14.

10.9K 835 176
                                    

Louis se sent terriblement mal quand il voit Harry s'éloigner de lui suite à sa révélation et surtout suite à ce qu'il lui dit... D'aller se changer et de dormir. Comme s'il avait répugné son idole en lui disant cela... Il se sent vraiment rejetté sur ce moment, il se sent honteux.

Il baisse les yeux, un pincement au coeur se présente et il attrape sa robe puis descends du lit pour se précipiter dans la salle de bains après avoir pris son sac sans jeter un regard vers Harry.

Il ferme la porte à clefs et il se poste dos contre la porte, il a vraiment envie de pleurer. Il se sent tellementt mal suite à cet événement. Harry l'a refusé, c'est la pire chose qui pouvait arriver pour Louis, il ne pourra jamais donc l'avoir... Et puis, il ne va plus pouvoir rester avec lui suite à ce qu'il s'est passé, impossible... Louis en serait incapable, bien trop honteux et gêné. Il ne pourrait faire face àHarry Styles. Louis est aussi très frustré et cela le fait pleurer.

Il se déshabille entièrement et entre sous la douche alors que quelques larmes perlent sur ses joues. Tout est fichu. Il va rentrer à son hôtel, il en est sûr... Comment pourrait-il regarder dans les yeux son idole suite à cet événement ? Il secoue la tête et se savonne le corps en faisant une petite moue triste. Il se rince ensuite puis sors de la cabine, et prends une serviette pour s'essuyer le corps.

Il prends sa trousse rose, où "Baby" est inscrit sur celle-ci, et il prends ses produits pour le soin de sa peau, il va prendre beaucoup de temps mais peu importe, il ne veut pas sortir de cette salle de bains et ça va lui changer les idées. Il commence donc à appliquer ses soins pour son visage, cela dure une bonne vingtaine de minutes. Il se brosse ensuite les dents et se met finalement en pyjama, un tee-shirt rose qui suit avec le petit short.

Il passe une de ses mains dans ses cheveux encore un peu humides

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il passe une de ses mains dans ses cheveux encore un peu humides. Et, il lâche un petit soupir en baissant les yeux. Il a vraiment peur de sortir d'ici.

Harry est dans la chambre, entrain de tourner en rond, il passe sa main dans sa longue chevelure en lâchant un soupir. Il a vraiment envie de Louis mais il ne peut pas être sa première fois. Ce serait vraiment mal de lui prendre sa virginité alors qu'ils ne sont pas un couple amoureux. Louis doit avoir cela avec un homme qui l'aime, pas un homme comme Harry qui va juste le baiser, pour leur plaisir et ensuite, qu'il n'y ait plus rien...
Il sait combien il a dû blesser son fan mais il y était obligé. Il ne veut pas le baiser, pour sa première fois et c'est plutôt normal. Il est respectueux. Il espère juste que Louis va bientôt sortir de cette salle de bains pour pouvoir lui expliquer la situation, qu'il ne s'imagine pas de mauvais scénarios.

Mais, voyant que le chatain ne sort pas, Harry abandonne et part dans sa salle de bains pour aller se changer à son tour. Louis sort quelques minutes plus tard, discrètement. Il souffle quand il voit qu'Harry n'est pas là. Il a sa trousse dans ses mains, il prends les sacs où ses affaires étaient et range tout à l'intérieur. Il prends tout ses affaires pour les ranger, il doit partir. Il ne veut pas être ridiculisé...

Il attrape ensuite ses sacs mais au même moment, Harry sort de la salle de bain. Louis sursaute et se retourne vers lui, en entendant la porte se fermer.

Harry hausse les sourcils lorsqu'il remarque les sacs de Louis, qu'il se prépare à partir... En pyjama.

- Loueh... On peut en parler, s'il te plaît. Pourquoi comptes-tu partir ?
- Je-je ne veux pas être encore déçu, je sais ce que tu vas dire, c'est bon... Louis baisse les yeux. Merci quand même pour ces bons moments.
- Non, attends. Je ne veux pas que tu penses que je t'ai juste... Enfin, que je t'ai utilisé. Loueh, tu ne peux pas m'offrir ton corps, à moi, ce serait ta première fois, je ne peux pas te voler cela, tu dois le faire avec une personne importante, de confiance, que tu aimes et qui t'aime réellement. Pas avec une star, que tu ne vas voir que dix jours.
- Mais c'est... Je n'aime personne ! Et toi, tu es une personne vraiment importe à mes yeux, si tu savais à quel point. Je le sais que je ne dois pas donner mon corps à n'importe qui ! Mais tu n'es pas une personne comme ça. Je sais que dans dix jours, tu ne sera plus là mais c'est ce que je voulais, je...

Louis relâche ses sacs en soupirant, il a parlé trop vite et a avoué un peu trop à son idole. Mais, il est tellement frustré de tout cela. Il fallait qu'il parle.

Harry hausse les sourcils et se rapproche doucement de son fan.

- Je ne veux pas que tu partes Loueh, comme je te l'avais dit, je veux te faire partager de bons jours... Et, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé suite à cela. Je ne le ferai plus. Je ne voulais juste pas te briser une chose importante dans la vie...

Louis relève le regard vers le bouclé, et sourit faiblement en l'entendant.

- Si tu ne me veux pas, ce n'est rien. Je ne cherche pas cela, tant que je suis ici... Encore avec toi, ça me comble. Je te comprends.

Harry se sent mal pour Louis, il aurait dû comprendre que le chatain est fragile, il aurait dû d'abord discuter avec lui au lieu de lui sauter dessus.

- Je te veux, Loueh. Je ne suis pas très accro aux hommes, c'est vrai, mais tu es un des rares que je voudrais bien. Sache-le.

Louis rougit fortement et regarde avec étonnement Harry Styles qui vient de lui avouer qu'il le voulait. Est-ce que Louis ne rêve vraiment pas ?

- Tu voudrais etre à moi pendant ces dix jours ? Demande Harry, d'une voix charmante.

Le coeur de Louis revit, il se remet à battre à la chamade et il oublie sa tristesse et frustration, dans l'immédiat.

- Oui, je le voudrais, réponds-il d'une petite voix, en se pinçant les lèvres.

Harry fait un petit sourire en coin, il savait bien qu'il pouvait garder Louis. Et l'avoir pour lui. Il a compris qu'il était important aux yeux de Louis. Il va lui faire plaisir.

Louis essaie de ne pas devenir hystérique maintenant, intérieurement, il l'est.

- Mais, je dois régler une chose avant, averti la célébrité en composant un numéro de téléphone.

Louis fronce légèrement les sourcils, ne comprenant pas. Harry a mis le haut-parleur. Lorsque la personne réponds, il reconnaît vite la voix ; celle de Stella.

- C'est terminé, Stella, annonce Harry tout en ayant le regard ancré dans celui de Louis.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant