- Tu peux rester avec moi, cette nuit ? Louis demande, le souffle court, les lèvres légèrement gonflées par ce long et fort baiser qu'ils viennent de s'offrir.
Ses joues sont rosées et Harry a les cheveux un peu désordonnés avec Louis.
- Oui, bien sûr, princesse, il murmure et lui offre un magnifique sourire.
- On pourrait aller chez moi... Ma mère doit sûrement être occupée.Louis a juste envie maintenant d'être avec Harry, dans ses bras, le câliner. Retrouver ses lèvres est l'un des plus beau cadeau. Il en reçoit beaucoup, ce soir et ça ne peut que le combler. Ce qu'il souhaite avoir, il l'a. Et, il sent qu'il pourra avoir tout ce qu'il veut avec Harry, c'est magique. Ses lèvres sont comblées au maximum et elles on une irrésistible envie de reprendre possession de celles de l'acteur.
Harry démarre, finalement, la voiture. Il se pince les lèvres, et sent encore le goût de celle du châtain sur celles-ci. Il se sent tout étrange, son cœur s'emballe encore, ses mains sont un peu moites et il n'arrête pas de penser au baiser que Louis et lui viennent de s'offrir. Ça le comble de bonheur. Il attendait depuis tellement longtemps de les retrouver. C'était un supplice de ne pas pouvoir les sentir. Mais ce soir, il les a eu. Et, il est à peu près sûr et certain qu'il les aura encore et encore. Ils ont passé ce cap.
Lorsqu'il se gare devant la petite maison ou habite Louis, il sourit davantage. Il l'avait dit qu'il finirait par dormir dans le lit du châtain, à ses côtés. Il y arrive. C'était très difficile pour lui de ne pas atteindre ses objectifs alors que d'habitude, tous succombent à son charme et ne savent pas dire non. Louis a été le seul qui a réussi à tenir.
Ils se détachent tout les deux et sortent de la voiture, Louis s'approche de la porte d'entrée et prends sa clef pour l'insérer dans la serrure et déverrouiller la porte. Il espère que sa mère est dans sa chambre, occuper avec son travail ou entrain de dormir. Il n'est pas encore prêt à présenter Harry. L'acteur le suit tandis qu'ils entrent à l'intérieur. Louis referme la porte et fait signe à Harry de le suivre, sans faire de bruit. Et, ils arrivent rapidement dans la chambre rosée du châtain.
Louis dépose sa robe qu'il avait au départ, sur son lit. Et Harry, lui, enlève sa veste pour la déposer sur une des chaises.
- Je suppose que cette fois, c'est toi qui va devoir me prêter des vêtements, plaisante l'acteur, un sourire ornant toujours ses lèvres.
- Pour toi, ils seront trop petits et je n'ai pas de vêtements masculins... Enfin, si mais vraiment peu, Louis se pince les lèvres. Si ça ne te dérange pas, tu peux dormir... Juste en boxer, je te passerais un vieux tee-shirt si tu as trop froid.
- Comme si dormir ainsi allait me déranger, il sourit en coin et s'assoit au bord du lit. Merci, ça va aller. Je dors, généralement, sans rien, tu sais.Louis rougit à l'idée d'avoir le corps dénudé de l'acteur, juste à ses côtés. Il se dit qu'il pourrait peut-être faire de même... Enfin, il ne sait pas. Peut-être attendre ?
Il se pose beaucoup trop de questions.- J'ai parlé de toi à ma mère, avoue Louis en se dirigeant vers sa garde-robe et cherchant un beau petit pyjama, pour tout de même plaire à la célébrité.
- Elle sait que l'on se voit ? Harry demande, pas très étonné.
- Oui, elle ne le savait pas. Elle ne suit pas les médias sur internet ou toutes ces choses... Elle doit être encore choquée de cette nouvelle.Louis sourit en trouvant une jolie nuisette rose, transparente. Il se dit que ça fera très bien l'affaire. Il se tourne donc, et Harry le regarde en riant.
- Choquée ? Je suppose que oui, elle a dû l'être... Enfin, je n'ai jamais l'habitude de ces situations, tu sais "Wow, tu côtoies Harry Styles, c'est fou !". Je ne suis qu'un humain parmi tant d'autre, juste avec un métier pas commun...
- C'est sûr mais les célébrités sont inaccessibles en tant normal alors ça rend fou les personnes... Louis s'approche doucement. Mais, je pense que je peux comprendre. Ça doit être étrange. Mais je te rassure, ma mère n'est pas une hystérique.
- Je me doute bien, Harry lui fait un clin d'œil.
- Mh, je reviens, je vais me changer... Tu peux faire de même si tu veux et les tee-shirts sont dans ce placard, montre Louis en souriant.
VOUS LISEZ
Célébrité 🎀 (Larry Stylinson) ✔️
FanfictionLouis Tomlinson est un grand fan de Harry Styles. Un acteur connu pour son charme et son jeu. Harry enchaîne les conquêtes et Louis aimerait, un jour, être l'une d'elles. Alors pour plaire à son idole, il s'habille telle une femme et prend leurs m...