Après cette douce et magique soirée passée ensemble, Harry s'est endormi devant un film d'action qu'ils regardaient tout les deux, seulement Louis ne trouve pas lui encore le sommeil, il admire son idole juste à ses côtés, cette vue le comble de bonheur, il pourrait passer des heures à le regarder, cela pourrait devenir sa passion dans sa vie.
Ne sachant pas quoi faire pour pouvoir dormir, il décide donc de faire un tour sur ses réseaux sociaux pour voir un peu plus ce qu'il se passe sur Harry et lui. Il prend son IPhone et se connecte rapidement, allant voir sur chaque réseaux ; ce qu'il regrette immédiatement suite à quoi il fait face, ce qu'il voit, cela le blesse terriblement... C'est rempli d'insultes, de moqueries envers lui provenant des fans d'Harry, beaucoup de photos de lui défilent avec uniquement des mauvais commentaires, il lit tout cela avec le cœur serré, les larmes aux yeux, étonné de cette forte méchanceté, il espère désespérément voir un bon commentaire mais il n'en trouve aucun de bon, que des mauvais... et ne parlons pas des mentions sur son Twitter, il reçoit même des menaces. Et cela le met dans un terrible état, il finit en pleurs. Il ne s'attendait pas à cela. Les fans qu'avaient rencontré Harry ne lui avaient rien dit de mal, ils étaient gentils, ils l'avaient respecté. Sur les réseaux sociaux, c'est tout autre chose...
- Harry... Louis sanglote légèrement et ses petites mains tentent de trouver celles d'Harry alors que celui-ci est toujours endormi à ses côtés.
Il se rapproche fortement du corps du bouclé et se blottit contre lui et trouve finalement sa main, qu'il attrape pour enlacer leurs doigts. Il tente de calmer ses pleurs mais ces insultes défilent dans sa tête, venant le heurter à chaque seconde. Même aux côtés d'Harry, il n'est pas accepté de tous, malheureusement. Il aimerait que ça change, qu'il puisse être lui-même avec tous comme il l'est avec Harry... Mais à croire que c'est impossible.
Les paupières du bouclé s'ouvrent difficilement, se réveillant doucement en entendant les sanglots de Louis, ses sourcils se froncent légèrement et il baisse les yeux vers le petit châtain qui a son visage enfoui contre son torse.- Hey, bébé... Chuchote la célébrité, puis il glisse sa main libre dans les cheveux de Louis, et celui-ci relève aussitôt son visage en entendant la voix de son amant.
- Tu es réveillé, Louis renifle et le regarde les yeux embués par les larmes, je suis désolé de te réveiller...
- Qu'est ce qu'il se passe ? Harry pose ses mains sur les joues mouillées de son fan et les caresse doucement. Il y a un problème ?
- J'ai été un peu sur mon Twitter, et j'ai vu des tas de choses horribles à mon propos... Louis sanglote à nouveau et Harry hausse les sourcils face à son état. Ils m'ont insulté et menacé... On m'a même envoyé un message souhaitant ma mort...
- Oh Loueh... Harry le regarde tristement et se redresse légèrement puis prends le châtain dans ses bras, le berçant. Je suis désolé que tu aies vu cela, bébé. Je vais régler ce problème, ne crois pas que ce qu'ils disent est vrai, tu ne mérites pas la mort et aucune insultes, c'est juste de la jalousie et ils tentent de t'atteindre... Explique Harry d'une voix douce et Louis s'accroche à lui. Ne te met pas dans un tel état pour ces personnes sans importance, elles ne méritent pas tes larmes.
- Je pensais que l'on commençait à m'accepter et que je pouvais être un peu plus moi-même mais j'avais tords, ils sont tous pareils... Louis renifle et parle d'une voix tremblante.
- Ces personnes qui ne t'acceptent pas, sont elles-mêmes sans confiance et veulent juste s'en prendre aux autres. Elles cherchent juste de l'attention, ne leur en donne pas bébé. Ceux qui t'acceptent sont les meilleures personnes que tu puisses avoir dans ta vie. Pas besoin de personnes hypocrites. Reste toujours toi-même.Louis hoche légèrement la tête et tente de calmer ses larmes qui coulent à flots sur son visage tandis qu'Harry le câline tendrement et lui chuchote des mots doux, pour le rassurer et qu'il se sente mieux. Harry va régler ce problème, réellement. Il va mettre un message sur les réseaux sociaux, à propos de Louis pour le défendre. Il sait qu'il y aura toujours des cons pour continuer mais moins... Ça lui fait beaucoup de peine de voir l'état de Louis, à quel point il est blessé mais il le comprend. Ces pleurs lui font d'autant plus de peine, et il est rassuré lorsqu'il entend que le petit châtain se calme.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...