2.

11.8K 816 226
                                    

- Oh, la petite pute est de retour !
- Mets encore plus court, Tomlinson. On verra bien tes fesses que tout le monde touche.
- Il me dégoûte. Il ne peut pas s'habiller comme tous les garçons.
- Écoeurant.
- Retourne chez toi, sale merde.

Un exemple de chaque commentaire qu'entend Louis lorsqu'il marche dans les couloirs.

Il serre fortement ses livres contre lui, les larmes aux yeux. Il n'aime pas du tout ces insultes. Même s'il sait que c'est faux. Il n'est pas une pute et personne n'a couché avec lui. Louis n'a même pas de relation sexuelle mais tous croient qu'il se fait baiser par chaque homme qu'il croise.

Cela faisait un moment qu'il n'avait pas subi cela comme il restait chez lui. C'est dur pour lui d'y refaire face.

Ce ne sont que des jugements sans savoir. Juste parce qu'il mets des robes et des jupes. Pourtant, il s'est habillé simplement aujourd'hui. D'une belle petite jupe blanche, avec un tee-shirt blanc, assez large, qui ne lui colle pas au corps. Sur ce tee-shirt est inscrit "The 1975...". Et il a mis des vans. Ce n'est pas vulgaire à ses yeux mais apparemment pour les autres, ça l'est...

- Ne les écoute pas, Louis. Tu sais ce que j'en pense, moi, dit sur un ton rassurant, son ami, Sulivan.
- Oui, je sais mais... C'est très dur d'entendre ces insultes envers moi, j'aurais du prendre des cours chez moi. Pas à la fac avec tout ces moutons qui jugent, la voix aigue de Louis résonne un peu cassée.
- Mais si tu avais fait cela, tu ne m'aurais pas rencontré...
- Hm, oui.

Sulivan est un ami à Louis. Louis l'apprécie mais garde ses distances, le chatain est parfois mal à l'aise avec lui puisqu'il le regarde parfois un peu trop, avec insistance où regarde même ses fesses, et il se mord la lèvre. Louis n'aime pas tellement ça, il sait ce que cela signifie. Il n'est que son ami et le restera.

- Pense à Harry. Lui, il ne ferait que te complimenter, je n'en doute pas.

Louis sourit timidement en pensant à cette possibilité que son idole le protège et le complimente. Il aimerait beaucoup que cela arrive.

Il faut juste qu'il le rencontre. Mais il ne fait jamais de séances pour rencontrer ses fans où habite Louis. Louis n'a pas beaucoup d'argents, il ne peut donc pas voyager pour aller voir l'homme qui le fait chavirer. Mais il garde espoirs. Il le verra, un jour.

Alors que Louis pense à ces bonnes choses. Il reçoit une petite claque sur ses fesses, ce qui le fait sursauter et fait tomber ses livres au sol.

Il se retourne, une mine énervée. Personne n'a le droit de le toucher, surtout ses fesses. C'est très malpoli !

Le garçon en question, a un sourire moqueur et sa bande d'amis rit.

- Ne me touche plus jamais les fesses ! Crie, légèrement Louis, les joues rougies par la honte et la colère.
- Oh, arrête. On sait tous que tu aimes ça, Louis.
- Peut-être que toi tu aimes me toucher les fesses mais pas moi ! Trouve quelqu'un d'autre pour ton plaisir, sale pervers.

Le garçon hausse les sourcils. Louis ne se laisse pas faire face à ces mauvais gestes qu'on lui donne.

- Oh, arrête de faire la petite fillette, innocente.
- Il est réellement innocent, Louis, intervient Sulivan. Laisse-le en paix.
- Tu le défends car tu le baises chaque jours alors la ferme.
- Et quoi ? Tu es jaloux ?

Louis hausse les sourcils en entendant Sulivan. Il ne veut pas que les autres croient qu'ils couchent ensemble ! Non, non, non.

- Ce n'est pas vrai. Sois plus intelligent et arrête d'écouter ce qu'ils disent tous ! Et puis, même si j'étais la pute que tu dis, je ne me taperais pas un crasseux comme toi, lance Louis avant de fléchir les jambes pour ramasser ses livres. Bonne journée.

Il se retourne suite à ses paroles puis commence à marcher loin de ce groupe, qui continue à lui envoyer des insultes. Ce ne sont que des stupides personnes, pense Louis.

Ne voulant pas aller en cours, pour subir encore toutes les moqueries. Louis décide de sécher, il invente donc qu'il part aux toilettes à Sulivan. Mais en réalité, il sort de l'enceinte du bâtiment.

Lorsqu'il est dehors, enfin seul, il prend son Iphone et regarde s'il y a des nouvelles informations sur Harry, sur son compte Twitter. Peut-être que quelque chose lui changera les idées.

Celui-ci a tweeté, il y a dix minutes environ.

Louis retweete et lâche un petit soupir en tenant son Iphone contre son torse, voyant que Harry envoie encore de l'amour

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Louis retweete et lâche un petit soupir en tenant son Iphone contre son torse, voyant que Harry envoie encore de l'amour. Son idole n'envoie que du bonheur, de l'amour et rien que ce tweet, ça fait sourire le joli chatain. Ça le rassure suite aux méchancetés qu'il vient de recevoir.

Il se promet pour la millième fois qu'il va bientôt trouver un moyen de rencontrer Harry.

Et de devenir une de ses belles conquêtes. Qu'il va pouvoir recevoir plus qu'un tweet comme amour...
Et même avoir le droit à la même scène où Harry fait l'amour à Jessie, dans le film "Dark Love".

Il décide donc de rentrer chez lui, pour regarder ce film. Et imaginer qu'il est la belle Jessie.

Pour bien se remonter le moral.

__________________________________

Généralement, les multimédias sont les tenues de Louis :)

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant