8.

10.8K 779 96
                                    

La chambre d'hôtel de Harry est complètement différente de celle de Louis. Elle est géante et magnifique...

Il n'a pas le temps d'admirer la vue que Harry lui demande de s'assoir sur le lit.

- Je vais appeler un de mes personnel, une femme va venir te soigner tes blessures... Ensuite je vais te passer quelques vêtements pour que tu te changes, explique la grande célébrité.
- Merci beaucoup... Vous êtes vraiment gentil, merci, souffle Louis, les joues toutes rougies.

Il commence à comprendre ce qui lui arrive. Harry Styles prend soin de lui. Son idole, celui qu'il aime plus que tout. Il l'a sauvé et désormais il parle avec lui et est dans sa chambre d'hôtel !

Est-ce vraiment réel ?

- C'est normal... Harry regarde un instant Louis et fait un petit sourire. Tu dois savoir que je n'aime pas lorsque l'on s'attaque à des personnes.
- Oui, je-je le sais... Le châtain se pince les lèvres. Je préfère me soigner moi-même par contre, je suis assez...gêné avec les femmes, donc...

Louis ne veut pas faire voir son corps à une femme, et qu'elle se moque de lui pour ses sous-vêtements. Il a déjà subi cela plusieurs fois lorsqu'il faisait des examens à l'hôpital, désormais il ne le veut plus.

- Oh, Harry hausse les sourcils et hoche la tête. Et avec les hommes, tu n'as aucun problème ? Je peux te soigner sinon, propose le grand bouclé.

Harry est tout de même très intrigué par Louis. Il a l'air tellement différent des autres...

Louis sent son cœur battre très fort suite à la proposition de son idole. Il ne peut rêver mieux qu'avoir Harry qui le soigne. Il hoche donc timidement la tête, restant silencieux.

- Je vais chercher de quoi te soigner, je reviens, prévient-il avant de se diriger vers la sortie de la chambre.

Louis reprend sa respiration, enfin, il tente de respirer calmement. Il est sur le point de crier de bonheur, il est dans la chambre de Harry Styles, celui-ci l'a sauvé, et il va s'occuper de lui, c'est presque un rêve. Il n'y croit pas. Il ne ressent même plus la douleur tant il est excité par tout ce qui lui arrive. Ces événements sont effacés de sa tête, il en oublie les méchants garçons.

Message entre Louis et Sulivan

- Tu ne vas me croire Suli. Je suis dans la chambre de Harry Styles. Je n'y crois pas... Oh mon dieu, il faudra que je te raconte tout ça !!!
- Attend, tu blagues là ?! Tu as couché avec lui ???
- Mais non.. Je ne blague pas et je n'ai pas couché avec lui, Sulivan !

Il n'a pas le temps de voir la réponse de son ami que Harry rentre dans la chambre.

- Je t'en prie, tu peux retirer tes vêtements et je vais m'occuper de tes blessures, dit Harry d'une voix douce, posant la trousse de soin sur une chaise.

Louis avait oublié ce détail, se déshabiller... Il se pince les lèvres et avec ses mains tremblantes, il retire sa jupe et sa chemise. Il est tellement triste lorsqu'il voir l'état de ses vêtements...

Harry se redresse puis regarde Louis, un instant et il hausse les sourcils en remarquant la culotte de Louis. Le châtain est gêné, et rouge de honte, il n'a jamais été autant dénudé devant un homme, et le fait que ce soit devant son idole est encore plus gênant.

Le bouclé se racle la gorge puis reprend ses esprits.

- Tu me laisses voir ?
- Oui...

Harry se rapproche doucement de Louis, et regarde sérieusement les blessures qui se trouvent sur son ventre. Louis ressemble à une tomate. Cette petite proximité avec son idole le rend gêné et aussi fou de joie. Un mélange de sensations différentes.

- Je vais te soigner tout ça.

Harry sort tout ce dont il a besoin et commence à soigner Louis, faisant attention à ne pas lui faire mal, il est délicat, doux sans ses gestes. Louis ressent de la douleur mais se laisse sagement faire. Il regarde toujours Harry avec de l'émerveillement tandis que celui-ci prend soin de lui.

- Tu risques d'avoir mal pendant un moment. Tu devrais porter plainte contre ces garçons. Nous avons leurs noms, explique Harry en rangeant soigneusement la trousse de soin après avoir fini de soigner Louis.
- Non... Ça ne sert à rien, je suis...habitué, souffle tristement, Louis.
- Habitué ? Tu sais pourquoi ils t'ont fait du mal ?
- Oui... Parce que je suis différent, Louis baisse les yeux. Je m'habille comme une femme alors selon eux je mérite de souffrir. C'est une habitude...
- Le monde est bien trop dur. Tu ne méritais pas cela, tu t'assumes et c'est ce qu'il faut.
- Merci...

Harry fait un petit sourire à Louis, et se redresse lentement.

- Je vais te donner des vêtements pour que tu puisses t'habiller. Où est ton hôtel ?

Louis va porter les vêtements de Harry Styles. Il ne sait pas comment il fait pour être encore conscient, qu'il ne fait pas de malaise...

Il lui donne l'adresse de son hôtel ainsi que le numéro de sa chambre. Il ne sait pas pourquoi Harry veut savoir mais peu importe, il pourra tout lui dire.

- Prends cette chemise et ce jean, j'espère que ça ira pour toi.
- Merci beaucoup... Je ne sais pas comment vous remercier mais encore une fois...vous me sauvez, murmure timidement Louis.

Harry sourit tendrement et hoche la tête.

- Si je peux aider, c'est le principal, il parle doucement et passe sa main dans ses boucles brunes. Écoute, j'ai des interviews à faire donc je vais devoir partir. Pour le moment, tu peux rester dans la chambre, si tu as besoin de quelque chose, tu peux appeler le service. Je te ramènerais à ton hôtel plus tard.
- D'accord, je-je reste ici, alors à tout à l'heure...

Harry Styles attrape son Iphone puis sort aussitôt de la chambre après cette discussion.

Louis regarde la porte pendant environ dix minutes, silencieusement. Et il écarquille les yeux.

Il est dans la chambre d'hôtel de Harry Styles, seul. Pendant un temps indéfini. C'est plus qu'un rêve. Il ne pouvait pas rêver mieux !

Il tient sa chemise et son jean dans ses mains, il enfoui son visage dans la chemise, pour sentir la douce odeur que porte son idole.

- Je n'y crois pas... Murmure-t-il, il ne réalise toujours pas.

Message entre Louis et Sulivan

- Alors pourquoi es-tu dans sa chambre ????
- Très longue histoire. Je t'appellerais ce soir !

Louis pose son Iphone et les vêtements sur le grand lit. Il se pince le poignet pour voir s'il ne rêve pas, que c'est la réalité. Son sourire s'agrandit quand il comprend que oui, ça l'est. Il se lève donc et commence à visiter un peu la chambre, il va dans la salle de bains et voit les produits que Harry utilise, son gel douche, son dentifrice, il examine un peu tout. C'est dans la nature du châtain de le faire.

Il voit ensuite quelques livres que son idole lit. Des films qu'il a l'intention de regarder pendant son séjour...

Louis a envie de pleurer. De joie.

C'est magique. Les fans aimeraient être à la place de Louis mais cette chance a été donné à Louis Tomlinson.

Il s'allonge ensuite sur le grand lit, il est moelleux, confortable, Louis lâche un soupir d'aise et attrape à nouveau la chemise de Harry Styles, la tenant contre lui. Son odeur représente le paradis.

Et Louis ne se rend même pas compte, qu'il s'endort dans le lit, sans s'être habillé, restant en sous-vêtements en dentelle.

Célébrité 🎀  (Larry Stylinson) ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant