1.

12.5K 827 240
                                    

{Trailer de la fiction en multimédia 💋}

"Je t'en prie, ne fais pas ça Thomas..."

Une première larme coule sur la joue du jeune garçon, la tristesse l'envahissant alors que ses yeux sont rivés face à la télévision.

"Il le faut Phoebe. Je dois partir pour le bien de notre famille. Mais... Tu sais que tu seras toujours là, dans mon coeur. Même quand la mort me touchera."

"Thomas, non... Je t'en supplie ! Je ne serai rien sans toi ! "

"Au revoir, Phoebe..."

Le garçon finit par éclater en sanglot, en voyant Thomas, se sacrifier pour sa famille. Il va bientôt mourir.

Certes, c'est un film. Mais pas n'importe lequel. C'est un des films de l'idole de Louis Tomlinson, Harry Styles qui joue le rôle de Thomas dans "Sacrifices". Bien que le jeune chatain ait vu le film des centaines de fois. Il pleure toujours à chaudes larmes lors de cette triste fin.

- Louis... Le repas est... Sa mère ne continue pas sa phrase en voyant son fils, en sanglots, un mouchoir dans ses mains. Tu as encore regarder ce film, Louis ?

Sa mère penche la tête vers la télé et lâche un petit rire. Pas du tout étonnée, elle en a l'habitude !

- Oh, chéri. Viens manger et sèche tes larmes. Ton Harry est tranquillement chez lui, maintenant. En vie.
- J'arrive ! Et arrête de te moquer de moi, dit Louis de sa petite voix, tout en essuyant ses larmes.
- Oui, chéri. Je ne me moque pas.

Louis secoue la tête en remarquant le petit sourire moqueur de sa mère alors qu'elle sort de sa chambre. Il se lève ensuite pour éteindre la télévision puis remet correctement son tee-shirt ainsi que sa jupe, de couleur noire et blanche, à carreaux.

Il se regarde ensuite à travers le miroir, heureusement qu'il ne se maquille pas. Sinon, ses joues seraient remplis de masacara. Ses yeux sont légèrement rougis suite à ses larmes.

Harry Styles aime les femmes naturelles, Louis reste donc au naturel. Il arrive parfois qu'il se maquille pour aller à des soirées, comme le font les conquêtes de son idole. Mais c'est très rare. Il connaît parfaitement ce que Harry aime et suit ce qu'il aime à la lettre.

Après s'être admiré, Louis sort de sa chambre pour aller rejoindre sa mère, qui est déjà à table. Il la rejoint et s'installe puis regarde sa mère en souriant.
Ils ne vivent que tout les deux. Depuis que Louis a choisi de s'habiller comme femme et non comme tous les hommes, son père ne lui parle plus. Il le renie. Il n'a que sa mère qui accepte complètement son garçon, âgé de 19 ans. Elle a beaucoup défendu Louis, ce qui a causé des problèmes familiaux, ainsi que le divorce avec le père du châtain. D'ailleurs, Louis se sent très coupable de cela mais n'en fait jamais part.

Harry l'a beaucoup aidé à traverser cette épreuve. Son idole soutient tout le monde, c'est la gentillesse incarnée. Il soutient les causes LGBT, les enfants malades, et accepte tout le monde. Pour lui, il faut vivre comme on le souhaite et ne jamais laisser une personne vous juger. Louis se sent très bien car il sait que son idole, lui, ne le jugerait pas. Jamais.

Tout ce qu'il a fait, c'est pour Harry Styles qu'il aime tellement fort, il fait toujours battre son cœur très vite.

Mais d'une autre façon, ce qu'il a fait est aussi pour lui. Il se préfère dans des robes ou des jupes. Et depuis toujours, il a des manières de filles. Il a toujours su au fond de lui qu'il était différent. Et quand il a eu cette envie de s'habiller ainsi pour plaire à son idole, il a vite compris que c'était aussi pour lui-même.

- Tu vas en cours demain ? Demande sa mère en parlant doucement. Tu as été beaucoup absent ce trimestre-ci, Louis. J'ai reçu des lettres...
- Oh... Louis baisse les yeux et joue avec sa fourchette. Je n'ai pas vraiment envie d'y retourner. Ils parlent tous en mal de moi. Sauf... Sulivan.
- Il faut que tu sois plus fort et que tu y fais face. Ce sont tes études qui sont en jeux. Va à la fac et affronte-les.
- Oui, maman, il fait une petite moue.

Il sait que sa mère a raison. Il aime beaucoup étudier, il se fiche du regard des autres mais quand même. Recevoir des remarques chaques heures de cours. Ça le rends triste. Très même.

___________________________________

Voyant vos commentaires, je me suis dit que je pouvais la faire si ça vous plaît alors voilà le premier chapitre. Ils seront plutôt courts. :)

Merci beaucoup pour m'avoir donné vos avis. C'est gentil !

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant