3.

11.4K 762 115
                                    

Louis est devant l'écran de son ordinateur. Comme prévu, il regarde Dark Love. Il aime beaucoup ce film, comme tous les autres films où joue son idole.

L'histoire est sous le point de vue de la fille, Jessie. Et Louis pense que cette femme a vraiment de la chance. Même en tant qu'actrice.

Alors qu'il est plongé dans le film, il rougit fortement et se pince les lèvres, face à une scène assez osée qui se joue.

Il joue avec les plis de sa jupe alors que sur l'écran, le corps nu de Harry Styles est dévoilé.

Harry, qui joue James dans ce film, est allongé sur un lit, le corps nu, dévoilant son corps extrêmement bien sculptée. Nous ne voyons pas son intimité, cela reste tout de même beau et non très vulgaire.

 Nous ne voyons pas son intimité, cela reste tout de même beau et non très vulgaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Mais cela a le don de mettre Louis dans tous ses états. Il serre fortement sa jupe et ses joues sont tellement rouges. Jessie, tu possèdes une chance énorme, se dit le châtain.

Il adore cette scène, rêverait de jouer Jessie. Qui rentre ensuite dans la pièce et qui a le droit au corps de Harry, qui lui fait l'amour, un peu brusquement mais à la fois doucement. Louis n'a jamais eu de relation sexuelle. Il ne sait pas ce que sait, il ne connaît que sa main droite, même s'il se touche assez rarement. Voir donc son idole, dans les films, faire l'amour, cela lui donne encore plus envie de découvrir cela.

"James, je t'aime tellement."

C'est ce que Louis dirait aussi à Harry.

Le film enfin terminé, Louis souffle légèrement. Se remettant de ses émotions. Harry peut jouer tous les rôles, c'est un acteur excellent. Même, le meilleur...

Après s'être calmé, Louis finit par aller voir si Harry a changé de femme. Pour le moment, il côtoie Bella Healsey. Une jolie blonde, qui collectionne de belles robes, et qui a des yeux bleus. Louis a les yeux bleus lui aussi, et Harry choisit souvent des femmes avec cette couleur. Ce qui ne peut qu'être bon pour le petit chatain.

En voyant les actualités, Harry Styles est en nouvelle compagnie. Une certaine Stella Harney. Une brune, cette fois. Yeux bleus, taille assez grande. Le même style que les autres. Louis décide de faire des recherches sur cette femme, comme il le fait avec les autres.

C'est une femme qui pose pour des lingeries, ou des tenues. Les tenues sont vraiment belles. Et Louis sautille légèrement de joie quand il voit qu'il en a des ressemblantes. Il se lève donc aussitôt et se dirige vers son armoire pour se changer.

Il enfile une de ses tenues et regarde à nouveau sur son ordinateur. C'est la même que celle où Stella défile.

- Je suis sûr que Harry aime ça, dit Louis, se parlant à lui-même.

Louis a aussi remarqué que Harry sort généralement avec des mannequins. Elles sont toutes grandes, Louis n'est pas très grand. Et ça inquiète le chatain.

Si Harry le trouve trop petit... Peut-être qu'il ne lui plaira pas. Il espère juste qu'il se trompe.

Louis se rassoit sur son lit puis recherche à nouveau des actualités sur son idole. Et regarde aussi s'il vient bientôt, près de chez lui peut-être.

Les dates où il voyage ne se trouvent qu'aux U.S.A ou en France. Louis reste bloqué devant son ordinateur pendant de longues minutes, réfléchissant.

Peut-être qu'il arriverait à aller en France, il habite à Londres. Cela pourrait-il se faire ?

Il va demander de l'aide à sa mère.

__________________________________

Si vous voulez mettre un visage sur l'ami de Louis, Sulivan, c'est le physique de Rami Malek :)

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant