On remonte a la surface puis On se pose sur une grosse pierre on continue de s'embrasser, on met fin a nos baiser puis on se regarde sans oser parler a fin de ne pas gâcher la magie du moment ,puis dans un murmure il me dit.
Marvin :je t'aime loo.
Lourdy:je t'aime Lee.
Et ils vécurent heureux patati patat
******************************
*Une semaine plus tard *
Vany: j'en ai marre d'attendre j'ai la dalle la.
Many:comme toujours.
Vany:parle pour toi.
kassy: je vais assayer d'appeler Billy.
Elle prend son portable composé le numéro et le porte a son oreille.
Une minute Après elle nous regarde avec un air navrée.
Moi:laisse moi deviner encore messagerie pfff.
Ça fais deux heures qu'on attend les mecs au McDo mais rien, on les appels depuis belle lurette, on ne tombe que sur leur messagerie.
Sarah :on commande.
Moi :on devrait les attendre encore un peu .
Vany:pffff .
1h plus tard .
Kassy: si c'est un lapin que Billy viens de me poser il va le regretter amèrement.
Vous vous demandez pourquoi kassy parle sans arrêt de Billy, ben voilà ,le jour de la fête de fin d'année, Billy a retrouver kassy entrain de s'embrasser avec son petit copain et il a pété un câble, sa jalousie a pris le dessus, ça ce voyait a mille mètre depuis leur rupture qu'il se retenait de ne pas éclater chaque mec qui s'approche de kassy ,mais le baiser était la goutte qui a débordée la vase ,il a littéralement massacrer le pauvre qui était conduit au urgence, on a du l'enfermé seul dans une pièce et kassy à voulue le soigner, elle lui a fait la gueule d'après se qu'elle nous a raconter, puis il se sont disputés la dispute s'est terminée au sol en mode xxx si vous voyez ce que j veux dire donc il sont de nouveau ensemble j'espère que c'est définitif.
Revenons a nos moutons, ça fait 3h qu'on résiste de commander mais je sens qu'on va craquer.
Vany:j'en ai marre d'attendre moi je ne sais pas pour vous mais je vais commencer sans eux.
Nous:moi aussi .
On se regarde puis cour commander chacune leur truc puis on revient sur la table ,on mange normalement quand kassy sort.
KASSY: tient c'est pas Marvin ça?
Sarah : merde il vons nous prendre Pour des dalleuse aller les filles dépêchez Vous avelez tout et vite.
On bouffe à la vitesse de la lumière puis on rassemble les plats vides on les dépose sur une autre table on cour se maquiller.
Quelques minutes après les mecs arrivent tous ensemble.
Eux:wesh les vaches.
Nous : tchiiiiip.
Vany:mdrrr la syncro.
Marvin :pourquoi vous faites cette tête?
Moi:quelle tête?
Jason:on dirait que vous avez tuer le pape.
Billy :ouais j'avoue.
Brian :je confirme.
Sarah lui pince le bras.
Brian : MERDE SA RACE ,ELLE M'A NIKER LA PEAU.
Nous :mdrrr.
Vany:c'est quand que vous allez commander déjà j'ai faim moi.
Elle est sérieuse?
Jason :je ne suis même pas étonner.
Marvin :bon on va commander, vous voulez quoi?
Moi: heuu....bennnn..hmmm de l....eau!?
Marvin :WHAT? Fou toi de ma gueule lolll depuis quand tu ne prend que de l'eau toi?
Moi:je fais un régime.
Marvin :le régime de st Dominique ouais. ..La meuf hier elle a quasiment avaler deux pizzas et elle est en régime régime de mon cul.
Moi :il faut un début non?
Il se lève prend les commandes et part commander Billy et Brian le rejoin ils reviennent avec plein de plat ,je crois qu'il on compris et veulent nous faire payer.
Je regarde les filles on se jettent des regards résignés et on commence a manger .
On passe l'aprem dans la joie et la bonne humeur puis on rentre chez soi .
Je passe la soirée dans la cabane avec Marvin demain on fait une soirée entre fille chez Sarah.
On arrive à la cabane on discute un peu puis on commence a s'endormir quand je sens que je vais vomir.
Je bouscule Marvin et cour vomir.
Il se réveille.
Lui:ça va?
Moi: heuu...ouais.
Il affiche un sourire en coin et marmonne un truc compréhensif.
Puis on retourne s'endormir.
*Le lendemain *
Je suis réveillé par l'alarme du téléphone de Marvin.
Moi:Réveille de MERDE fils de merlin l'enchanteur maudit soit tu.
Marvin :mdrrr arrête avec ça putain tu fais flipper avec ton credo la?
Moi:qu'elle credo même ?aller pousse ton pied de mon cul.
Marvin :au fait il a quoi ton cul ? Je le trouve un peu. ..
Moi:qu'est ce que tu insinue connard tu veux mon bâton dans ta face espèce de roche de pierre.
Marvin :mdrrr ROCHE DE PIERRE?
Moi:tchiiiiip.
On se lève j'enfile une chemise de Marvin et on go au lacs leeloo comme on l'a surnommé.
J'enlève la chemise on prend un bain puis on go a l'école.
On marchait main dans la main quand on trouve. ...entrain d'embrasser. ....
OMG
VOUS LISEZ
Amour Ou Amitié (En Correction)
Teen FictionDans la vie il faut avoir un but notre but a nous c'est de trouver le grand *A* Qui sera mon grand A Serait il mon grand Amour ou mon grand Ami ? Je vous laisse deviner mes chers lecteurs.