On remonte dans la chambre
Je mange un bar de chocolat many des chips kassy des oreos et vany des petites gâteaux au chocolat .
Vany la bouche pleine -on contounou les filles?( Elle avale son gâteau) je veux ma revenge! Entre deux bouchés.
Many-ouais gloutonne!Entre deux poignées de chips.
Vany-merci la pas "GLOUTONNE"
Kassy : on continue oui ou non?
On fait tourner le stylo, encore many c'est pa juste.
Many-youpi....c'est partie je prends kassy cette fois. Action ou vérité?
Kassy-je n'tiens pas à me faire ridiculiser par cette gloutonne.
Moi-et?
Vany-oh que si!
Kassy: bon d'accord vérité.
Many: t'as baiser qui pour la dernière fois.
Moi: t'es folle? elle est vierge conasse!
Kassy fait la tête de la meuf gênée perdu dans ses pensées tout le monde se tourne vers elle.
Toutes sauf kassy - putain de merde kassy omg!
Kassy-hier.........Je regrette je n'aurais pas dû.....sniff. ..désolée les filles je été trop ...........conne
Vany-qu'est ce qui c'est passé.
PDV DE KASSY
Je ne sais pas par quel chemin passé mais il faut que j'avoue a mes cousines toute la vérité
Moi: bon voila ,.Depuis deux mois je sort avec Billy il était mon meilleur ami puis on avait des sentiments l'un envers l'autre on a donc décidé de nous mettre en couple.Je ne voulais le dire à personne même pas a many qui est ma meilleure amie (desolee many c'était juste parce que j'avais peur de vos réaction les filles) je me suis dis qu'il vaudrait peut-être mieux qu'on en parle à personne Billy a donc accepté.
On a décidé de ne pas être trop pressé a des relations sexuels mais hier était notre anniv on fêtait nos deux mois on a un peu trop bu et on l'a fait je ne regrette pas de l'avoir fait avec Billy mais je regrette de n'avoir rien dit à personne.
Many furax-ouais c'est ça et après?
Moi:many. .....désolé..
Many: ne le soit pas.
Elle était si froide que ça me gèle le sang.Moi:mais many...
Many- mais quoi? Hein MAIS QUOI P*TN TU TE FOU DE MA GL BORDEL J'AVAIS CONFIANCE EN TOI ET TOI TU T'ENVOIE EN L'AIR AVEC CE SALE GOSSE DE MERDE ..UNE SALLE ÉGOÏSTE VOILÀ CE QUE T'ES , TU JOUE LA TIMIDE MAINTENANT SALLE IPOCRITE PUTAIN DE MERDE JE PRIERAIS POUR TOI MA CHÉRIE QU'IL TE FOU LE SIDA .
MOI- PUTAIN DE MERDE TU CROIS QUE C'EST FACILE POUR MOI DE VOUS LE CACHER , OUAIS TU CROIS QUE JE ME FOU DE TA GL BAH PENSE C'QUE TU VEUX JE M'EN CONTRE FICHE ET RASSURE TOI IL ME FOUTRA PAS LE SIDA COMME TU LE DIS.
Many sort et ferme la porte dans un fracas lourdy et vany me regarde.
Moi-vous attendez quoi criez moi des putain de mots je suis prête a vous entendre.
Les deux d'un ton plus que froid on dirait des jumelles :c'est maintenant que tu l'es?
Elle me laisse seule dans la chambre.
J'ai passé deux heures a pleurer elles étaient pas encore revenus dans la chambre mon téléphone vibre c'est un message de Billy.
Sms
Billy : wsh,mon coeur tu me manques grave♡♡
Je ne réponds pas une minute plus tard il m'appelle .
Après une trentaine d'appel manqué je réponds
Moi:allô!? Entre deux sanglots.
Billy: KASSY CA VA ?POUR QUOI TU PLEURES?
Moi:arrête de crié je ne pleure pas.
Billy :tu ne sais pas mentir aller accouche.
Je lui raconte tout.
Billy :tu veux que je vienne te chercher.?
Moi: non je dois parler aux filles.
Billy : d'accord tu me raconte Après ok .
Moi: ouais !
Billy -bonne nuit mon ange je t'aime fort ne l'oublie surtout pas.
Moi-moi aussi je t'aime fort mon Amour je ne l'oublirais jamais.
Billy :d'accord mon Amour je t'adore ♡♡♡
Moi-moi aussi bonne nuit mon coeur ♡♡♡.
Fin de la conversation.
PDV DE lourdy
Je monte sur le toit rejoindre many et vany me suis.
Après une bonne petite heure de réflexion je laches
Moi:faut quon l'aide on ne peut pas la laisser seule elle a besoin de nous les filles.
Vany:tu crois?
Je lui jette un regard noir elle comprend qu' on devrait faire entendre raison à many.
Vany:c'est vrai elle a besoin de nous plus que jamais.
Many :compte pas sur moi.
Moi-tu la connais mieux que nous many elle a besoin de toi plus que personne maintenant, je sais qu'elle est chelou de tomber amoureuse de son meilleur ami mais c'est fait aller many fait pas la meuf si elle pense a se suicider comment te sentirais tu hein?
Many-je sais que je ne devrais pas la laisser seule mais elle m'a menti vous ne comprennez jamais rien(entre deux sanglots )
Vany-qui ne ment pas j'ai moi même menti a tout le monde en faisant croire que je n'aime pas Jason pourtant je suis folle de lui.
On regarde vany d'un air choquée.
Moi-je le savais,en rigolant on es toute chelou les filles many toi t'es amoureuse de Chuck ...heuu non rien et moi j' attend le retour désespérant de mon prince charmant qui es sûrement en couple et kassy qui sort avec Billy sont meilleur ami alors on lui pardonne oui ou non?
Many acquiesce et on fait un câlin de groupe puis on monte regoindre kassy.
Elle avait la tête plongée dans l'oreiller je suis sûr qu'elle pleure. Many se met à ses côtés et passe sa main dans ses cheveux kassy sursaute quand elle nous remarque elle regarde many qui lui souriait et plonge dans ses bras en sanglots .
KASSY -désolée les filles.
Many-c'est pas grave.
On fait un câlin de groupe et la soirée se termine dans la joie et la bonne humeur .
Hi mon petit monde je voulais juste vous dire que je vous adore et n'oubliez surtout pas de commenté et mettez vos avis ainsi que mes petits ☆☆☆☆
Bisou♡♡♡
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Novela JuvenilDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.