🎁Happy anniversary lourdy 🎁
Pdv de lourdy
Hier on etait a l'hôpital pour rentrer avec vany elle était super contente qu'elle a désirée aller faire du choping pour mon aniv après des tours et des tours dans le centre commercial je tombe sur une robe splendide, magnifique, waw.
On l'a acheter et apres on rentre a la maison on a passer la nuit chez vany et c'était juste parfait mon enterment de vie de petite fille 😂😂😂
On se réveille a 11h 00 on rentre chez moi pour nous preparer
On prend chacun un bain et on a pris 6h pour se maquiller, coiffer, parfumer , habiller on était plus que waw.
Les fille me regardent comme une ....bah je n'sais quoi.
Moi:je suis si moche que ça? Plus que paniquée.
Elles:t'es MA-GNI-FIQUE.
Moi:merci.
Les filles me chantent joyeux anniversaire en coeur et me font des bisous quelqu'un frappe a la porte.
Moi:oui?
Ma mere entre dans la chambre elle me tend une broite je l'ouvre et je trouve un colier.
Mou: j'hallucine ou c'est bien le collier de ma grand mere? j'allais refuser mais ma mère l'attache a mon cou.
Léa=ma mère
Léa : ma chérie tu es .... Snif .... Splendide.🌹.
Moi:merci sniff.
Vany:mais arreteuh vous allez me faire pleurer.
Many:ta gueule.
.... Bande de sensible vous avez jamais vu de beau goss alors.
Cette voix je la connaitrai entre mille autres .
Moi:PAPOUNET!?
Je cour dans les bras de mon petit papa adorer je l'aime tellement mon papounet , il m'a trop manquer, sa tête de the rock aussi il est tellement causto mon papounet parfois pour l'emerder je l'appel barbie 😂😂
*fille a papa*fiche moi la paix conscience tu n'vas pas me gacher ma joie le plus beau jour de ma vie. 😒😒mon père:ma princesse tu es .... Magnifique.
Moi:merci, tu m'a tellement manquer. Sniff....
Mon père:arrête de pleurer si non je n'te donne pas ton cadeau.
Moi:non c'est pas moi c'est kassy qui pleure cette madeleine elle pleure pour rien.
Kassy qui etait perdu dans son téléphone nous regarde .
Nous:merrd kassy tu nous tuent la!
Kassy:bah quoi c'est many qui a peter me regarde pas comme ça!
Non mais elle est folle cette fille qui a parler de pète. 😂😂😂 elle nous tuera un jour crois moi sur parole.
Lea:fous lui la paix bande de giyon(Guillon utiliser en creole pour traiter les gens d'emmerdeur)
Nous:put***😂😂😂😂
Il nous a fallu 20 minute pour nous ressaisir.
Mon pere:Bon alors on va où comme ça avec des sapeur de premier classe chérie?
Ma mère :dans une chicha!
Mon père : QUOI!!
ma mère : jaloux on va a *** un endroit merveilleux et calme regarde sur la carte ta fille a même publier l'adresse sur face book!
Ils me regardent tous d'un air moqueur.
Moi:ça ne mache pas avec moi je suis black je ne vais pas rougir.
Tous sauf moi:ah ah ah ah merd 😂😂😂
On monte dans la limousine de mon père et lets go!
On arrive dans la fete on s'amuse comme des folles mon pere nous a laisser pour aller dans un resto avec ma mere.
... Joyeux anniversaire face de thon même le jour de ta fêté tu ressemble a *krèk koko*( une haitienne super mais plus que super laide on dirait le diable en personne)
Moi:lache moi p'tit con toi tu ressemble a shrek non il est trop beau shrek tu ressemble a casimodo.
Mathi:detend toi mémé, tu es magnifique tu sais?
Quoi mathi le grand mathi me fait des félicitations non je dois me reveiller c'est un rêve.
Moi:quoi?
Mathi:n'espère pas que je vais répéter .
Moi:salaud
Mathi:tu vas le regretter il se met sur le même canapé que moi et commence a me faire des guillis .
Moi:ah ah ah.... Ma... Mathiiiii... Stop... Stepleu..... Arretheu...
Mathi:dis que je suis le plus beau .
Moi:jamais.
Mathi:ok
Moi:aha ok ... Tu... Es le plus beau.... Stop .
Il s'arrete et me fais un bisou
Mathi:joyeux anniversaire petite soeur.
Moi:hein ? petite ?
Il se leve
Mathi:je ne savait pas que t'avais des bombes parmis tes amies, bon j'te laisse mochette j'ai un cible
Moi:pas de betise si non monsieur the rock te tue.
Mathi:wesh.
Les fille etait parti danser vany etait dans un coin avec jason je me demande s'qu'ils se disent c'est deux la .
Je jette un regard sur la piste et je vois .....
Putain .
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Roman pour AdolescentsDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.