10.

10.9K 846 114
                                    

Après que Louis ait fini de se préparer, il sort de la salle de bains et retrouve Harry, qui est déjà prêt, lui aussi.

- Il y a deux salles de bains, explique Harry voyant l'incompréhension de Louis.
- Owh, d'accord, répond-il d'une petite voix.

Louis est très timide, il n'ose pas très parler ou même bouger d'un centimètre. Harry Styles remarque sa gêne, il lui fait un sourire rassurant.

- Allons-y, j'espère que tu as faim.
- Oh oui, Louis hoche vivement la tête.

Harry sourit à nouveau puis ouvre la porte de la chambre pour en sortir, en compagnie du jeune châtain. Louis se sent mieux avec ses vêtements et il ressent moins de douleurs. Son idole l'a bien soigné, apparemment. Il sourit bêtement en repensant à hier. Il vit un rêve...

Il suit le bouclé, les lèvres pincées. Le décor de l'hôtel est vraiment beau. Hôtel de luxe. Comparé à celui de Louis...

- Je voudrais avoir la salle uniquement pour moi, si possible, ordonne Harry Styles à une femme, elle a l'air de travailler ici, quand on voit sa tenue.
- Je m'en occupe monsieur Styles. Vous êtes seul ?
- Non. Je suis avec Loueh, il lance un regard au jeune châtain qui rougit.

La jeune femme arque un sourcil, et regarde le jeune homme, de haut en bas, un air hautain se présentant sur son visage. Elle juge Louis.

Louis ravale difficilement sa salive, et inconsciemment il s'accroche au bras de Harry.

Harry remarque le regard de la jeune femme envers son fan. Il lâche un soupir, exaspéré.

- Dépêchez-vous, je n'ai pas à attendre pendant dix ans pour avoir cette salle ! Dit-il, sur un ton autoritaire.

Cela fait frissonner Louis. Harry est autant sexy lorsqu'il est en colère. Il le regarde, en se mordillant la lèvre inférieure. Il ne lâche pas son bras, adorant ce contact. Il remercie intérieurement sa mère d'avoir accepté qu'il vienne en France, il ne serait pas là sinon.

Ils finissent tout de même par rentrer dans ce petit restaurant pour prendre leur petit-déjeuner. Avoir cette salle pour eux seuls est vraiment super. Harry doit bien profiter de son statut de célébrité, pense Louis.

- Prends ce qui te donne envie. Peu importe le prix, c'est moi qui offre, Harry fait un petit sourire puis s'assoit sur sa chaise.

Louis fait de même et pose ses petites mains sur ses cuisses, et rougit à nouveau.

- Merci... C'est gentil, il regarde tendrement Harry.

Il prend ensuite la carte, proposant de bons petits déjeuners. Il décide de se faire plaisir, prenant un grand menu. Il a tellement faim !

- Tu n'as pas mangé depuis hier... Pas vrai ? Harry le regarde alors que Louis déguste un de ses pancakes.
- Hm.. Oui. Je suis parti très tôt de chez moi pour avoir une chance de vous voir... Le châtain baisse les yeux, n'osant pas regarder son idole.
- Es-tu venu en France pour moi ?
- Oui... Uniquement pour vous. Pour la semaine, Louis boit une gorgée de son jus de fruits.
- Tu es vraiment fan de moi, alors... Le bouclé le regarde intensément.
- Depuis vos débuts, je vous suis... Louis sourit timidement. Mon rêve était de vous voir, j'ai réussi après tant d'années.
- Et bien, je crois vraiment que tu as réalisé ton rêve cette fois, il rit doucement et pose sa main sur sa joue.
- Oui... Plus que ça même, Louis lâche un petit rire.

Si seulement, Harry savait son véritable rêve. Être une de ses conquêtes...

- Et dis-moi, que fais-tu dans la vie ?
- Je suis à la fac, en Lettre, dit Louis, toujours souriant. Son idole s'intéresse à lui, wow. Mais je n'y vais plus tellement...
- Comment ça ?
- Je ne me sens pas à ma place là-bas... On m'insulte beaucoup, et je ne supporte plus. Je vais donc essayer de prendre des cours à la maison.
- À ce point ? Harry fronce les sourcils. Je ne comprends pas pourquoi tant de méchancetés... Si j'avais été à la fac, je les aurais fait tous taire.

Et Louis sourit grandement. Sulivan avait raison, Harry le défendrait, lui. S'il voyait Louis se faire attaquer par ces stupides camarades. Il vient d'en avoir la confirmation.

- Malheureusement, je vis dans un monde où personne n'accepte mes différences... Enfin, très peu accepte... Il baisse les yeux, sentant de la tristesse le parcourir.
- Crois-moi, nous sommes tous jugés dans ce monde. Tu es très fort pour subir ces moqueries mais tout ira mieux, un jour.
- Je ne crois pas... Mais, c'est ainsi. Il y a des chanceux et des malchanceux, et je fais partie de la mauvaise catégorie... Le chatain fait une petite moue.

Le bouclé fixe le petit chatain, face à lui, qui prend une bouché de son croissant. Il réfléchit un instant. Ce petit être doux et fragile mérite d'être dans la bonne catégorie. Pas de vivre ces horreurs, le monde est mauvais envers lui.

- Ça te dirait de passer dix jours dans la catégorie des chanceux ? Propose Harry, un sourire en coin.

Et Louis manque de s'étouffer avec son croissant en cet instant.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant