Pendant que Louis essaie toutes les nouvelles robes offertes par Selena Gomez, Harry est sorti, leur laissant un peu de temps tout seul. L'acteur a besoin de réfléchir.
Il n'a jamais ressenti de l'amour, c'est une première et il se sent différent, sûrement prêt à se poser correctement et ne plus avoir d'autres conquêtes. Il se sent très bien avec le jeune châtain, il veut continuer, il ne s'imagine pas avec d'autres, uniquement avec Louis. Il ne sait pas si cette relation va durer mais il croit bien qu'il est capable d'instaurer une vraie relation entre eux, et voir jusqu'où ils peuvent aller. C'est pour cette raison qu'il a décidé d'aller voir son manageur, il ne peut l'éviter encore longtemps. Il faut qu'il lui fasse face, et lui dise qu'il veut rester avec Louis. Peu importe la réputation qu'il aura, ça n'a pas d'importance. Son bébé est une fierté à ses yeux, personne ne lui fera changer d'avis. Il est décidé à être avec lui.
- Harry ! Enfin de retour, s'exclame Julia, l'assistante du manageur de la célébrité en le voyant entrer.
- Oui, malheureusement, plaisante-t-il et il fait un faux sourire. Je dois le voir... Où est-il ?
- Il est dans le salon, seul, il est libre, tu peux donc.
- Parfait.Harry se racle la gorge avant de marcher le long du couloir pour arriver à la porte, il frappe trois coups avant d'entrer à l'intérieur. Son manageur se tient devant la cheminée, les bras croisés sur son torse.
- Bonjour Harry, il dit celui-ci, d'une voix dure. Tu t'es enfin décidé à venir me voir. Je pensais que tu n'allais jamais venir.
- Oui, je suis là, Harry vient à ses côtés et se racle la gorge, le silence planant pendant quelques secondes. Écoute, je tiens à être direct, je ne vais pas passer par quatre chemins . Quoi que tu dises, je m'en fiche, ton avis ne m'est pas important. Ma réputation me concerne, Louis ne fait rien de mauvais, et j'ai décidé que je ne le laisserais plus. Pas comme à Paris. Je veux rester avec cet homme.
- Tu ne me laisses même pas le temps de parler, Styles. Crois-tu vraiment que je vais accepter cette relation ? Cette situation ? Bien qu'elle fasse beaucoup parler de toi, je ne la tolère pas.
- Tu n'es pas mon père. Tu n'as pas à dicter avec qui je dois avoir une relation.
- Pourquoi te rebelles-tu ? L'amour te fait pousser des ailes à ce que je constate.
- Peut-être, Harry fronce les sourcils et hausse les épaules. Pourquoi m'as-tu envoyé tout ces appels ?
- Pour te dire que tu avais loupé plusieurs interviews à Los Angeles, et que tu vas devoir les tourner obligatoirement. Et, pour te parler de ce cher Louis... À ce que je vois, il t'a rendu la vie en rose tout comme lui.
- J'ai déjà fait des tas d'interviews, ça ne sert à rien d'en faire encore, avec les mêmes questions ! Et, ouais, je vois la vie en rose, tu devrais essayer, ça t'irait bien.
- Harry, tu sais que si tu t'aventures sur ce chemin, ton contrat est mort. Tu seras dans la merde, sans moi.
- Non. J'ai fini de tourner, mon film est au cinéma. Je n'ai pas encore d'autre demandes pour un film alors qu'est-ce que ça me ferait de ne plus t'avoir ?
- Tu perdrais une part de tes avantages, et pour ton image...
- Tu vas la salir. Et bien, fais donc cela. Les vraies personnes savent qui je suis réellement, et je le sais aussi. Alors peu m'importe.
- T'es sur de ça ?
- Sûr.Harry regarde cet homme ingrat dans les yeux, il ne tient pas à se laisser faire. Il en a assez de sa "soumission " envers lui. Il en assez d'être dicté sur ce qu'il doit faire ou pas.
- Si tu es sûr, tu peux partir.
- Avec grand plaisir.Harry passe sa main dans ses cheveux, et se tourne pour partir. Il ne regrette pas. Il se trouvera un bien meilleur manageur que ce stupide homme qui a l'esprit complètement fermé et qui possède un cœur de pierre. Et puis, celui-ci perdra un des plus grands et célèbres acteurs, tant pis.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanficLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...