25.

8K 631 323
                                    

- Tu n'aurais pas dû lui répondre, soupire Sulivan après avoir lu la conversation entre Louis et Harry sur twitter.
- Pourquoi ? Louis fait une petite moue.

Le jeune châtain ne pouvait pas garder ça pour lui alors il a décidé d'expliquer et de faire lire à Sulivan la conversation avec Styles. Il a besoin de conseils, de savoir quoi faire, de savoir ce qu'en pense son ami. Il n'a que lui qui puisse l'aider. Il veut un autre avis que le sien à lui-même.

- Il t'a utilisé, le fait que tu lui répondes fait voir qu'il peut toujours avoir un contrôle sur toi, Louis. Je sais comme tu es. Il ne faut pas que tu sois trop naïf.
- Je l'ai déjà beaucoup été avec lui mais je ne le serais plus, j'ai été plutôt distant dans les messages, non ?
- Oui mais le dernier qui dit que tu voudrais qu'il soit à tes côtés retire tout cette distance que tu as voulu mettre.
- J'étais obligé de lui dire, je voulais qu'il le sache tout de même.
- S'il vient, que vas-tu faire ?
- Je ne sais pas. Je ne pense pas qu'il va venir. Il a un emploi du temps chargé et puis, il ne va pas venir juste pour moi. Il ne le fera pas.
- Oui, évidemment. Enfin, passe à autre chose. Ça va être dur mais il le faut.
- Je sais... Louis baisse les yeux et joue avec ses mains.
- Pour commencer, cesse de lui parler et puis tente de continuer ta vie comme quand tu ne l'avais jamais rencontré.
- J'étais toujours entrain de le suivre avant de le rencontrer...
- Trouve un autre loisir. Je sais pas, la musique, un sport...?
- Hm... Je verrais bien.

Louis va tenter de suivre ce que dit Sulivan, c'est pour son bien, il le faut. Cette conversation qu'il a eu avec Harry lui a quand même fait un grand bien. C'est fou, mais il se sent déjà un peu mieux rien que d'avoir eu ce contact par message avec la célébrité. Ça l'a soulagé de pouvoir lui dire un peu ce qu'il pensait de lui et d'avoir quelques explications. Mais maintenant, il faut qu'il arrive définitivement à tourner la page même si ce qu'il souhaiterait le plus dans ce monde est d'avoir Harry à ses côtés et rien que pour lui.

- Fais-moi oublier, Suli. Aide-moi, reste avec moi, murmure le petit châtain en attrapant les mains de son ami et se rapprochant de lui.
- La meilleure façon d'oublier une personne c'est d'avoir une relation avec une autre, souffle son ami, intérieurement il souhaite avoir Louis et le guider jusque dans ses bras. Pour oublier l'ancienne.
- Je ne vais pas sortir avec quelqu'un sans avoir de sentiments. Et puis, qui voudrais de moi ?

Louis sent son cœur battre plus fort après avoir posé cette question. Car il sait qu'une personne le veut, lui et c'est Sulivan. Sulivan le veut.

- Je sais que tu n'es pas le genre de garçon à sortir avec une personne juste comme ça, sans sentiments mais par la suite les sentiments pourraient se présenter... Et je suis sûr que des tas de garçons veulent de toi.
- Je vais y réfléchir.

Mais Louis sait directement qu'il ne le fera pas. Il n'est pas ce genre de garçon et il ne veut pas le devenir, il veut rester lui-même. Il ne veut pas changer pour un chagrin d'amour. Il espère réussir sans avoir à faire ce dont il n'a pas envie.

Ça va être compliqué.

#

- Ton professeur arrive Louis dans dix minutes, prépare tout, avertit la mère du jeune alors qu'il regarde les clips de musiques passer à la télé.
- Tu penses qu'il va être gentil avec moi ? Demande Louis en faisant une petite moue tandis que sa mère le regarde.
- Bien sûr mon chéri, il sait tout, je lui ai expliqué ce que tu as vécu à la FAC face à ta différence et il n'y a aucun problème, ne t'inquiète pas.
- D'accord...

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant