35.

6.9K 485 347
                                    

Harry perd ses mots face à ce que lui demande Louis. Il se demande un instant s'il en est capable. Est-il capable de faire l'amour à Louis ? Comme s'il l'aimait comme un fou ? Son cœur sent qu'il le peut.

- Oui, Louis, il souffle, difficilement et Louis a le coeur qui éclate, face à cette réponse simple mais tellement magique.

Ils s'embrassent à nouveau, avec toute la passion qu'ils éprouvent et Louis tente de mettre tout son amour dans ce baiser. Harry se sent tout étrange, des étincelles dans le cœur, dans le ventre, des frissons parcourent son corps. Et, il tente à son tour de donner de l'amour, tout l'amour qu'il peut donner, il le passe dans ce baiser et dans son touché. Il retire délicatement la robe de Louis, et c'est avec grand plaisir qu'il découvre, Louis en porte jarretelle sous celles-ci, avec une jolie culotte en dentelle comme il aime tant. Et, l'excitation se présente aussitôt face à cette charmante vue. Louis rougit fortement, il sent le regard dévoreur d'Harry et son érection s'accentue face à cela. Il désire tant Harry, ça fait des mois qu'il ne l'a pas eu. Qu'il ne l'a pas senti. Et c'est un manque horrible. À ce moment, il ne sait pas comment il a fait pour tenir. Harry, encore moins.

- C'est la plus belle chose au monde, murmure d'une voix sexy l'acteur, et il emmène Louis sur le lit.

Louis se laisse faire, il est à sa merci. Il attend impatiemment qu'il lui fasse l'amour. Pas qu'il le baise, cette fois, ici, c'est vraiment différent de Paris. Harry l'a, même dit.

Son corps frissonne de plaisir quand il sent les lèvres d'Harry le parcourir, lui faisant tellement de bien, et le mettant encore plus envieux qu'il ne l'est. Des marques d'appartenances sont laissées, et Louis sourit, et les larmes lui montent au yeux. Ça recommence. Il est à lui. C'est tout ce qu'il veut. Lui appartenir.

Harry dégrafe ses portes jarretelles, lentement, profitant au maximum. La peau douce de Louis lui avait manqué, il est plus qu'heureux de la toucher à nouveau. Après les avoir retiré, il embrasse les cuisses de Louis, déposant de tendres baisers, jusqu'à arrivé à sa petite culotte, et sa main glisse à son entre-jambe qui est déjà gonflé. Louis a les yeux baissés vers lui, il n'en peut déjà plus. Harry lui redonne ces sentiments fous et incontrôlables. L'acteur, glisse délicatement la culotte pour la retirer, et il retrouve le corps nu de Louis ce qui l'excite davantage. Ce corps magnifique, qu'il veut toujours. Il se redresse, doucement, puis ancre son regard dans celui du châtain, tout en déboutonnant sa chemise, d'une façon charmeuse et excitante au yeux de Louis. Il a chaud. Extrêmement chaud. Et quand, Harry défait sa ceinture et retire son jean, Louis se mord fortement la lèvre.

Harry revient chercher ses lèvres, et il l'embrasse sensuellement. Louis gémit. De toute manière, sa mère est au travail. La maison est à eux, personne ne peut entrer. Ses petites mains se promènent sur le dos de son amant, et il ressent une pleine satisfaction en le touchant, en ayant à nouveau ce contact. Harry a les lèvres maintenant un peu rosée à force d'embrasser le châtain, face au rouge à lèvre qu'il porte. Mais peu importe.

Harry finit par mouver son bassin contre celui du châtain, étant excité, et Louis l'est donc encore plus, et ses mains ne tardent pas à retirer le boxer de l'acteur. Rapidement. Étant très envieux et impatient. Son érection s'accentue et Harry sourit bêtement avant de glisser ses doigts vers les lèvres de Louis. Un beau souvenir lui revient. La première fois, c'était pareil. Le châtain vient suçoter sensuellement ses doigts, et lance un regard intense à Harry. Harry grogne et après cela, ses doigts se faufilent vers les jolies fesses de Louis, avant qu'il ne vienne le préparer. Le châtain se cambre et il ressent à nouveau des tas frissons, son corps est au paradis.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant