rose avec des boules noire et des jordans noire.

je file en bas et je trouve ma mère en pleine discussion avec vany.

-c'est super tata,merci.

-de rien ma chérie en plus elle le mérite...

Ma mère achève pas sa phrase en me voyant et fait mine de rien, et cour dans la cuisine.

C'est deux la mijote quelque chose, je dois me tenir en garde.

On monte dans la voiture a Vany on rejoint les autres dans un resto tous près du centre commercial,et let's go.

(.....)

Je bave devant une petite robe beige trop mignonne elle est en bustier avec des petits diamants sur le bustier ,elle est pas trop longue pas trop courte.

Many: bave pas trop ma poulette

Moi:quoi?c'est juste une robe je ne bave pas du tout.

Many:nan je croyais que c'était un pantalon, (ironiquement )

Et elle part baver a son tour devant une robe rose et grise.

Moi:mon oeil! qui voilà? Mais je bave!?

Elle me jette un regard plus que noir,je lui Fou la paix et va trouver kassy qui me pousse dans une cabine.

Elle fait la tête de *j'ai vu un mort*

Moi:quoi?

Kassy:short... (Je sais que vous allez dire qu'elle est bizarre mais elle dit toujours ça quand elle est stressée).

Moi:tu fais peur la!

Kassy:Jason et shama sont la....

Bon,Jason en question c'est le copain a vany , son ami mais vany est raide dingue de lui.

Et shama c'est la plus populaire du lycée elle sort a qui elle veut je la déteste.

Moi : ca va chauffer!

On sort de la cabine et comme par magie tout le monde se réunit devant une cabine et devine quelle cabine....

Amour Ou Amitié (En Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant