16.

11.9K 787 280
                                    

Une sonnerie qui retentit dans toute la chambre, fait sortir Louis de son sommeil profond, il ouvre difficilement les yeux, il est encore endormi, il mets du temps à bien se réveiller. Il se frotte ensuite les yeux avec ses petits poings.

Il sent une chaleur sous son corps et quand il découvre qu'il est à moitié allongé sur le corps nu d'Harry Styles, il se réveille immédiatement. Les yeux grands ouverts et les joues rougies, il baisse les yeux vers son corps ensuite, Louis aussi est complément dévêtu. Il a dormi dans les bras de son idole ainsi.

La nuit dernière refait surface dans son esprit, c'était magique, la plus belle nuit de sa vie sans aucun doute. Il a donné son corps à son idole et il ne le regrette pas, il n'a ressenti que du plaisir intense. C'était magique. Il a envie de pleurer en y pensant.

Il voit Harry froncer les sourcils, et sa main bouge légèrement sur les draps, l'air de chercher quelque chose. Il attrape son Iphone et éteint la sonnerie. Elle provenait donc d'ici.

Harry lâche un léger grognement puis se redresse doucement en ouvrant les yeux. Il remarque directement le jeune Louis juste face à lui, l'air émerveillé. Il sourit tendrement en admirant son fan, il est vraiment magnifique. Surtout sans vêtements.

- Bonjour, chuchote Louis, les joues rougies.
- Hey, Harry sourit et dépose un baiser sur la joue du chatain. Bien dormi, bébé ?
- Ou... Oui, extrêmement bien et toi ? Louis se pince les lèvres et joue nerveusement avec son oreiller.
- Oui, réponds Harry d'une voix douce, et venant caresser les cheveux de Louis qui sont en batailles.

Louis sourit et s'approche de Harry pour lui offrir un timide baiser. Harry y réponds puis se détache doucement de lui.

- Je suis désolé.. Mais nous n'allons pas pouvoir rester au lit ce matin, malheureusement Loueh.
- Pourquoi ? La voix de Louis sonne à peine audible, Harry sourit bêtement.

Tellement fragile et timide ce petit fan.

- J'ai une interview à faire, tu vas m'y accompagner.
- T'y accompagner ? Louis hausse les sourcils et sourit à nouveau.
- Oui, partout où j'irais, tu sera avec moi maintenant, Harry lui fait un clin d'oeil puis se lève et Louis a les yeux grands ouverts en voyant une nouvelle fois le corps nu d'Harry Styles.

Il a un corps tellement bien sculpté, il aimerait se jetter à nouveau sur lui. Il ne réalise pas qu'il a eu le droit à son corps. Rien que pour lui. Un soupir s'échappe de ses lèvres et il observe son idole prendre un boxer et se tourner vers lui, un sourire aux lèvres.

- Viens, on va prendre une douche, dit l'acteur, toujours d'une voix douce.

Son coeur fait un bond, et Louis ravale difficilement sa salive. Prendre une douche avec lui. Évidemment qu'il en rêve aussi, il hoche donc vivement la tête en réponse et Harry se dirige donc vers la salle de bain. Louis couine et se lève du lit lorsqu'il se retrouve seul, il vérifie si tout va bien sur son corps, mais il ressent une douleur aux fesses, sûrement avec ce que lui a fait Harry... Il fait une petite moue et va finalement se prendre de beaux vêtements ainsi que ses sous vêtements.

Il marche timidement vers la salle où se trouve Harry, il ouvre lentement la porte et découvre son idole déjà sous la douche. Il est d'autant plus sexy, le corps sous l'eau et les cheveux mouillés.

Il pose ses vêtements puis se rapproche de la cabine où il rejoint Harry, celui-ci le regarde, un sourire en coin. Admirant l'effet qu'il donne à Louis, il le remarque très bien. Louis a encore les lèvres pincées et ses joues sont rougies depuis son réveil, Harry connait la raison.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant