Louis glisse doucement sa main sur sa joue et hausse les sourcils, surpris par le geste, ne s'y attendant pas. Les larmes lui montent aux yeux en pensant aux paroles blessantes que vient de lui dire Stella. Elle est vraiment méchante dans ces propos.
Celle-ci sourit grandement, un sourire hypocrite aux lèvres. Satisfaite de ce qu'elle a fait.
- Rien qu'une gifle et tu es prêt à pleurer... Pauvre chéri, tu fais vraiment pitié.
Harry n'écoute plus les questions de la femme et se lève brusquement, les poings serrés. Les personnes autour ne comprennent pas sa réaction, il est vraiment en colère. On ne touche pas à Loueh. Il ne veut que personne ne lui fasse du mal.
- Stella ! Crie-t-il d'une voix sévère, et celle-ci se retourne vers Harry, fière.
- Il faut que je m'occupe de ta nouvelle conquête pour que tu me remarques ?Harry avance, les sourcils froncés, vraiment énervé. Louis reste immobile, quelques larmes coulant sur ses joues.
-Tu n'as pas à gifler Loueh ou venir l'agresser, il l'attrape violemment par le poignée et parle toujours d'une voix menaçante. Touche-le encore une fois et tu sais ce qui se passera, je ne rigole pas.
- Oh, quoi ? Le parfait Harry Styles serait prêt à enlever sa belle image pour moi ? Elle ricane, et Harry serre plus fort son poignet.Il est d'autant plus énervé puisqu'il entends Louis sangloter à côté de lui. Stella le répugne.
- Non, j'enlèverais plutôt la jolie image innocente que tu donnes de toi aux médias alors que tu es vraie garce au fond de toi.
- Lâche-moi ! Elle se recule, le regard un peu apeuré suite aux propos de l'acteur. Tu n'as pas à avouer des choses de ma vie privée !
- Tu crois vraiment ça ? Que tu peux venir ici, menacer Loueh et ensuite repartir sans problèmes Stella ? Harry parle froidement.Les caméras se tournent vers Harry, Louis et Stella. La journaliste ne veut pas manquer une miette de cette dispute qui lui apportera beaucoup d'argents lorsqu'elle publiera l'interview d'Harry Styles.
- Stella, qui fait croire à tous qu'elles aident les enfants malades, alors que tu te moques ouvertement d'eux et tu es juste payer à prendre les photos, sans qu'il n'aie rien. Que tu aies des hommes dans ton lit chaque soir mais que tu paies, car sinon ils ne voudraient pas de toi... Devrais-je continuer à dire tout ces faits sur toi ? Harry la regarde dans les yeux tandis que le visage de Stella se décompose.
- Tu n'as pas le droit, si tu oses faire...
- Sortez là d'ici ! Ordonne la célébrité sans écouter Stella, il la pousse vers un homme de la sécurité. Je t'ai quitté, Stella, accepte-le tout de suite, tu n'étais que de passage, et une écervelé comme toi, je n'en veux plus. Ne t'avise plus à revenir. Et surtout ne t'approche plus de Loueh.
- Je ne m'approcherais plus de la nouvelle conquête, qui fait plutôt pute, que tu te tapes ! Crie-t-elle. Tu es immonde Harry Styles.
- La seule conquête qui ressemble à une pute Stella, c'est toi. Je suis, en tout cas, moins immonde que ta personne. Va t'en maintenant !Stella lance un regard noir à Harry et écarquille les yeux en voyant les caméras derrière filmer. L'homme de la sécurité l'attrape et l'emmène avec force pour sortir. Harry la regarde partir, et il lâche un long soupir. Il ne comprends pas pourquoi il a perdu du temps avec cette femme... Très stupide et irrespectueuse. Harry s'est retenue de ne pas la gifler, il ne frappe pas les femmes, il est contre mais elle en aurait bien mérité une...
Un sanglot provenant de derrière Harry, le fait se tourner, vers Louis qui pleure, visiblement blessé par tout ce qui vient de se passer. Harry le regarde tristement et s'approche de lui pour le prendre dans ses bras, Louis se blottit contre lui, il s'accroche presque à son idole. Il s'est senti humilié face à Stella et ces propos, la gifle qu'elle lui a donné... Il se sent mal suite à tout cela. Harry le berce doucement et tente de le rassurer, il ne fait pas attention aux personnes derrière lui.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...