6.

11.4K 788 545
                                    

Louis fait une moue en entendant son réveil, il n'aime pas se lever tôt. Il lâche un petit soupir et se frotte les yeux, se réveillant en douceur.

Quand il pense, soudainement, que c'est pour Harry qu'il se lève, sa moue s'enfuie immédiatement et il saute presque du lit.

Il se précipite dans la salle de bains, il faut absolument qu'il soit parfait. C'est aujourd'hui, le grand jour. Il ne doit rien rater et ne pas perdre de temps. Il se prend donc une longue et bonne douche chantonnant gaiement, et s'applique ensuite tout les soins pour sa peau après avoir fini. Entretenir sa peau est important aux yeux de Louis. C'est grâce à ces soins qu'il a une peau douce, parfaite. On a juste envie de caresser son visage pendant des heures.

Il se brosse les dents, et enfile sa jolie tenue. Une chemise blanche, avec une belle jupe rose, accompagné de chaussettes hautes blanches, avec des rubans de la même couleur que sa jupe sur le bord. Cette tenue fait classe, et elle est très jolie. Louis l'adore, il la trouve parfaite pour la rencontre de son idole. Il se parfume ensuite de son parfum favoris.

Il hésite longtemps pour sa coiffure mais finis par décider de relever ses cheveux, quand il ne les relève pas, sa mère dit qu'il ressemble à un hérisson tout mignon. Ça fait toujours sourire Louis.

Une bonne heure plus tard, il sort de la salle de bains, et va chercher son Iphone ainsi qu'un de ses livre, avant de sortir de sa chambre. Il a vu qu'il y avait une boulangerie en face, il s'y rend donc et se paie un croissant pour déjeuner et se paie aussi une boisson. Il fait vite.

Le boulanger l'a regardé de haut en bas lorsque Louis a demandé ce qu'il voulait, d'un air hautain. Louis n'y fait toujours pas attention. Il n'est concentré que sur son idole. Son cœur bat déjà très vite alors qu'Harry ne débarque qu'à quatorze heures. Il est seulement huit heures du matin.

#

Louis marche tranquillement dans les rues, ses écouteurs aux oreilles, il marche en direction de l'adresse où Harry va arriver. Il va rencontrer quelques fans, pas loin du cinéma. Louis ne réalise pas encore la chance qu'il possède, il est stressé de savoir qu'il va voir son idole, il espère tellement que tout va bien se passer.

- Qui c'est ce mec ?

Louis s'arrête net en voyant la bande de garçons en face de lui. Quatres garçons, habillés en survêtements, un peu sale, se tiennent devant lui. Louis peut sentir l'odeur de cigarettes, et d'alcool provenant d'eux.

- Excusez-moi. Vous me bloquez le passage, dit Louis en retirant ses écouteurs.
- Tu sais que ce n'est pas ici que les putes font les trottoirs ?
- Tu t'es trompé d'endroit.
- Pourquoi t'es habillé comme ça ?
- Laissez-moi passer, Louis fronce légèrement les sourcils malgré la peur qui se présente en lui.
- Tu as pris les vêtements de ta soeur ?
- C'est contre nature de s'habiller comme ça.

L'un d'eux se rapproche de Louis. Le chatain ravale difficilement sa salive. Ces garçons sont malpolis et méchants envers lui. Il connaît parfaitement ce genre de personnes. Ils ne veulent que lui faire du mal. Alors que le garçon près de lui pose sa main sur son épaule, il se recule rapidement et traverse, en courant pour se retrouver sur l'autre trottoir. Il trottine jusqu'à arriver dans une autre rue alors qu'il entend ces garçons crier vers lui.

Heureusement, ils ne l'ont pas suivi.

Louis reprend donc sa marche et souffle, il a échappé à ces stupides garçons. Heureusement. Il ne veut pas se faire agresser de nouveau, il sait comme ça peut vite dégénérer.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant