Vany:tu n'es au courant de rien.
Moi: quoi?
Vany: demain je te raconterai tout mais faut qu'on dort bonne nuit face de beurk.
Elle se couche et fait semblant de dormir Elle fuit ou je rêve?
*********************************
DriiiinnngNous:....
Drinnnng
Moi:grrr
Vany:tchiiip pourquoi t'as mis ce truc près de ma tête?
Moi:c'est sa place.
Vany: je vois le délire, les invités non pas le droit de dormir, non mais c'est chiant ...
Moi: tu peux arrêter de râler si tôt?
Vany: non c'est ton alarme tu le mets de ton côté.
Moi:AAAH MAIS BOUGE DE LA T'AS TOUT SALIT MERDE.
vany:quoi?
Moi: JE COMPRENDS POURQUOI TU JACTE SI TÔT LE MATIN MERDE MON LIT ON DIRAIT LE DRAPEAU DU JAPON WESH .
vany:mais ta gueule bon sang .
Moi :toi ta gueule.
Vany: non toi ta gueule.
Moi :tg.
Ma mère: vos gueule et bouger a la douche bande d'âne .
Vany me point de son index et jette des jurons.
Moi :ta gueule putain tu casse les couilles, compte pas sur moi pour passer la journée avec toi espèce de martienne.
Vany: Venusienne.
Moi: Jupiteuse .
Vany: ah ouais et toi t'es une mercurienne.
Mathi depuis le pat de la porte.
Mathi: ne vous casser pas trop la tête les filles vous êtes toute les deux des extraterrestre qui...
Il n'a même pas eu la chance de terminer sa phrase qu'il reçoit un oreiller en plein gueule.
Je cour prendre un bain avant que ça part en cacahuète, a peine terminer que vany entre dans la douche, je part prendre des vêtements pour nous deux et je retrouve ma chambre miraculeusement nikel je dépose les fringues sur le lit mon téléphone vibre je vois un message sur notre groupe whattsap c'est un message de kassy.
" SOS Retrouve moi au parking du bahut Après les cours "
Je réponds par un "ok"
Je commence a paniquer a cause de son sos mais je de compresse quand je vois vany avec son tel en main entrain de rigoler.
Vany:cette folle elle a mis un sos a coire qu'elle est en danger .
Moi:je la comprends au cas OÙ tu l'aurais oublier On est vendredi et On a cour avec ce tyran .
Nous:monsieur Marshall .
On papote en enfilant nos fringues je met un jeans noir ,un chemise a carreaux noir et mauve Manche longue et des air max noir je fais une queue de cheval ,un trait d'eyeliner ,fond teint,brillant a lèvres,vany enfile une petite robe gris et des ballerine rose .
On descend,dans la cuisine on trouve ce troue du cul de Mathi devant un bol de céréales ma mère et mon père entrain d'avaler leur petit déjeuner a la vitesse de la lumière .
Nous:wesh la miff ça bish?
Ma mère nous jette des regards noir on fait comme si on n'a rien vue on tchèque mon père et Mathi puis on bouffe nos gaufres .
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Roman pour AdolescentsDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.