Louis reste assis sur le lit pendant quelques minutes, il tente de reprendre ses esprits suite à ce qu'Harry lui a fait. C'était assez violent mais très bon. Il lui faut un peu de temps pour se remettre de tout cela. Il observe la serviette rose autour de ses hanches et passe ses mains sur son visage. Il est épuisé maintenant suite à cette journée riche. Il s'est produit plusieurs choses qui ont été superbes et aussi tristes mais elle se termine plutôt bien.
Louis finit par se lever puis il prends les sacs où se trouvent les achats et ils prends ses nouveaux sous vêtements pour aller les ranger correctement. Il enfile une de ses nouvelle culotte en souriant, cela fera plaisir à Harry de voir qu'il en met une pour cette nuit. Il ne sait pas quoi faire pour passer le temps, il prends donc ensuite son IPhone pour envoyer quelques messages à sa mère et Sulivan. Il les avait oublié... Totalement.
✉️ Louis à Sulivan ✉️
Désolé pour le retard de ma réponse mais j'étais vraiment occupé... Tu veux que l'on s'appelle ? 🙈
Louis ne s'en veut pas de ne pas avoir donné de nouvelles. Certes, Sulivan est son seul ami mais pas le meilleur. Il l'apprécie beaucoup mais malgré cela un blocage est tout de même présent puisque son ami est étrange envers lui, à toujours le reluquer ou pire.
Louis ne reçoit pas de réponse mais un appel de Sulivan. Étant seul, il décide d'y répondre. Il a quand même hâte de tout lui dire.
- Hey, dit Louis de sa voix légèrement cassée.
- Louis ! Enfin des nouvelles de toi ! S'exclame Sulivan.
- Désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles... Louis marche dans la chambre tout en parlant.
- Je sais très bien pourquoi je n'en ai pas eu, tu es partout sur les réseaux sociaux en compagnie d'Harry Styles ! Je ne te croyais pas parfaitement mais désormais si !
- Owh... Je suis sur les réseaux sociaux, Louis sourit bêtement et rougit légèrement puis glisse une de ses mains sur sa cuisse. Je n'y crois toujours pas Sulivan... Je me suis beaucoup contenu pour ne pas faire mille malaises et crier de joie ou même pleurer, c'est tellement irréel, mon plus grand rêve se réalise, j'ai enfin de la chance, le châtain se pince les lèvres. Je suis à lui. Il m'a remarqué et ne m'a pas jugé.
- Je t'avoue que je suis un peu jaloux... T'as vraiment de la chance, je t'avais dit qu'il allait bien t'apprécier. C'était évident pour moi... Réponds son ami, un peu de mensonge provenant de lui mais Louis le croit toujours.
- J'ai bien fait de te croire, j'y suis maintenant, réponds joyeusement Louis.
- Je ne réalise pas non plus... Son ami se racle la gorge. Et alors ? Qu'avez-vous fait ensemble ? Je suis sûr qu'il t'a fait des tas de choses, connaissant sa réputation...
- Il m'a dit que je méritais d'être heureux et qu'il allait me donner cette chance pendant son séjour de dix jours ici. Louis rougit fortement en pensant à ce qu'il va avouer à son ami, sa voix tremble légèrement. Et oui, nous avons fait des choses... Il me fait tout découvrir, c'est vraiment magique. Je me sens moi et heureux à ses côtés.
- Ah... Hm, et bien fais quand même attention Louis. C'est une star, il ne sera là que dix jours et ensuite tu finira à Londres de retour à la vraie vie. Ne te donne pas autant à lui... Tu devrais le faire pour quelqu'un d'autre. Qui t'aime vraiment.
- Je le sais qu'après il partira et je profite au maximum de ma chance avec lui, je ne vais pas souffrir, il ne me fera pas de mal. C'est un ange, comme je l'imaginais, il est parfait ! Et il ne se fou pas de moi, je suis important pour lui tout de même.
- Louis... Je suis content pour toi mais ne sois pas si naïf. Il n'aime personne, la preuve avec toutes ses conquêtes qu'il jette vite. Tu n'es qu'une de plus à sa liste, je suppose.
- Non ! Louis fronce les sourcils et serre légèrement son iPhone dans sa petite main, vexé. Il m'apprécie quand même, je ne suis pas juste un prénom en plus dans sa liste de conquêtes. Il fait tout pour que je me sente bien et il me défend, tu comprendrais si tu nous verrais. Je sais qu'il ne me prends pas juste pour un amusement de quelques jours Sulivan. Tu n'es pas avec moi alors ne dis rien ! Tu ne sais pas !
- Calme-toi, je ne veux pas te mettre en colère, juste t'avertir. Ton Harry n'est rien d'autre qu'un coureur de jupons. Tu le sais. Il a dû être en extase en te voyant avec tes jolies petites jupes.
- Peu importe. Je ne suis pas un jouet. Je voulais être un jour une de ses conquêtes et je ne regrette pas. Il m'apprécie vraiment. Je te l'assure.
- Si tu le dis... Tu sais sur les photos de vous, son regard ne traduit que de l'envie, comme s'il ne voulait que te baiser et je suppose que c'est ce qu'il fait... Que tu te laisses faire car tu es aveuglé par ton amour pour lui.
- Quoi ? Louis a les larmes aux yeux et secoue vivement la tête. Comment peux-tu me dire une chose pareille ? Il ne me baise pas, Sulivan. Il ne fait pas ce que toi tu veux me faire depuis le début ! Louis s'emporte, étant en colère. Je n'aurais jamais dû répondre à ton appel ! Tu es vraiment idiot !
- Louis...
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...