30.

8.8K 528 117
                                    

Harry et Louis rentrent à l'hôtel où réside Harry pour le moment, le petit châtain sent son cœur palpiter en voyant l'intérieur de ce lieu qui lui rappelle l'hôtel de luxe à Paris. Il suit l'acteur jusqu'à sa chambre, qui est tout autant luxueuse. Son cœur bat plus fort qu'il ne le peut alors qu'ils est juste dans cette chambre, que rien de spécial ne se passe... Mais cela remémore des sentiments qu'il avait ressenti à Paris, rien qu'à la vu d'un lieu ressemblant.

Il fixe intensément le grand et beau lit qui se tient à quelques mètres de lui tandis que la célébrité fouille dans son sac, cherchant quelque chose. Harry a l'idée de passer la soirée avec son joli petit fan. Il a l'intention de lui faire passer un très bon moment en sa compagnie, et tenter comme toujours de le faire sourire.

- Es-tu libre pour ce soir, Loueh ? Questionne l'acteur en se tournant vers le châtain qui se balance sur son pieds, les mains emmêlées et les lèvres pincées.
- Owh et bien quelle question, oui... Il répond d'une petite voix, timide.
- Parfait, je peux alors t'emmener avec moi.
- Où-où veux-tu m'emmener ?
- On pourrait aller au cinéma, tu sais aller voir Sweet Serial Killer... Je tiens à ce que tu l'aimes ce film, mh. Et on pourrait aller manger quelque part, il sourit.
- Oh oui ! Crie légèrement Louis, de joie sans s'en rendre compte et Harry hausse légèrement les sourcils puis sourit bêtement.
- Satisfait de voir que ça te plaît, murmure l'acteur et il attrape la petite main de Louis.

Le châtain a un sourire jusqu'aux oreilles. Peu importe ce qu'ils font, il est comblé qu'ils passent une soirée ensemble. Il se sent capable d'aller voir le film d'Harry surtout en sa compagnie cette fois. C'est tout ce dont il a besoin, rester un maximum avec lui.

Harry finit par ouvrir la porte pour sortir finalement de la chambre ainsi que de l'hôtel, Louis espère secrètement qu'ils se retrouvent à nouveau dans cette chambre ensemble pour se redécouvrir.

Lorsqu'ils se retrouvent à l'extérieur, Louis serre doucement la main de l'acteur et se colle plus contre lui alors qu'ils marchent dans les rues. Louis trouve cela agréable de se promener ainsi, surtout qu'il ne le fait pas tous les jours, même très rarement.
Cela lui avait manqué les regards des autres sur Harry et lui. Il retrouve peu à peu tous ses sentiments à Paris et ça ne peut que l'enchanter.

Ils finissent par arriver à un joli petit restaurant, Louis est un peu étonné que l'acteur ne l'emmène pas dans un restaurant de "célébrité" et sans aucune personnes. Ici, ils sont à la vue de tous. Mais visiblement, cela ne dérange aucunement l'acteur.

Lorsque l'une des serveuses aperçoit Harry Styles, elle a l'air de se contenir pour ne pas sautiller partout, le châtain le constate, il connaît très bien ce genre de sentiments et ça le fait sourire. L'acteur demande poliment une table pour deux et en à peine quelques secondes, ils sont emmenés à une table, la meilleure selon la serveuse et aussitôt la commande est prise. Malgré que ce soit un petit restaurant, ils sont accueillis comme des rois.

Personne n'a fait attention à Louis face à Harry, tout les clients et employés ont leur regard posé sur l'acteur, ce qui est arrangeant pour le petit fan, au moins il ne se fait pas reluquer ou juger.

- J'adore Londres, c'est une magnifique ville, complimente Harry, comme s'ils n'étaient que tous les deux, il ne se préoccupe pas des regards.
- Je trouve aussi mais c'est très rare que je vais me promener, j'apprécie vraiment cette sortie avec toi, ici, avoue le châtain, les joues rosées.
- J'apprécie énormément aussi, Loueh. Je n'aurais pas pu imaginer mieux comme compagnie.
- Owh... Les joues du châtains s'empourprent davantage et il se mordille la lèvre inférieure. Je pense que je n'aurais pas pu avoir meilleure compagnie, moi aussi. Mais tu dois sûrement déjà le savoir. Et c'est ce qu'il me fait pour aller mieux.
- J'aime te l'entendre dire, Loueh, il lui fait un clin d'œil et le regarde intensément. C'est ce que je veux. Que tout se passe bien pour cette soirée entre toi et moi.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant