Et moi je prends mes clic et mes clac et me casse, cour comme un folle dans la rue il pleuvait de oufff j'ai vue une voiture approcher et c'etais Mike et steph ils m'ont déposer devant chez lourdy et j'ai vue les filles qui entrait je voulais déranger puis merde j voulais pas que Marvin fasse des bêtises donc voilà.
Fin du flash back
........................................................................
Kassy:arggg ce chien je le déteste.
Vany:ouais et moi je le disteste.
Nous :mdrrr salle folle.
Lourdy:tu compte faire quoi sassou.
Moi:je vais déménager ,ça me mange le coeur de partir les filles mais la vie de mon bébé est en jeu, le père de Brian est très influent ,j'ai peur pour mon bébé.
Many:tu vas nous manquer sniff.
Vany:grave.
Lourdy:tu compte aller où?
Moi :en Espagne, je vais rejoindre ma mère et après je reviendrai peut-être un jour.
Kassy :tu nous oublie pas hein sniff.
J' acquiesce et elles font un câlin de groupe.Sarah :qui continue.
Many : je .....je vais déménager aussi
Vany:QUOI ???
kassy :mais. ... mais pourquoi?
Many:deux problèmes ....on dirait que tout est contre moi.
Lourdy :mais t'as quoi?
Flash back.
PDV de Many
J'étais au cc avec Elsa une fille de mon quartier ,on achetait des robes ,des hauts, et tout un tas de trucs.
Elsa me montre une petite robe pas mal ,elle est gris avec des paillettes argent elle me force a aller l'essayer .
Moi: mais non ,imajine le temps que je vais prendre pour enfiler ça et tout ,non j...
Je n'ai même pas terminé ma phrase qu'elle me pousse dans une cabine d'essayage .
Et ...
Je quoi que je suis dans un rêve, PUTAIN DIS MOI QUE JE RÊVE.
yeux grande ouvert, bouche en o je reste la a les fixé .
Je n'arrive pas à le coire putain.
Les larmes coulent sur mes joues je prends mon courage à deux mains fais demi-tour et sort de cette cabine a toute vitesse.
.....Many ..
Je me retourne et lui pointe de mon index .
Moi:ne ....ne m'approche plus ,ne me parle plus oubli moi , aah merde lolll j'avais oublié que tu l'avais déjà fait.
Je tourne mais talons et il me retourne.
Chuck : désolé many ,je ...je ...benh...heu,c'est pas de ma faute.
Moi :c'est pas de ta faute? C'EST PAS DE TA FAUTE, TU AS RAISON C'EST LA MIENNE C'EST MOI QUI T'AI CHANCER JE T'AI TRANSFORMER EN MONSTRE EN CHIEN ET PURE CONNARD ,C'EST MA FAUTE ,C'EST MOI QUI TAI POUSSÉ A DEVENIR COMME ÇA ,C'EST MA FAUTE SI ON TE TROUVE DANS UNE CABINE ENTRAIN DE T'ENVOYER EN L'AIR AVEC TROIS SALOPE,C'EST MA FAUTE SI TU T'ES FAIS TOUT C'EST TRUC SUR LE CORPS ET QUE TON CASIER JUDICIAIRE EST BOURRÉ COMME TOI CHAQUE NUIT. c'est ma faute sniff tout est de ma faute, TOUT EST DE MA FAUTE.
Depuis que je l'ai changer, je l'ai poussé dans un trou ,il enchaîne les filles/putes, toujours bourré, il ne vient plus en cour ,il s'est fait tatouer presque tout le corps limite on le prend pour Lil Wayne.d'après les rumeurs il fréquente des trafiquants de drogue il passe c'est nuits dans les chichas ou dans les comico.
C'est de ma faute.
C'était le plus gentil de l'école, le plus timide, je l'ai aimé tellement aimé que je me déteste d'être la cause de son état, je suis un monstre je l'ai trop pris pour mon jouet .
Je me déteste.
Je suis horrible.
Je sorte a toute vitesse du cc avec elsa sur les talons on rentre chez nous elle part chez elle et moi je reste sur le pas de la porte comme une statue a repenser a la cène de Chuck entrain de sauter trois putes dans une cabine du cc ,c'est un peu hilarant quand même, qui l'aurait cru?
Je me reprend et ouvre la porte, je m'apprête a courir dans ma chambre pour que ma mère ne me vois pas dans cette état quand j'entend un bruit dans la cuisine, je cour vérifier et je trouve des casserole par terre et ma mère inconsciente.
Moi :MAMAN.
Je lui donne des petits tape sur les joues rien ,je lui passe de l'eau sur le visage rien de je prends le fixe et appel une ambulance.
(....)
5h que j'attend et aucune nouvelle de ma mère le pire je ne peux prévenir personne j'ai pas mon téléphone sur moi .
Je me lève et marche vers une porte et j'entend des docteurs faire beaucoup de bruit comme s'ils essaie de réanimer quelqu'un.
Malgré tout les péripéties,il on échoué, les docteurs s'eparpillent tête baissée, abattu et commence a sortir j'essai de voir la personne qui vient de rendre l'âme quand.
Omg
Moi:NOOOONNN.
non non non c'est pas vrai mon Dieu non pas elle pas ma mère, mon tout, ma vie non,pourquoi moi?
pourquoi je droit subir tout ça? pourquoi?Je m'ecroule au sol et sangloter comme une bête traquer je hurle dans tout l'hôpital des infirmières essaie de me calmer mais rien je me met a genoux et lève les bras et je crie.
Moi:MON DIEU ,J'AI FAIT QUOI POUR MÉRITER ÇA ,POURQUOI MOI POURQUOI???
Comme un automate je prends mes clefs et sort de cette, hôpital ,la où
J'ai pris naissance et que je viens de mourir intérieurement.Je ne veux pas rentrer chez moi tout vas me rappeler ma mère, ma maman, ma reine, mon Amour, elle me manques déjà, je ne sais pas comment je vais faire ,elle m'a élever seule mon père voulais Just un coup d'un soir.
Je me gare sur la route et pleure jusqu'à ne plus avoir de voix et de larmes, puis je me dirige vers chez lourdy ,de toute façon on voulait faire une soirée entre fille aujourd'hui comme ça je pourrai avertir tout le monde.
.......................................................................
Que de la tristesse ces derniers temps hein? bah c'est comme ça la vie on y peu rien.
Slt mes bbs je vous ai manquer?
Désolée pour le retard.
I love You ♡♡♡
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Ficțiune adolescențiDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.