....many qui dansait avec Chuck omg ils sont trop mignons et marrant à la fois.Je savais pas que Chuck dansait aussi bien.
Je reste la seule a les regarder s'amuser comme des fous puis je regarde vany et Jason encore une fois ça me fait penser à la mort ,la vie, l'amour. ...
Elle est si fragile la vie on dirait de la fumée elle est là mais a hâte de partir laissant le peur les larmes la tristesse.
Flash back
Pdv de kassy le jour de l'accident.
Jason tapait dans les arbres Billy voulais l'arrêter mais envain
Je commence vraiment à avoir peur quand soudain je vois arriver. ....
PUTAIN elle ne tient pas à sa vie ou quoi?
Popu la personne la plus mal chanceuse du monde elle amène son faux cul au mauvais moment,Jason se tourne avec des larmes aux yeux quand ses yeux tombe sur SHAMA.*ça va chauffer*tu l'as dis.
Elle est venue avec ses toutous comme toujours et il y avait un mec aussi je ne m'en rappelle plus mais je l'ai déjà vu quelque part.
Jason regarde le mec avec un regard de ouf comme si son visage lui est familier il sort des photos de sa veste il les regarde et les lache les photos s'eparpillent par terre many,Billy et moi on les regarde et on étaient plus que crisper.
Dans un rien de temps Jason enchainait des coups de pieds dans le ventre de shama c'était juste parfait*team sauvage sauvage *
Billy tabassait le mec il est pire que Chuck celui-là il n'a même pas essayé de donner un petit coup a Billy on ne voulais pas que les mecs aillent en prison on cour les rejoindre.
Je ne sais pas quoi faire.
MOI :Billy stp arrête.
Billy:.....
Mélissa essaie de pousser Jason pour empêché de tuer shama Jason lui fou une de ses baleyette, Jésus roi j'essai de me retenir de ne pas rigoler ,la pauvre.
Brook voulait sûrement manger une baffe tire jason sur shama elle voulait sûrement manger une baffe jason qui lui a foutu une droite phénoménale sa joue était toute rouge.
On voyait les cinq doigts de Jason dans son visage.
Many: jason STOP PUTAIN T'AS PERDU LA TÊTE? TU VAS LES TUER JE M'EN FOU D'ELLES MAIS VANY ELLE A BESOIN DE TOI DE TON AMOUR(il la regarde d'un air choqué ) ME REGARDE PAS COMME ÇA C'EST VRAI JE LE SAVAIS DEPUIS BIEN LONGTEMPS VOUS VOUS AIMEZ ET ALORS?
Jason regarde many, puis shama il devient rouge alors ça c'est du rouge grenat trop rouge même,il lui a foutu une de ses baleyette elle tombe direct sur sa GEULLE
On laisse shama a moitié mort et direction l'hôpital.
A l'hôpital
PDV DE lourdy
On arrive à l'hôpital et des infirmières transportent vany sur un brancard et traverse un couloir je reste dehors a galérer sur un banc regarde le sol pour que personne ne puisse voir mes larmes je tourne la tête quand j'entend.
...LOURDY OÙ EST VANY.
c'était ma mère accompagnée de la mère de kassy tante bea et la mère de vany tante Elie
Tante Elie :OÙ EST MON BÉBÉ?
.....
Tante bea: LOURDY SI TU TIENS UN TOUT PETIT PEU À TA VIE OUVRE TA BOUCHE.
MA MÈRE;:ARRÊTS DE PLEUER JE VAIS TE FAIRE PARLER.
Le docteur arrive et nous dis que vany est dans le coma elle est très faible mais elle va s'en sortir sain et sauf.
Je viens de passer un SALE car d'heure avec nos mères qui
N'arrête pas de me rendre folle.Les autres arrivent avec Jason
J'avais pété un câble mais ils m'ont tout raconter.On parle
Tous a vany puisquevle docteur l'a suggéré et on est rentré Jason a insisté donc on l'a laissé avec elle .Il passait ses nuits sans dormir pour la surveillé et il ne mange presque rien va me mange le coeur
Shama est dans le coma et son mec avec elle
Fin du flash back
Je commence vraiment à m'ennuyer toute seule et je l'attends une promesse c'est une promesse il doit respecter ses paroles il....
Les filles vienne me chercher alors je pas pu refuser je dansait comme une gosse le dj a mis *maître gims je t'attend comme si t'allais rentrer *
Je suis presque sûr que c'est vany qui a proposé cette chanson.
24h pas de Lee
1h no Lee
2h je deside de partir j'avais la haine contre lui pourquoi il n'est pas venu il n'a pas respecté sa promesse.
Je jette un regard avant de partir je vois Billy qui embrassait kassy ils m'ont l'air tellement heureux.
Mathi était dans le salon avec une fille.
Moi:c'est qui?
Mathi:d'abord tu salut c'est pas sorcier.
Moi: tchiiiiip
Je monte dans ma chambre je me déshabille et je vais sur Facebook je vois Lee Marvin Anderson je regarde ses pics il vient tout juste d'en publier je n'y crois pas non c'est pas possible. ....
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.